Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le passé de Xelwarior.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:29

I.L'enfance.

Né le 28 octobre de l'an 470, xelwarior fut élevé dans une riche famille d'un père xelor nommée Sephiroth et d'une mère fécatte. A l'âge de 7 ans Sephiroth appris a xelwarior a se servir des sort xelor: aiguille, ralentissement et contre puis a 8 ans Sephiroth qui était un grand pécheur appris a xelwarior le métier de pécheur, quand Sephiroth parte semer la terreur dans le village voisin xelwarior devez pécher seul. A l'âge de 11ans sa mère lui appris le métier de paysans puis a 12 ans Sephiroth lui appris le métier de boulanger.
Quand xelwarior eux 15 ans Sephiroth lui annonça qu'il aller devoir partir pour affronter le kralamoure géant en solitaire il lui dit alors d'aller récupéré le parchemin de roblebaque (voir annexes2).
Quelque semaines plus tard, alors que xelwarior se promener dans Astrub il trébucha et se cogna la tètes contre la statue de xelor et il se retrouva sur Incarnam l'ile flottante sans crème anglaises. Il parti a la découverte de l'ile entre temps Sephiroth c'été fer tué par le kralamoure met xelwarior ne le savait pas. Xelwarior resta pendant quelque année à Incarnam. Puis un jour il rencontra un jeune féca du nom de Protct, xelwarior et Protct formière ensemble une guilde. Il ignorait que un jour la guilde allais se séparé.


Dernière édition par Le Chevalier du Temp le Jeu 1 Juil - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:46

II. Une nouvelle guilde.

C'était en l'an 605 Xelwarior avait déjà 135ans (met les xelor vivent au alentour de 250 ou 300ans), met malheureusement Protct avait 130 ans et aller bientôt mourir. Un matin xelwarior et arriver devant la maison de sa guilde en vente (voir annexe1) puis comme Protct étai mort la guilde fut alors séparé xelwarior se retrouve à nouveau seul. Bien sur il savait que sa mère était morte et que sont père si il était vivant séré surement dans la tourbière, met xelwarior n'est pas assez fort pour aller la bas. Met un jour par hasard xelwarior fut recruter dans une guilde nommée Ominislash il fit alors la connaissance de Ligthing de Francis de Chafe-dormod et de Wakama. Mais un jour, il rencontra Ossa-invoque, avec celui ci, ils formèrent une guilde. Quelque année après xelwarior tomba amoureux d'une iopette nommées Dragonesse met maleuresement dragonesse était amoureuse d'Ossa-invoque donc xelwarior quitta la guilde et retournèrent dans omnislash.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:30

III.L'enfer de la tourbière.

Quelques année plus tard en l'an 620 xelwarior avait alors 150 ans, même si il était heureux dans la guilde Omnislash il avait encore un problème il doit absolument se rendre dans la tourbière pour retrouver son père. Après avoir traversé tout Otamaï il entra dans la tourbière après 20 minute de marche dans la tourbière il vit une tombe avec écrit Sephiroth 1er mort en l'an 507.Xelwarior compris alors qu'il avait fer tout se voyage pour rien c'est a ce moment la qu'il vit un ouassingue qui se comporté bizarrement.

Ouassingue: pstt...psitt....
Xelwarior: il et bizarre cet ouassingue.
Ouassingue:et toi viens par ici.
Xelwarior: qu’il a t'il.
Ouassingue: euh aide-moi.
Xelwarior: t’aider a quoi.
Ouassingue: aide moi le roissingue et devenue fou et il veut me tuer car j'ai laissé passer un aventurier.
Xelwarior: juste pour sa.
Ouassingue: non, depuis quelque temps il devient fou des qu'un aventurier pénètre ici.
Xelwarior: ce n’est pas mon problème aller salue j'me casse.

Après des heures de marche xelwarior et arriver au sommés de l'arbre Hakam et il vi le Kimbo au moment ou il toucha le kimbo l'esprit de xelwarior entra dans la kimbo et l'esprit du kimbo resta à coter de xelwarior.

Xelwarior: ah mon corps eh je suis dans le kimbo.
Esprit du kimbo: idiot bon maintenant nous devons trouver un moyen de récupère nos corps.
Xelwarior: mon corps et la ici.

Soudainement un kwak survolât xelwarior et pris son corps pour aller le jeté dans la tourbière.

Xelwrior: mon corps ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Esprit du kimbo: bon va récupérer ton corps pour qu'on puisse récupérer nos corps d'origine.
Xelwarior: euh accord.

Grace a la vitesse et l'agilité de ce nouveau il ne me fallu que 50 minute avant d'arriver dans la tourbière étrangement tout le monstre de la tourbière avait peur de moi. Après plus d'une heure de recherche je ne trouver toujours pas mon corps c'est alors que je vis des ouassingue et le roissingue qui regardé mon corps je leur et sauter dessus met je maitriser mal le sort du nimbo et je fis capturé.

Roissingue: incroyable dire que le 2ème monstre le plus puissant du monde et incapables de nous résisté.
Xelwarior: Aïe... donne moi le corps de se xelor et vite.
Roissingue: tu es attaché donc tu n’es pas en droit de noua donner des ordres.
Xelwarior:*se libère*maintenant donne moi ce corps.
Rossingue: bien affronte moi si tu gagne tu pourras partir avec le corps.
Xelwarior:*saute sur le roissingue et donne un coup de pied*.
Roissingue:*esquive et donne un coup de griffe*
Xelwarior:*fonce et se prépare à donner un coup de poing*
Roissingue: à l'attaque met ouassingue déchainé vous.

A ce moment la je senter que j'aller bientôt mourir a ce moment la une fecatte sortie de nulle part lança le sort trêve pour empêcher les ouassingue de me tué.

Xelwarior: qui et tu.
? je m'appelle Charlène , t'inquiète je vais te sauver cher kimbo.
Roissingue: haha une petite fecatte vient sauver le grand kimbo mouahaha.
Charlène: glyphe enflammé.
Ouassingue : argh
Roissingue: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est horrible.
Charlène: vite fuyons.
Xelwarior: non..........................FUREUR DU KIMBO.
Roissingue: NOOOOOOOOOOOON.
Xelwarior: aller partons.

Après avoir vaincu le roissingue moi Charlène avons donné mon corps a l'esprit du kimbo qui ma rendu mon corps.

Charlène: donc tu et un xelor.
Xelwarior: oui.
Charlène: bien j'ai été ravi de combattre à tes coté bon adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:49

IV. Impossible de mourir.

Après avoir vécu cette aventure dans la tourbière un jour en combattant mon vieille ami Ossa-invoque car c'est un bontarien et moi un brakmarien il ma tué, c'est alors que je me suis retrouver dans un assenceur il y avait xelor a coter de moi et d'un une lumières ma éblouie et je me suis réveiller par terre avec une horrible douleur dans tout mon corps. J'ai alors refait l'expérience et il c'est passer la même chose. Je me suis rendu conte que je ne peux pas mourir, j’ai même consulter un prêtre du nom de chaumanio il ma dit je croix que vous avait abusé de la soupe au champ champ. Je me suis dit que seule mon père devait savoir pourquoi je ne peux pas mourir met il et mort donc sa poser problème donc je suis allé me suicider, au moment ou je me suis retrouver dans l'ascenseur j'ai parlé a xelor.

Xelwarior: pitié dieu xelor dite moi pourquoi je ne peut pas mourir.
Xelor: hum.
Xelwarior: comment sa hum je veut une réponse moi, oh non la lumière ouaaaaaaaa.

Puis je me suis a nouveau tué.
Xelwarior: bien je suis revenue donc pourquoi je pe pas mourir.
Xelor: hum.
Xelwarior: la lumières ouaaaaaaaaaa.

Puis je me suis encore tué.
Xelwarior: bon vous voyer je continuer a venir tant que je ne saurait pas pourquoi je ne peut pas mourir.
Xelor: tu et fatigant.
Xelwarior: pitié pourquoi je peut pas mourir.
Xelor: c'est simple car tu na pas accomplie la mission que doit faire . Chaque personne vient au monde avec une mission plus ou moins importante la tienne et très importante.
Xelwarior: la lumière ouaaaaaa.

Après avoir su sa j'ai continue ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:59

V.Lettres.

A Charlène 2 avril 621 a le bateau jaune dans la mer d'Asse.
D’abord je veux te remercier pour m'avoir sauvé des ouassingues dans la tourbière sans toi je serais mort pour rappeler cette aventure j'ai appeler mon familier comme toi.
J’espère te revoir te revoir un jour merci pour tout Xelwarior.

A kimbo 2 avril 621 a somme de l'arbre Hakam.
Chère kimbo, je tien a te remercié pour m'avoir rendu mon corps et pour m'avoir permis de vivre cette formidable aventure. J’espère qu'on se rêvera un jour.
Cordialement Xelwarior.


Dernière édition par LE KIMBO le Jeu 8 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:02

He ben bravo, c'est bien ton histoire.
:p
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:20

Oui je sais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:36

VI:Une petite betise.

A cette époque comme je saver que je ne pouver pas mourir je feser quelque bétise je defier des haut niveau vu qu'il me batais j'aller me defouler sur les bas niveau j'ai fer de la prison pour sa(1semaine) je m'amuser a torturé des boufton et des jeune boufton que je voler a Tom Legeu met tout sa n'été rien comparé a ce que j'ai fer ensuite.Je me suis beaucoup interesser a la magie eliatrope j'ai trouver un livres qui expliquer l'usage de cette magie j'ai alor pu construire un portail vers l'entre-monde ou j'ai rencontré Goultard.

Goultard:que fer tu ici jeune xelor.
Xelwarior:pense j'ai quand meme 151 ans.euh en faite je...
Goultard:SILENCE ou tu finira comme met ennemis bon maintenant fer moi sortir d'ici.
Xelwarior:vous ferier mieu de changer de ton sinon je quitte imédiatement cette dimension.
Goultard:tu n'a pas froid au yeux c'est deja sa.
Xelwarior:hum donc vous vouler quitter cette dimension?
Goultard:oui c'est exactement sa bon fer moi sortir d'ici VITE.
Xelwarior:trés bien voici un parchemin qui vous permetra de quitter cette diension,bien sur se je vous fer met salutation.

Aprés je suis revenue dans notre monde puis quelque jour aprés Goultard a crée le goultardminator,ensuite j'ai continuer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:00

VII:Sois Khoul mek.

Ce jour la je me promener vers amakna le village me demandent qu'est ce que j'allais faire,cé alors qu'un étrange osamodas m'interpella.

Osa:et mec t'auré pas vu un craqueleur?
Xelwarior:oui dans la montagne des craqueleur.
Osa:non je suis serieux se mon craqueleur que je cherche met il et introuvable.
Xelwarior:se passionant met j'ai d'autres chacha a fouéter.
Osa:faut absolumet que tu m'aide.
Xelwarior:non desoler.
Osa:ta peur petit noobi.
Xelwarior:tu l'aura cherché*sablier de xelor*
Osa:argh*griffe spectrale*
Xelwarior:aie*rayon obscur*
Osa:*invocation de tofu*
Xelwarior:tu utilise un tofu pour te proteger*saute et coup de marteau*
Osa:argh*tousse*euh....ok tu te défend tu n'est pas un noobi,aide moi
Xelwarior:bon ok je ver t'aider.
Osa:merci,au faite je m'apelle Khoul mek.
Xelwarior:enchanter moi je m'apelle xelwarior.

Aprés sa moi et Khoul mek avons suivi les traces du craqueleur.

Xelwarior:oh un craqueleur par terre.
Khoul mek:voyons voir*fouet*,voila c'eté le mien.
Xelwarior:ok,ah.....un craqueleur des plaines.
Khoul mek:sa ira vite*invocation de craqueleur,invocation de bwork mages*
Xelwarior:impréssionant.
Khoul mek:voila ce terminer.
Xelwarior:bien adieu.
Khoul mek:atend euh sa te diré de devenir baroudeur.
Xelwarior:euh???????????????????????????
Khoul mek:les baroudeur sont des avanturier qui voyage a traver le monde pour etudier les mites les légendes et certain monstres.
Xelwarior:hum........ok je suis dacord.
Khoul mek:trés bien alors en route.

Aprés avoir accepter de devenir baroudeur Khoul mek et moi avons pris la direction de Sufokia,et ensuite nous avons continuer nos voyage et on a rencontré plein de gens(voir les chroniques des 2 baroudeur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Xelwarior. Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Xelwarior.   Le passé de Xelwarior. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Xelwarior.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce moi xelwarior
» Le dofus cawott [écrit par Xelwarior, Ryu et Morranople]
» Le Passé de chafe [Rp solo]
» Les 1001 contes d'Halouine (par Xelwarior)
» Dedalle [ecrit par chafe et xelwarior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: