Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Empty
MessageSujet: Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]   Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:18

Chapitre 1 : Naissance…et premier pas
C’était a Pandala eau, Lola et Vodka, deux panda avait fêté tout la soirée leur expérience alchimique :
Vodka : On a réussit ! Hip

Lola : enfin on a fait la potion ! Hip
Vodka : On va devenir riche !
Vodka : il faudrait la tester… sur un humain
Lola : ah je sens que je vais accouchez !
Vodka emmena rapidement Lola à l’hôpital le plus proche
Vodka : Arg. ! C’est pas possible, donne moi la potion
Lola : qu’est ce qui ce passe ? Arg. ! Non je ne veux pas ça !
L’enfant semblait rond, petit, et n’avait pas de fourrure.
Lola : non ! Ce n’est pas un pandawa !
Vodka : vite donne lui la potion
Lola donne la potion : vite !
Vodka : fait boire de force la potion aux nouveaux nés, ouf !
La potion fit son effet directement, une couche de poil fut crée au-dessus de l’enfant
Lola : oui ! On a vraiment réussit ! On va pourvoir devenir riche

Quelque année passèrent, le couple grâce a sa recherche fit fortune, de nombreux personne devinèrent des pandas, tout en sachant qu’il pourrait plus redevenir soit. On demandait aux couple de continué leur recherche sur les autres classe, mais le couple avait beau cherché, ils arrivèrent point, et voulait surtout profitait du luxe. Leur fils, qu’il avait prénommée Chaumonio, et avait donné comme nom a leur enfant le nom de Chaumonio, ils cachèrent la vérité, et diésèrent que l’accouchement fut passé normalement. Cependant les parents été dessus que leur enfant ne buvait pas beaucoup, les parent avait peur qu’il avait mal dosé la potion, mais se rendirent compte qu’en faite la potion changer le caractère physique, les sort, mais pas la morale. Chaumonio fit des recherche, et fut par instant attiré par la mécanique du temps en même temps que c’est parent leur enseignais leur savoir d’alchimiste. A l’âge de 18ans il partit en direction de l’alchimiste d’Otomaï, avec la potion.

Chaumonio : Bonjour à toi au grand Otomaï, qui est le plus grand de l’alchimiste
Otomai : Salut à toi Pandawa que fais-tu ici ?
Chaumonio : je voudrais que vous m’apportiez un peu de votre savoir, et votre avis sur une potion
Otomai : en ce qui concerne mon savoir, j’accepte, pour la potion viens avec moi
Ils allérent tout deux dans la salle d’alchimie, et étudiée la potion, ils firent des expérience sur cette bêtes, qui tuèrent après et conclure que al potion avait pour effet de changer un peu le caractère physique de l’animal, quand il était adulte.
Otomai : c’est incroyable cette potion, elle permet de transformer un classe en pandawa, avec les caractéres physique, mais pas psychologique… d’ailleur je pense que vous avez bu la potion.
Chaumonio : quoi ?
Otomai :… hum vos parents on surement dut vous le cacher sinon
Chaumonio : Vous voulez dire que je ne suis pas un pandawa !
Otomai : non, et je pense que vous êtes un xelor, car dés votre arrivé vous êtes intéresse par cette horloge, tout en montrant une vielle horloge
Chaumonio : c’est vraie que le temps m’interesse..
Otomai : j’avais raison !
Chaumonio : vous avez découvert d’autre potion changeant de classe ?
Otomai : non.
Chaumonio : mais c’est horrible, imaginer qu’une personne boive cette potion malencontreuses, il va se transformer en pandawa !
Otomai : et oui ! vos parents ont du oublier els effets négatif.
Chaumonio : que faire alors ?
Otomai : je vais t’apprendre tout mon savoir, il va falloir chercher rapidement tout les personne qui auront subis une maladie changeant de classe, je doute que des maladies comme ça arrive avec les mutation , il faut chercher partout.
Chamonio : et pour la potion de mes parent ?
Otomai : tu m’as dit qu’il arrêter leur travaux ?
Chaumonio : oui ils vendent a certains hommes voulant devenir pandawa mais c’est tout.
Otomai : bon il reste plus qu’a faire des recherchent sur les autres potion transformant en classe
Chaumonio : vous avez déjà commencez ?
Otomai : oui bien sur, j’avais commencer une potion transformant en xelor…
Chaumonio : oh ! oh est qu’est ce qu’il vous a stopper
Otomai : il me manque un ingrédient, je ne sais pas lequel, att je te montre
Otomai prit un flacon dans le placard, le sortis, puis sortis une feuille
Otomai : j’ai mis une poudre temporelle, des poil de xelor, du sable, une guildalogemme, de la laine de bouftout, une plume de rasboul et enfin os de koalak momie, mais il manque quelque chose d’essentiel…
Chaumonio : je me rappelle que mes parents mettais du kaliptus pour permettre au mélange de s'adapter a tout les corps.
Otomai : du kaliptus ? attend on va essayer, puis va dans la resserve et ramena des feuille de kaliptus
Attention aux yeux
Otomai mis le kaliptus dans la potion et un fumée enorme formant un sablier se forma
Chaumonio : oh incroyable !
Otomai : je crois qu’on a réussit, … tu veut boire ?
Chaumonio : d’accord, pris la potion, et but, ARGGH !
Une enome fumée se forma autour de, son foulard vola, et ses vêtement fut trop grand
.
Chaumonio : ah je suis nu
Otomai : va dans la penderie
Alla dans la penderie, il prit ses vêtement, puis se regarda dans la glaces, ces cheveux état tofu, son corps était recouvert de bandage… il était devenu un xelor
Chaumonio : c’est incroyable ! ça a marché
Otomai ; bon maintenant il faut que tu t’entraine sur ton nouveau corps, dit ce que tu ressent, les symptôme
Chaumonio : j’ai l’impression que je vois mieux le temps, que je peut le changer, et que mes sorts de pandawa ne font plus d’effet… je me sent bizarre, c’est étrange.
Otomai : la potion a donc bien réussit, je vais en crée plusieurs exemplaire dans mon armoire ainsi que celle que tu m’as donné, pour l’aventurier qui aurait envie de se transformer en xelor ou pandawa. Je pense qu’on peut utiliser plusieurs fois la potion, car t’en a subi les frais
Chaumonio : oh c’est incroyable tout ça, j’ai hâte d'étudier.
Otomai et cherchèrent ensemble les potions, mais ne trouvèrent rien rapidement, ils étaient dans l’impasse, alors otomai appris à Chaumonio des potions de résurrection, les maladies et tout ce qu’il savait
[Hrp] héhé[Hrp]


Dernière édition par le bouftoulier le Ven 30 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]   Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:34

Chapitre 2 : la malédiction de Goultard
Après plusieurs année de recherche Otomaï avait tout appris a Chaumonio, celui-ci partit a l’aventure, pour rechercher si ils avaient par hasard des gens ayant subis une transformation. Quand il descendit vers le zaap il vit des aventuriers.
Chef : bon on a qu’à aller dans les plaines rocheuses alors

Aventurier 1 : mais attend, c’est proche de cette foret comme même, on va pas risquer notre vie proche
Chef : bon a la plaine des scarafeuille alors…
Aveturier 1 : ça me va
Aventurier 2 : d’accord
Chaumonio : heu excusez moi, mais qu’il a t’il dans la foret ?
Chef : tu ne sais pas qu’est revenu !
Chaumonio : qui c’est ?
Chef : … ce serais long a t’expliquer, mais au début c’était un iop, mais suite à une malédiction, il se transforma en sacrieur
Chaumonio pensant : oh oh, voila la transformation en sacrieur il faut que je le trouve
Chaumonio :Et ou je peut le trouver ?
Chef : mais t’est fou ! C’est un barbare, ils tuent tout le monde, il a tuer un village entier dernièrement, la on dit qu’il est retournait dans al foret, mais personne ne sait ou !
Chaumonio : bon merci, alors je vais prendre le zaap de cette foret
Chef : il est fou…
Chaumonio arriva dans la foret, celle-ci était lugubre, il visita, et trouva un zaap étrange, il examina quand tout un coup une voix dit :
Voix : Oh ! enfin un courageux qui va dans la foret, tu est courageux, mais malheureusement pour toi tu va mourir !
Chaumonio : se retourna , sortant une potion , jamais ! puis stoppa goultar dans son mouvement.
Goultard : c’est pas en m'arrentant dans le temps que tu va me battre xelor !
Chaumonio buvant : horloge !
Goultard: haha trop drole, tu boit et tu lance un sort, jamais vu ça ! rigole a terre, et reçoit le coup gentiment
Chaumonio : vague !
Goulatard : Hein ! Quoi ! Tu a aussi les sorts des pandawa oo, puis il vit Chaumonio en panda. Oh une potion changeant de classe ! J’aurais jamais crus ça possible, tiens moi aussi je vais te montrer mon second visage
Aussi tôt Goultard se transformant en Dark vlad
Chaumonio : Vous êtes Dark vlad aussi !
Dark vlad: Et oui c’est moi ! Mais je ne vais pas te tuer, car le défi prendrais du temps, vut qu’on a deux classe chacun, je pense que si t’est venu, c’est pour me parler
Chaumonio : Oui en effet, en faite je suis alchimiste, et je voudrais crée des potions qui permettrais de changer de classe.
Dark vlad: Moi c’est une malédiction qui me permet de me transformer, enfin si tu veux tu peux isoler celle-ci, je veux t’aider, car c’est vrais ce serais bien qu’on puisse changer en n’importe quel classe. Quelle potion a tu pour l’instant ?
Chaumonio : j’ai le Pandawa et le xelor pour l’instant.
Dark vlad: bon je suppose que tu veux je vienne avec toi chez Otomai, pour m’examiner ?
Chaumonio : vous acceptez ?
Dark vlad : hum il faut que je trouve quelque chose, car les gens vont trouver bizarre que je soi avec toi.
Chaumonio : quoi ?
Dark vlad se transformant en Goultard
Goultard : on a qu’a dire que tu m’a empoissonné !
Chaumonio : heu d’accord
Chaumonio et Goultard partit voir Otomai, se fit passer pour malade.
Après plusieurs jour de recherche, ils arrivèrent a isoler la malédiction, et crée une potion pour se transformer en iop, et une en sacrieur
Goultard: maintenant que vous avez plus besoin de moi, je vais retournais au zaap, et organisez mon tournoi
Chaumonio: attend, a tu entendu pendant t’est année d’une légende transformiste ?
Goultard: oui, j’ai entendu parler d’un puits des âme, mais je ne sais pas ou il est, on dit que ceux qui boivent, on une grande connaissance, mais on ne sait pas où ils partent.
Chaumoni : peut-être la bas il faut chercher
Goultard: surement, en tout cas bonne chance pour la trouver.
Ainsi chercha le puits partout, puis il vit qu'il devait se former spirituellement, alors il devient prêtre pour continuer sa recherche. En tant que prêtre, il aida notamment un bouftou (le futur bouftoutlier chafe) à avoir un corps et a ressusciter. Bientôt celui-ci allait découvrir une autre potion, avec son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]   Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

permé moi de te contredire met goultard n'est pas un sacrieur qu'il soit en vlad dark vlad ou goultard ce un iop et dans le manga dofus les shushus de rushu kan goultard obtien le dofus emeraude il se transforme en dark vlad.
P.S:GOULTARD etai bien atein d'une malediction qui etai un sorte de symbiote qui a pour effet d'augmenter la méchanseter et la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]   Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:59

bon ben merci de l'info, mais la flemme de change Smile (et puis j'aime bien mon histoire comme ça, même si c'est pas vraiment la légende)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]   Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

La mort de chaumonio
Après la découverte des 12 potions de classe et de la potion de sexe, Chaumonio décida de prendre sa retraite. Il avait préparé beaucoup de potions pour la guilde. Il s’installa dans l’ancienne demeure de ses parents, et ouvrit un petit comptoir ou son fils, Harry, préparait et vendait les potions. Sa femme, mary, une belle ecaflip, s’occupait de lui. Ils étaient heureux. La rencontre de mary était surtout sentimental, mary, avait des sentiments amoureux, ce qui l’intéressé était la philosophie de son mari, c’était tout. Chaumonio aimé sa beauté. On raconte que la mort de chaumonio fut dans le sommeille, sa tombe fut placé prés de ses parents. A son enterrement, la guilde Omnislash, sa famille, et la guilde des légendes lui procura un belle tombe. On raconte que la tombe, et celle des parents et enterré prés des terres Akwadala, dans un petit ilot
[HRP] bon peut être il sera la pour d’autre aventures, mais il se fait un peu vieux comme même (rappelons que les panda son ivre) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]   Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Chaumonio : une recherche de transformation des classes [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]
» Histoire de Khoul mek le baroudeur. [RP solo]
» Les aventure du Chevalier du Temp: A la recherche du grand sage. [RP solo]
» L'Histoire de Sephiroth l'horloger.
» Histoire de Ryu-Hayabusa l'aventurier de legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: