Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:46

Histoire d’Ul-marmotte ou Aventure de Chafe le bouftoulier

[HRP] Après l’histoire de mon iop, voici l'histoire de mon osa [HRP]

Chapitre 1 : Accouchement

La pluie tombait sur la petite ville de Sufokia en cette période de fin Mars, un brouillard épais recouvrait la ville, qui empêchait de sortir. La ville était déserte, et le seul lieu ou régné une certaine ambiance, était la taverne ??, ou le tavernier avait recueillit trois personne.

Tavernier : La pluie ne cesse de tomber, il va falloir surement que vous passez la nuit ici.
Marcel inquiet: vous avez une chambre?
Tavernier, j'ai 2 lits à l'étage, dont le mien, il va falloir que vous partagiez le dernier.
Jeanne : d’accord, mais alors deux d’autre nous va dormir par terre, chérie explique la situation a ce jeune iop, j’aimerais bien dormir, et je sens que je vais accouchez ce soir. Demande lui aussi s’il n’est pas médecin

Le mari s’approcha de moi, je les fixais d’un œil endormi, buvant tranquillement ma bière, dormir dans l'auberge ne m'inspirait pas. Un coup vent envahit la taverne, et un froid glacial envahit la pièce. Le tavernier fermit la porte a double tour pendant que le mari me parla.

Marcel : je peux m’assoir à votre table ?
Chafe : oui bien sur assez-vous s’il vous le souhaiter, mais j’ai entendu votre conversation, vous avez peur que votre femme accouche, et me demandez si ça me dérange point de dormir par terre pour laisser le lit a votre femme?
Marcel, surpris : heu c’est tout à fait ça. Vous acceptez ?
Chafe : oui, bien sur, voyant mon verre vide, je me dis qu’il était temps que je dorme, mais avant il faut que je prévoie que quelqu’un me lève tôt. Je refixai dans les yeux du mari, avec un ton sans conviction : vous avez autre chose a me demandez ?
Marcel : Dites avez-vous une formation d’infirmier ou de medecin? Parce que j’aimerais assouplir l’accouchement de ma femme.
Chafe : Malheureusement, je n’aie pas de formation de sage femme, envers les humain, cependant je peut-être vous aidez, car j’accouche de nombreux enfant boufton, et j’ai une expérience général médical, même si je la pratique pas trop.
Marcel : Vous êtes Bouftoulier ?
Chafe : C’est cela. Si je dois aider votre femme, je ferais de mon mieux, mais je vous ne garantis rien.
*je sortis une mallette*
Marcel : Que fait vous avec ça ?
Chafe : j’ai dans cette valise, tout plein de seringue, antidote pour soigner les bouftout malade, Malheureusement j’en sauve peu, car la maladie a déjà fait du dégât, et ont demande de l’aide à l’aventurier. J’ai dans cette valiser un anti douleur, que je fais lors d’un bouftou en train d’accoucher.
Marcel : vous ferrez l’injection si ma femme accouche ?
Chafe : oui bien sur.
Marcel : merci encore, je vous revaudrais sa.
chafe : ne me remerciez pas, enfin pour l’instant, vous permettez je vais demander aux taverniers un service ?
Marcel : d’accord, j’allais me levé aussi, voir comment va ma femme
Je m’avança du bar, a la femme parlait avec son ventre, donc a son fœtus et lorsque je parlasse avec le tavernier, son mari expliqua la situation.
Chafe : tavernier j’aurais un service a vous demandez.
Tavernier : oui, que puis-je pour vous ?
Chafe : vous pourrez me levez tôt demain ? Dés que le soleil se lève ?
Tavernier : très bien, d’accord.
Je me retournai vers le couple
Chafe : je vais dormir en haut, à coté du lit de votre femme, si vous sentez des contractions madame, prévenez moi.

Et je partis me couchez. La nuit fut courte, aussitôt que je dormis, je fus réveille, j’avais aucune notion de temps, mais j’allais vite aider la femme, lui fit une injection antidouleur, aida celle-ci a poussé, a l’enfant à sortir, coupa le cordon orbical, et tendis l’enfant a la femme, celle-ci pleura.

Marcel : merci encore, allez vous couchez, je vous appellerez au cas de souci.
Jeanne : c’est une fille ou un garçon docteur.
Chafe : c’est une fille.
Jeanne pleurant : merci encore.
C’était la première fois que je fessais accouchait une petite fille, je ne savais que dire, mais je préparais mon appareil de « stabilisateur pour aide bébé boufton »
Jeanne : que faites-vous ?
Chafe: j’installe un petit lit pour votre fille.
Je mis des draps, couette, et mis des vêtements roses à l’enfant et mis l’enfant dans le lit, avec l’accord des parents. Je mis le petit lit au sol, qui ressemblait un petit rectangle prés de la mère. Je n’avais pas touché aux attache, qui permettait aux bouftons de l’aider a marcher.
Chafe : voila, elle est prés de vous, reposez vous, car vous allez avoir besoin, vous voulez un somnifère ?
Jeanne : oui, s’il vous plait, j’aimerais dormir après cela. Merci encore.
Le mari était étonnée, ne disait rien. Je donnai le somnifère a la femme, et repartit me couchis.
Avant de partir Marcel m’interpella en disant : Merci encore, a demain matin.
Chafe: pas de soucis, je vais me coucher.
Tout dormis paisiblement, voici comment se passa l’accouchement d’une petite osa : Ul-marmotte. Je partit tôt de beau mati, grâce aux tavernier sous un soleil levant et partis en direction de Amnaka laissant derrière moi, une poussette, le lit dépliante et quelque vêtements de fille avec un mot : Vous me devez rien, bonne vie a votre couple et a votre future fille.

A suivre


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:26

Chapitre 2 : A la recherche du Boustouller

Dans la plaine sous un soleil lumineux, trois personne faucher du blé.
Marcel : ça va Marmotte, t’arrive à faucher ?
Marmotte : ça va merci, papa
Jeanne : allez une petite heure, et après on ira faire du pain.
La vie était paisible pour ce couple de paysan/boulanger, ceux-ci avait tout racontait de leur vie ancestral, de son accouchement. Aujourd’hui Ul-marmotte avait décidait d’écrire un article dans le journal.
Marmotte : aujourd’hui je vais poster ma lettre, j’espère que je retrouverais ce Boustouller.
Marcel : Tu vas aller à la poste, tu as décidé ?
Marmotte : oui, je crois que je pense que je suis prête à le rencontrer, et j’espère qu’il aimera l’accueil qu’on lui fera.
Jeanne : Je me souviens de ce qu’il a fait, il a été très rapide, on sentait qui fessait tout ce qu’il fallait. Il m’a beaucoup aidé pendant ton accouchement, j’ai presque rien sentit.
Marmotte : je suis pressé de le voir, et espère qu’il vit encore.
Ils continuaient a fauché pendant une heure, et firent du pain. En fin de matinée, Ul-marmotte posta la lettre suivante.


Chafe-dormod
N°34 dans le coin des bouftout

Cher Monsieur Chafe-dormod,
Nous vous invitons à diner ce Samedi 24 Mars, à 18h chez nous à l’adresse suivante : N°42 de la plaine des scarafeuilles. Nous espérons vous parlez et vous rêverez notre fille Ul-marmotte qui a bien grandit ces dernier temps, ainsi que notre joyeux couple. Nous espérons vous voir a cette date et espérons que vous vivez bien.
Signé Jeanne et Marcel Ul
Cher Chafe
Je suis impatiente que vous veniez, et espère que vous vivez bien.
Signé Marmotte Ul

4 jours après ils récurent la lettre suivante :

Chère Monsieur, Madame Ul
Je suis enchanté que vous viviez bien, et accepte votre invitation avec plaisir. Par contre j’ai peur d’être pas la à 18h tapante, mais je m’y forçais d’y être à l’heure. Je suis impatient de voir comment vous allez ainsi que votre fille. Sachez que je viendrais en Dragodinde.
Signé Chafe-dormod.
Ps : j’emporterais de la viande de ainsi que les ingrédients pour cuire et du vin.

Marmotte : Ah il accepte
Jeanne : il apporte de la viande, son fait longtemps que je n’en suis pas manger
Marcel : et il va emmener du vin.
Ils préparent mon accueil les derniers jours avant mon arrivé…

Le Samedi 24 Mars à 18h
Jeanne : Il est 18h, il va ne pas tarder.
Marcel : J’espère qu’il n’aura pas trop de retard, Marmotte t’as mis la table ?
Marmotte : oui c’est bon.
Marcel ; jeanne ta un souci pour le repas ?
Jeanne : non c’est bon, il manque la cuisine de notre inviter.
Marcel : va voir dehors Marmotte.
Marmotte sort et regarda els pleine, il vit une ombre bouger dans les pleine et qui semblait se diriger vers eux.
Marmotte : je crois qu’il arrive
Marcel : d’accord on arrive

Le couple se mit devant la maison, j’arrivait en courant, et quand j’aperçus la maison, ralentit ma monture, et descendit de celle-ci.
Chafe : Bonjour Madame, monsieur, mademoiselle ; embrasse Jeanne, Marmotte sert la main a Marcel. J’ai plusieurs cadeaux à vous offrir, donne des vins à Marcel et un cadeau à Jeanne.
Marcel : vous n’aurez pas du, c’est a nous de vous remerciez
Chafe : mais si mais si, fait un signe a sa Dragodinde pour qu’elle parte, je vais préparer les viandes d’accord.
Jeanne : laissez moi faire, prend les viande, oh ce sont des viande fraiche.
Chafe : ils viennent d’un élevage sain. Voyant que celle-ci parte dans al maison, je vais a la rencontre Ul-marmotte, en tendant un cadeau, tiens je veux t’offrir ça.
Marmotte : je me demande ce que c’est… ouvre et découvre une peluche de bouftout. Oh merci, vous n’aurez pas du !
Chafe : c’est pour tous tes anniversaires, j’espère qu’il te plaira.
Marcel : venez à l’intérieur.
Nous sommes rentraits dans l’intérieur, j’enlevais ma cape et ma coiffe bouftout. Puis nous sommes installés dans la salle à manger.

Marcel : Vous avez un élevage de bouftout ?
Chafe : non, j’en suis pas encore la, j’essaie en ce moment d’aider par ci par là les éleveurs, en essayant de sauver aux maximum les bouftout, sinon je les tue et récupère les viande. Une confiance règne entre moi et les éleveurs, car ils ne savent pas quoi faire lors qu’ils ont de bouftout malade et que les aventuriers ne tuent pas.
Marcel : et votre métier consiste soit à tuer soit à soigner ?
Chafe : j’essaie au maximum, de tenter la survie de bouftout, mais les éleveurs m’appellent souvent trop tard, et souvent ils sont éloigné, je suis débordé les jours tel Halloween ou le saint ballotin ; je vous dis pas le nombrent d’injection, ou le nombre de bouftout de mort que j’ai fait.
Jeanne arrivant avec les apéritifs.
Jeanne : j’ai une question, vous faite que ça tout l’année?
Chafe : Non, je prends quelque jour de relâche, la j’ai annoncé que j’avais congé aujourd’hui aux autres éleveurs, ainsi que demain, mais le chemin a été long, car je viens de Bonta…
Jeanne : vous venez de loin, pourquoi ne pas prendre le zaap ?
Chafe : malgré que j’ai pris un congé, des gens m’ont demandé de l’aide il a une heure, pour un bouftout, il n’avait pas de Boustouller dans le coin proche, donc ils m’ont appelée, et malgré que je leur est mon congé
Marmotte : comment est vous devenu Boustouller ?
Chafe : au début, j’était un chasseur, et mon père voulait absolument que je montre sans pitié avec les bouftout, grâce a cette enfance barbare, j’ai chercher le meilleur moyen de les tuer d’un coup, car je ne voulais pas les faire souffrir, j’ai étudiée notamment la médecine avec Otomai, et appris a faire des injection, je ne sais pas comment combinais vraiment les ingrédient, j’ai une intuition, mais les potions sont pas mon fort, je devrais m’y mettre un jour je pense. Je suis aidé notamment d’un alchimiste appelée Francislecafe. Mon savoir et de savoir détecter les maladies, et d’injecter, sa se limite a ça, et aider les accouchements des bouftout, les bouftouliers sont rares, c’est un métier qui voit essor, avec les aventuriers, en général ce sont des chasseurs en reconversion.
[HRP] je vous rassure je n’ai pas l’intention de changez de métiers… enfin pas pour l’instant ; et clin d’œil a Francis [HRP]
Marcel : C’est vraiment passionnant, ont-vous envie d’être aussi prés de ces bêtes, et de les soigner.
Chafe : les bouftout sont vraiment des bêtes extraordinaires
Marmotte : oui je suis d’accord avec vous
Chafe : D’ailleurs j’ai écrit un livre sur eux, tend le livre : Migration et mœurs des bouftout. Tenez prenez le.
[HRP] voir le rp correspondant : p [HRP]
Jeanne : merci beaucoup, bon le diner et prés, je vous invite à table.
Nous sommes installer à table, Jeanne emmena l’hors-d’œuvre : une salace vinaigrette
Chafe : le métier de bouftouliers paye peu, mais je fais ça avec le plaisir, ça demande beaucoup d’effort personnel.
Marcel : Ah, quand à nous, nous sommes une famille de paysan, boulanger, nous apprenons lentement le métier à notre fille.
Marmotte : j’apprends vite, je peux faucher du lin ces dernier temps.
Chafe : ah le pain…silence
Jeanne : vous reprenez de la salace.
Le reste du repas fut racontez la vie de Jeanne et Marcel, des anecdotes de Chafe.
A la fin du repas…
Chafe : … et donc les boufcool se précipitèrent sur moi, me prenant pour l’un des autres, c’est l’effet voulut, mais a cause d’eux, j’ai mis 6heures pour sortir de la meute, et pas eu le temps de prendre les boufcool.
Jeanne : Oh ! Incroyable, regard l’heure, il est tard, vous voulez dormir ici ? Nous avons préparez une chambre pour vous.
Chafe : d’accord, merci.
Je montais dans la chambre, pour me reposer.
Après mon réveille, je pris mon déjeuner avec la famille Ul, et partit sur ma monture, en leur disant au revoir. Des visites eurent lieux tous les ans, et nous sommes devenus amis.

[HRP] merci d’avoir lut [HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:53

Ton histoire et intérresente tu va faire une suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:00

si j'ai une idée surement, mais pour l'instant, mon imagination se cale, je croit j'ai tout user tout ma connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:53

Ce koi ton idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:33

Chapitre 3 : le blé d'or
unjour ul-marmotte faucha avec ses parent, elle trouva un blé d'or
Ul-marmotte : papa! maman! j'ai trouvé un blé d'or
Mére de marmotte : oh il est joli, dommage, il faut 2 blé d'or pour faire une farine magique, mais le blé seul rapporte pas mal. On va être riche!
pére de marmotte : cherchons a coté, peut-être arriverons nous a trouver autre épis.
les parents d'ul ainsi qu'elle même cherchèrent de tout les cotés, mais rien ne sembler indiquez un autre épis.
Mére : on a eu de la chance tout de même de trouver cet épis.
pére : oui beaucoup de chance.
mére : comme c'est toi qui la trouver, fait ce que tu en veut, je te conseille vivement de le vendre
marmotte : je vais au marché
Marmotte alla au marché, elle vit beaucoup de personne rassemblé autour d'un homme
homme : approchez madame et monsieur, grâce a mes talents, vendez ce que vous avez unique, mystérieux! faite vos enchere
Marmotte (c'est l'occasion révé)
homme : alles n'ayez pas peur, qui a un objet rare?
Marmotte : moi! en montrant le blé d'or
public : oh!
homme: trés joli blé, vous voulez les enchère a combien
Marmotte :heu...
homme : commençon par 80 000k ! qui demande plus?
marmotte : j'espere que quelqu'un va demander plus
Voix 1 :100 000k!
Voix 2: 110 000K
VOIX 3: 1M k, ce blé doit m'apartenir!
public : oh!
homme : oh mais vous êtes le celebre boulanger! Xav le boulanger! quel honneur
Marmotte : (oh super)
homme : 1 2 ...
voix 1: 2mk
Public : oh!
Xav le boulanger : 2 100 000k!
homme 1, 2 3, adjugé!
xav repartie avec le blé.
le lendemain.
Xav je veut mettre en vente ce pain
homme mais bien sur, il a quoi de spécial?
xav : il peut donner 100vie, 100force, 100chance, 100agi, 100sagessek,100 intelligence, 1pa, 1pm
public : oh!
xav : il me manquer un blé en or pour faire mon pain. je le met a 20M k
Homme : qui demande plus de 20mk
marmotte passant par la: j'ai pas20 M k...portant
ainsi marmotte repartie avec son argent, ce qui permis d'améliorer le confort de sa famille
quand a xav, on dit qu'il a peu acheter la maison des lacs enchante, et qu'il se reposes avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]   Histoire d’Ul-marmotte  [RP solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Khoul mek le baroudeur. [RP solo]
» Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]
» L'Histoire de Sephiroth l'horloger.
» L'Histoire de Noxx.Livre I Le commencement.
» L'Histoire de Noxx.Livre II Alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: