Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:10

Protct née en l'an 465 dans une famille pauvre avec un pere iop et une mère fecatte a l'âge de 10 ans ont lui appris les sort de protection et d'attaque de base. Après la mort de ses parents il parti a incarnam ou il rencontra xelwarior son premier ami depuis la mort de ses parents.Et ils ont créer une guilde.

A 15 ans, il fut passionné par toutes le potions magique, et il se lança un défi : Ce crée une potion d'immortalité.

A 20, il lut plus livre de légende sur cette fameuse potion d'immortalité il remarqua que tout les livres qu'il lisait disait une chose dessus il fallait des ressources rare mais surtout qu'il fallait 100 pour que la potions prenne enfin cette fonction d'immortalité.

10 ans plus tard, il eu enfin toute les ressources nécessaires alors il créa la potion mais fallait encore attendre 100 ans.Pour qu'elle soit parfaite.

5 ans plus tard, son maitre feca devait lui finalisé sa formation et il devait aller chercher avec d'autre fecas l'ambre du chêne mou. il fut le seul survivant de cette escapade et fut grièvement blesse. Son maître feca fut très déçu de se résultat et le banni de L'alliance feca.
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Acte II : La résurection   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:24

30 ans plus tard, Protct s'entraina beaucoup et voulant retourné vois son maitre feca il le vu mort et il vu un bandit qui avec une hache dans la main il se battu avec lui le tua mais avant de mourir, il pris le bâton de son maître feca et il se mis en quête de détruire le clan qui avait dévasté tout ses amis feca il le trouva le clan et l'extermina.

A 135 la potion était enfin prête il la bu mais il remarqua qu'il y eu un problème il c'était trompé de potion c'était une potion de mort lente.

plusieurs jours plus tard avant de mourir il trouva une personne pouvant ressusciter les morts il lui dit tout il lui promettait de le ressusciter en échange de la recette de la potion d'immortalité.

L'heure est venu il est mort xelwarior le découvrit et quitta la guilde il fut triste.Quelque instant plus tard mais la personne qu'il rencontrait le ressuscita mais pour qu'il vive longtemps il lui donna sa vie et il lui laissa une lettre lui disant qu'il pouvait enfin reposer en paix car il était atteint d'une maladie rare et qu'il allait mourir.

Il partit en quête de retrouver xelwarior et il réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Acte III : La Quete de puissance   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Protct viens de revenir a la vie et tout de suite il se dit :j'ai vu la mort ... j'ai pas envie de la revivre

Il c'est mis en route vers bonta pour devenir plus fort mais personne ne voulu de lui alors il se créa une potion de puissance absolu.
Il ne voulu pas la boire de peur de c'être encore trompé donc il la donné a un cobaye .
Le cobaye devient plus fort tellement qu'il affronta Protct. Protct le battit mais les lourde blessures provoqué par ce combat pouvait le tué donc il alla voir de toute urgence une eniripsa de renom. Elle réussi a le sauvez de la mort.

Protct alors se mis en quête d'autre chose l'aura-t-il ?? La réponse au prochain Acte
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Acte IV : la protection absolu   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:08

Protct a échoué dans sa quête de puissance alors ne pouvant pas être fort comme un iop et vivre aussi longtemps qu'un xelor

Il se mis en quête d'une chose que tout feca désiré : la protection absolu,subir aucune attaque être invulnérable a tout.

il s'entraina encore et encore et enfin quand il se sent enfin prêt armé de potion de soin par centaine et le bâton de son maitre feca, il partir se lancez un défi énorme : vaincre le Roissingue dans la tourbière il rencontra une personne c'était un écaflip

ecaflip:aide-moi ils..ils sont trop fort..... il tomba a terre il était mort
soudain le roissingue apparu
roissingue:jeune feca que fait-tu ici je vois guère de feca ici mais plus des iop et des xelor.
Protct je suis venu ici pour te battre Roissingue
Roissingue : vois alors prend sa il se dirigea vers lui a toute vitesse et s'apreter attaque au corps a corps
Protct:*armure*
une explosion se produisit
Protct était encore debout comme le Roissingue quand soudain *glyphe enflammer*
Protct:*attaque naturelle*
le Roissingue blesse se replia et envoya une armé de Ouassingue
Protct va t-il survivre la réponse dans le prochains acte.
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Acte V la trahison   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

Protct était encerclé seul par 10 Ouassingue

Ouassingue:rend-toi
Protct: jamais
Protct attaqua et fini par battre tout les Ouassingue
Souddain: une silhouette apparu dans son dos
*invocation de sanglier*
Protct tomba a terre
Protct:qui est tu ?
Inconnu: je suis Ossa-invoque
Protct:toi non c'est impossible on est ami !!
Ossa-invoque:dessolé il invoqua un bouftou qui le chargea et l'assoma

Roissingue:bon tu ma attaque tu ma blesse tu va mourir dans un combat a mort contre 100 Ouassingue merci Ossa-invoque voila ta récompense je libère ton maitresse osamodas tu peut partir
Ossa-invoque:bien *sort de la piece avec le maitre osamodas*
Roissingue maintenant il est temps tu va combattre contre mes 100 Ouassingue MOUAHAHAHA
seul il se retrouva face a 100 Ouassingue.Quand soudain ......A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Acte VI : La missons de toute une 2eme vie   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:13

encerclé par 100 Ouassingue quand soudain un disciple feca arriva

disciple feca : tu te trouve dans bien de problème encore
Protct : comment ca ? et on a pas le temps pour sa !!!
disciple feca : *glyphe enflammer* allons nous en *téléportation*
Protct : qui est tu et surtout pourquoi ma tu sauvez ?
disciple feca : je pas répondre je t'ai sauvez car j ai besoin de toi me faudrait tu ailles me chercher l'écorce du chêne mou ?
Protct : tu pe bien le faire toi même tu ma bien sauvez non ?
disple feca : tout simplement car hélas j ai pris sa pour te sauvez on pouvait voir : potion boost parfaite
Protct : ta pris cette potion pour me sauvez tes malades des effets secondaires très connu : perte de cheveux , apparition de belle-mère,perte totale de puissance.
disciple feca : je sais, par pitié j'en ai besoin pour créer une potion, pour soigner de la maladie de l'abraknydes, s'il te plait je te payerai 1.000.000 de kamas
Protct : Ok
Protct alla voir le chêne mou après un combat acharné il pris de son écorce mais il y eu un problème :
Soudain 2 iops apparu dans le noir
iop:donne
Protct : jamais *glyphe enflammer* il sauta en l'air frappa pris son bâton et frappa mais
iop : *colère de iop*
Protct Nan !!!!!!!!!!!!!!!!*
Protct était a terre le iop alla l'achever d'un coup d'épée mais Protct le stoppa avec son bâton
Protct ce n'est pas fini !!!!!
il donna un coup si fort que le iop perd son épée et était K.O. Mais protct était perdu donc il décida qu'il allait vivre ici il coupa de bois et fit une maison de bois
il c'était perdu et il restera perdu pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Derniers Acte Scene 1 : le traitre reposera en paix   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:23

Après que protct soit sortit de la foret donne l'ambre du chêne mou il lui vint en tête une idée il voulu se venger de ossa-invoque qui l'avait trahit.
dans des champs de blé Protct trouva enfin Ossa-invoque

Protct:Te voila enfin !!!!
Ossa-invoque: Tu veux quoi ?
Protct:tu va payé pour tout ce que tu ma fait. *attaque naturelle*
Ossa-invoque:Comment oses-tu, je t'ai trahit pour sauvé mon maitre osamodas !!
Protct:tu aurai pu m'aider on l'aurai sauvez a nous deux. *glyphe enflammer* il sauta en l'air et donna en un coup de baton qui poussa Ossa-invoque dans le glyphe.
Ossa-invoque:AÏE !!!!!!!!!
Protct:prend aussi sa *coup de bâton*
Ossa-invoque tom ba a terre il etait K.O mais quand Protct remarqua que le pou de son ex-ami ne battait plus il se sorta plus potion de soin total de guérison total et de premier secours et Ossa-invoque survivra

Soudain une flèche se dirigent en pleine tête de Protct arriva
Protct:c'est la fin
la flèche arriva en pleine tête mais pas de Protct de Ossa-invoque
Ossa-invoque:désolé...
Protct rattrapa le cra qui avait lancez cette flèche mortelle

Protct: qui ta ordonner de faire sa qui ?!
Crâ:c'est le roissingue il ma dit de te tué mais par pitié ne me tue pas !
Protct:Ok je te tuerai pas mais j'ai une idée


Protct décida de prend une potion de métamorphose et donna son image au corps de Ossa-invoque
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Derniers Acte Scene 2 : le reour contre le Roi   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

Protct camouflé en cra vint avec l'autre cra avec le cadavre de Ossa-invoque camouflé en Protct
Roissingue:bien donné moi son cadavre je vous rend votre maître.

le cra s'en alla

Roissingue : pourquoi tu ne part pas ?
Protct:car tout simplement je suis Protct.Les effets de la potion s'effaça.
Roissingue:Comment oses-tu?
Le roissingue se dirigea a toute vitesse vers lui et s'appreter a lui donner un grand coup
Protct:*glyphe enflammer*,*téléportation*
Roissingue:*depouillage*
Protct:*immunité*.
Protct frappa de toute c'est force avec son bâton
Roissingue:Grrrrr tu va me payé sa *depouillage*
Protct:*armure*
Protct contre-attaqua
Protct:*attaque naturelle*
Roissingue: bon je crois que je vais m'enfuir
Protct:rêve pas *téléportation*
Roissingue:bien si tu ve pas que je parte Ouassingue a l'attaque !!!!
Protct sauta par dessus les Ouassingue avant d'infliger un coup de baton suprême avec son baton
Roissingue:pas possible.......
Le roissingue tomba K.O
Protct:enfin je t ai vaincu j'espère que cela te suffit si tu tentes encore quoi que se soit je t'exterminerai.Vous les Ouassingues laissez moi passez sinon je vous réduit dans le même état que votre roi c'est compris

Les Ouassingues le laissa partir maintenant il c'était vengés et maintenant il reparti dans sa quête de devenir plus fort
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:29

Bravo pour ton rp,j'espre qui aura une suite. vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:02

Felicitation pour ton rp... par contre je corrige les faute ou c'est toi qui le ferra?
Revenir en haut Aller en bas
Protct
Massacreur de Kralamoure Géant
Massacreur de Kralamoure Géant
Protct


Messages : 112
Réputation : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Besse

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:23

vas y toi je dois faire la resurection de Ossa-invoque
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:22

voila fautes corriger (enfin ce que j'ai vu... aprés je suis pas the correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses   les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de Protct : Acte I Des espoirs des tristesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure de tempus : livre premier Acte I : Au ciel des nuages et un venu
» Livre second : Acte 1 :Astrub c'est grand,ma bourse petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Taverne :: Section RP-
Sauter vers: