Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dedalle [ecrit par chafe et xelwarior]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Dedalle [ecrit par chafe et xelwarior] Empty
MessageSujet: Dedalle [ecrit par chafe et xelwarior]   Dedalle [ecrit par chafe et xelwarior] Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:39

Un soir de mars, Chafe était arrivé dans la ville d'abstrus, il n'était pas venu pour faire du commerce, ni pour soigner un troupeau de bouftout, non une mission l'attendait.
Brrr...il fait froid, j'espère que des gens vont répondre a mon appel.
Il afficha une pancarte qui disait ceci :
Le bouftoulier Chafe-dormod a besoin de votre aide !
Il recrute des aventuriers, car il a su que le donjon D'Altaïr, commencement appelée donjon bouftout avait été frappé d'une horrible maladie. Une récompense de 100 000k ainsi qu'une panoplie bouftout complète parfaite, qui sera a votre taille sera votre récompense. Venez le rejoindre a la statue Sadidas, pour participe a éliminez les bouftout contaminés!
Je vous remercie d'avoir lu


Puis Chafe se dirigea vers la statue sadidas, ou se trouvait le maitre de classe qui dormait comme rien n'était. Il attendait avec sa panoplie bouftout royal, l'épée a demain, des aventuriers courageux
Après un long moment d'attente quelque aventurier sont finalement arrivé (c'était tous des débutant) car tout les autre avait peur d'attraper la maladie qui touche les bouftout c'est la que 2 Baroudeur sont arrivé un xelor portant une panoplie Terredala et un osamodas portant la panoplie Koulosse l'osa tenait la pancarte de Chafe et il crier.


Baroudeur: Se qui le Chafe-dormod qui a mis cette pancarte, et je trouve que serait mieux une panoplie bouftout royal et 1 000 000 de karmas.
Baroudeur: arrête de te faire remarquer.
Voila que la lune semblait perché derrière une maison, Chafe regardait autour de lui, il ne vit personne, il alla dans l'allée principale ou il avait posté des pancartes, la rue semblait vide.
Quand alors il vit deux personne rentrait dans le village, ceux ci semblait s'intéresse a l'affiche, alors Chafe alla vers eux.
Il entendit clairement quelqu'un crié :

Baroudeur: Se qui le-dormod qui a mis cette pancarte, et je trouve que serré mieux une panoplie bouftout royal et 1 000 000 de kamas.
Son camarde semblais vouloir calmer son camarade en disant :
Baroudeur: arête de te faire remarqué.
Chafe alla vers eux, et leur dit:
"Bonjour, baroudeur, je suis en personne Chafe-dormod, si vous voulez je peux vous fournir une panoplie bouftout royale et votre 1 000 000k mon cher ami, si vous m'accompagnez dans ma quêtes, de tout façon vous êtes les seuls aventuriers de la région, ne vous inquiétez pas j'ai l'argent."
Chafe sortie d'énorme bourse puis répliqua
"C’est l'argent qu'on ma donné pour résoudre cet affaire, et si je réussis, les tailleurs m'ont dit que j'aurais autant de panoplie bouftout, je suis sur qu’ils pourront vous fournir une panoplie bouftout royal ma chère"
un nuage dégagea la lune, une lumière luisante éclairer nos trois compagnon, comme un présage, tout e attendant que le baroudeur qui semblait ce plaindre de la récompense, accepte ou refuse l'offre.

Baroudeur: sa semble honnête.....j'accepte.
Baroudeur: bien met nous aimerions savoir quelle et la maladie dont les bouftout sont atteins.
Baroudeur: on s'en fou de leur maladie l'important c'est la récompense.
Baroudeur: fumer le kaliptus te rend bête comme un iop sens vouloir vous vexé mon cher-dormod, si faut cette maladie et contagieuse donc on voudra savoir quelle maladie touche les bouftout de dj.

maintenant les baroudeurs attendre la réponse de-dormod.
hum pour vous repoudre tout suite, voici la lettre que j'ai reçut.
il montrait la lettre au deux compère.
"Besoin d'aide ... Pic! ... au donjon bouftout ... tofu!: ... vie en jeu ! .... tofu! .... bouftout bleu .... tofu! ... épidémie rapide... tofu! ... venez vite... tofu!...Altaïr... PAC .. .Br. vo!(fin de la feuille)
Chafe repris la parole
Chafe : Comme vous voyez, sa nous éclaire peu, jute on sait que la maladie des bouftout les rend bleus, et i la vie en danger. sais qu’il est tard, mais plus vite on aura tué les bouftout dans le donjon, plus vite on aura calmé la maladie.
Voyant que tout le monde qui rester était paniqué, il ne vit plus personne maintenant, tout le monde avait fermé ces portes
Chafe : je vais aller de l’avant, rejoignez moi devant le donjon, je vous attendrais.
Chafe partis de l’avant, sans regardais qu’on le suivait, et marchais, en direction de Tanéila. Il n’eut aucuns soucis à l’atteindre, et parla directement avec Altaïr
Chafe : Salut Altaïr j’ai réussit à venir le plus tôt possible
Altaïr ; A te voila, il faut je te raconte tout. Mais j’ai peur qu’une malheureuse risque sa vie.
Chafe : Non, tu as laissé une personne rentrer !
Altaïr : Voila ce qui est passé, au début une petite fecatte est venus, elle m’a dit qu’elle allé dans le donjon, et me donna la clef, je la laisse passer, mais voila qu’elle revient plus, et je me suis inquiétez, j’ai veut alors que mes dernier bouftons était devenus bleus ! J’ai entendu un bruit horrible dans el donjon, un grand « Aidez-moi ! », et d’autre cris d’aide, j’ai entendu aussi un grand craquement de sol,, je ne sais pas si elle est en vie, mais ça fait 12h qu’elle est dans le donjon, j’ai aussitôt posté un télégramme dés que j’ai vu les bouftons bleu.
Chafe : Misère, et comment le bouftout sont devenus bleu, vous avez nourrit a quoi
Altaïr : En faite, je les est nourrit de poisson…, me suis dit, je vais faire un test, mais maintenant que je vois l’effet
Altaïr : Chafe : bleu ?? Et tu as fait quelque chose pour éviter la contagion
Altaïr : Bien sur, les bouftout dehors sont sain, sauf ceux autour d’Abstrus, mais ça tout les bouftoulier le savent, mais on fait un appât aux aventuriers. Mais la maladie des bouftout dans les donjons semble étrange. J’ai peur que ce e sera dur de les tué.
Chafe : il reste combien de bouftons ?
Altaïr : je n’en sais rien, mais la fecatte a surement tué au début. Après je n’ai pas tenté de les bouger.
Chafe : j’ai recruté du monde, mais parle moi tout ce que t’a fait ce matin a l’arrivé de la fecatte, quel poisson ta nourrit les bouftout. Ça m’aidera surement a trouvé la cause de la maladie. Mais vous avez laissez personne d’autres passé ?
Altaïr : Non, personne n’est venu aujourd’hui à part la fecatte au donjon
Chafe et Altaïr alors parlait des bouftout de la maladie et de la fecatte, venant d’un sujet à l’autre , apprit notamment que la fecatte était une belle brune, et avait une panoplie Meulou, qui l’aisé penser qu’elle était terre, aussi et Altaïr discutèrent de la maladie et même si les symptômes était méconnu encore maintenant, ils l’appelèrent le « strouf ». Malheureusement Altaïr ne lui apprit pas plus, car celui-ci n’est pas allé dans le donjon
Aprés que sois parti en direction du donjon les 2 baroudeurs sont resté dans Astrub pour discuter.

Baroudeur: di Xelwarior tu pense qu'on devra aller dans le donjon car même si on aura une forte récompense se peut être contagieux ou mortel cette maladie.
Xelwarior: écoute Khoul mek-dormod et ces pauvre bouftout conte sur nous on ne peut pas les laisser tomber.
Khoul mek: oui ta raison.
Xelwarior: donc ce décidé en route vers le donjon.

C'est ainsi que Xelwarior et Khoul mek partirai rejoindre Chafe au donjon bouftout.
Alors que Altaïr et était en train de discutait de Kralamour (bref de poisson),les deux autres compagnons que avait recruté au préalable arrivée.
Chafe: bon j'ai appris beaucoup de chose, je vais vite vous faire un résumé :
Les bouftout contaminée sont dans le donjon, personne n'est entré personne et sortie a part une fecatte très haut level car portant la panoplie Meulou et une dragodinde. Celle ci semble en grand danger, car Altaïr a entendu de l'aide. Je doute qu'on trouvera un trou dans les salles, car Altaïr a entendu le sol se fendre. En ce qui concerne la maladie, les bouftout ont attrapé une maladie appelée "strouf" qui rend les bouftons bleu en tout cas. Nous savons pas les effets sur les autres bouftout, car Altaïr n'a pas voulut les regardais, et donc ne savons pas comment les bouftout se sont repartis. La cause de la maladie vent d'un poisson appelée Kralamour. avez-vous des questions chères compagnons?
En attendant réfléchit sur ces connaissance en biologie marine, pour savoir s'il il avait correspondance entre la bleuté du bouftout et le poisson selon des écrit.
Khoul mek: une fecatte qui a la pano Meulou sa na aucun sens.
Xelwarior: ferme la, euh oui j'aimerai savoir elle et contagieuse pour les humain cette maladie et a part que les bouftout son bleu ils n'ont pas de différence.

Chafe : la maladie qu'on attrapé les bouftout est d'origine alimentaire, donc du moment qu'on met un masque je pense qu’on ne risque pas d'être contaminée. donne un masque en plume de tofu. Apres non Altaïr ma refusé de dire plus sur les effets de la maladie, donc désole, tout se qu'on sait c'est qu'ils sont bleus. peut être ils auront un comportement bizarre pendant notre trajet. Suis-je répondu à ta question?
Khoul mek: t’aurai un maque en autre chose je suis allergique au plume de tofu.
Xelwarior: euh encore une chose nous on a des masque met la fecatte elle n'avers pas de masque on fera quoi si elle a été contaminé.
Chafe dit a xel : justement, j'ai peur qu'elle soit contaminée, donc il faut la soignée la plus rapidement, et donc aller le plus rapidement au donjon, j'irais avec elle pour la soigner chez Otomaie. plus vite on ira plus vite on aura une chance de la sauver
Puis se retourna ver Khoul mek : oui j'ai d'autre masque si tu veux, je te propose pas bouftout, j'ai des masque en papier, piou, etc. tout en proposant son étalage de masque.
Khoul mek: le masque en fera l'affaire.
Xelwarior: bien alors il faut faire vite car si après tu dois amener la fecatte a Otomaï ben se pas la porte à coter.
Chafe: bon prend ton masque osa, et allons dans le bâtiment
Altaïr tenez voici la clef du port, et bonne chance! je vous attendrais à la fin.
Chafe : d'accord allons-y!

Chafe rentrait ainsi que nos 2 compère, la salle était grande, et 8 bouftons bleu était dans la salle

Chafe :ha en effet, ils sont bien bleu... prêt pour le combat les amis?
Khoul mek: oh qu'ils sont mignon ses bouftons bleu.
Xelwarior: bien tuons ces bouftons*poussière temporelle*
Khoul mek:4 en 1 coup se pas mal*frappe du craqueleur*
Xelwarior: et voila bien passons a la salle suivante.
Aprés la mort des 8 bouftons bleus, Chafe, Khoul mek et Xelwarior arrivèrent dans une salle ou il avait un énorme trou, de l'autre coté, caché derrière des cartons, des bouftons semblait paniqué par l'arrivée des 3 amis

Chafe se rapproche du trou
Chafe :Arg.! ... c'est horrible! il a du sang! qu'on voit par la! c'est horrible! ne tombez pas! vous risquez de vous faire mal!
On pouvait voir a travers du trou une flaque de sang rouge qui semblait se dirigé vers la partie avant du donjon
Chafe pensant : Eh ben punaise ça s'appelle du trou
C'est alors qu'une voit féminine dit: Il a quelqu'un au dessus? par pitié aidez-moi! Venez vite à mon secours!
Chafe : ne bougez pas! on va finir par arrivez prés de vous, les salles du donjon sont en boucle, on arrivera bientôt prés de vous.
Voix féminine : Faite vite alors
Chafe : Xelwarior n'essaye pas de te téléporter, car une magie s'oppose a celle ci de salle en salle, mes amis, notre seul moyen d'aider la fecatte et de continuez notre route. A l'attaque compagnons! tout en lançant une épée du destin.
Xelwarior: euh Khoul mek peu invoquer un craqueleur qui pourrait récupérer la fecatte.
Khoul mek: oui c'est vrai.
Chafe: oui bien sur, et après le craqueleur il fait quoi après hein? car même si tu l'invoque, la chute sera importante, et comme chacun sait un craqueleur baisse puissance après un choc. de plus comment ferait après ? le trou est trop grand
Voix féminine : allez dépêchez vous! de venir
Chafe :... par contre si t'invoque ton dragonne on peut la récupérer, enfin si tu l'as.
Khoul mek: ah oui le dragonnet bonne idée même si la dernière fois il a voulu manger un passant*invocation de dragonnet rouge*,bien va chercher cette fecatte et ne la mange pas.
Xelwarior: espèrons qu'il t'écoute.
Quand le dragonnet fut invoquer, celui ci vit le trou et plongea, il entend:
Khoul mek: : bien va chercher cette fecatte et ne la mange pas.
Xelwarior: espérons qu'il t'écoute.
L'animal, alors continua de plonger on ne le vit plus. Un cri horrible se fit entendre mais voila que quelque minute plus tard on vit que le dragonnet avait pris entre ses main la fecatte, celle si avait la peau bleu, une chevelure bleu, celle si disait
Fecatte bleu : Mais laisse moi tranquille!
Chafe: Misère elle a été contaminée!
Fecatte: au secours!!!
le dragonnet déposséda doucement la fecatte, l'aida à se relever
Chafe :ça va vous aller bien?
Fecatte : ça va ouf, enfin des gens, c'est horrible ce que j'ai vu!
Chafe : calmez vous et dite nous tous!
Fecatte :Les...les chefs de guerre volent!
Chafe : quoi! mais alors il faut y aller vite les tuer! puis regarda la pièce et les bouftons , ah oui il faut tuer eux aussi, et les pièces suivante; vous avez des symptômes?
Fecatte: ben en faite j'ai mal au dos, très mal au dos, j'ai l'impression de perd de plus en plus de mes pourvoir, j'ai mes cheveux qui tombe, mon anneau derrière est tombé, c'est horrible! et en plus j'ai l'impression, que ma poitrine augmente, et que ma taille diminue doucement. En faite je suis devenu bleu dés que j'ai mangé du poisson...
En effet, on pouvait voir que la fecatte avait les cheveux qui tomber, et que son habit aller se déchire d'un instant et aller tomber d'un instant a l'autre
Chafe : humf, Altaïr a du oublier des bouftout par terre
Fecatte :au faite je m'appelle Bechelyne.
Chafe : Moi, c'est Chafe, enchanté mademoiselle. en fessant un baisse main puis sort une crème je vais vous mettre une crème a votre dos, ça calmera la douleur, et je vais faire une prise de sang, je vais essayer de voir tout ce que je peux faire.
Bechelyne : oh, vous êtes médecin!
Chafe: juste bouftoulier, j'ai un peu de connaissance médicale via Otomaï, d'ailleurs
Bechelyne salua nos deux autre compère, alors que hésiter entre deux crèmes, et donnait quelque vêtement qui lui rester...
Khoul mek: bien dragonnet va tuer ces bouftons apeuré.
Xelwarior: bon on fer quoi maintenant car si les chefs de guerre vole imaginer ce que peut faire le bouftout royal.
Chafe : déjà on va essayer de soulager la douleur de notre ami Bechelyne, puis pris un tube, montrer moi votre dos svp.
Bechelyne : heu, j'ai l'impression que dés que je vais retirer mes vêtements, je sens que je vais encore plus mal à mon dos et ma poitrine, alors je vais d'abord mettre des habits plus confortables, d'accord?
Chafe: D'accord, va te déshabiller
Alors que Bechelyne alla se changer derrière les caisses, discuta avec Khoul mek et Xelwarior
Chafe: je ne sais pas ce qui est le mieux... de tout façon il faut qu'on tue tous les bouftout, donc mieux vaut faire salle par salle, qu'en pensez...
Bechelyne : ARRRGH!
un rayon de rose envahit tout la pièce, on vit plus rien, puis tout et redevenue
Bechelyne : ne venez pas! attendez que je m'habille!
: oula! ça a l'air sérieux cette maladie, ils faut qu'on se dépêchent d'aller a Otomaïe le plus vite, tans pis, on va descendre, et tuer les chef de guerre en bas, puis le bouftout royal, je demanderais a Altaïr de fermer le donjon bouftout temporairement. Bon Khoul mek va demande à ton dragonnet de nous descendre
Bechelyne : voila, j'ai trouvé des habits, ... je vous préviens je suis méconnaissable...
Bechelyne s'avança, elle était plus petite, sa poitrine avait légèrement grandit, ce qui l'obligea a porté un bikini, son corps était tout bleu, et surtout...
Bechelyne :j'ai des ailes! c'est horrible!
Chafe : oh mon dieu! vous êtes...non pas possible
Bechelyne : si j'ai bien peur,... me suis transformer en Enirpsa...
Khoul mek:*siffle*te canon comme sa j'adore les filles a forte poitrine.
Xelwarior:*coup de poing*imbécile demande plutôt a ton dragonnet des nous descendre.
Khoul mek: ok.
Xelwarior: veuiller excuser l'imbécilité de Khoul mek ce que il fume trop de kaliptus.
Bechelyne : se regardant : c'est vrais que mon corps a plus de forme... bon descendons, faisons vite, j'aimerais retrouvais mon corps d'origine!
Le dragonnet pris chacun des membres et les fit descendre un par un alors que celui ci emmena son maitre Khoul mek, le groupe remarqua bien les chefs de guerre volant, et du bruit venez de derrière.
Chafe : qu'est ce que c'est??
Aussitôt un troupeau de bouftout fonça sur les compagnons, ainsi que les chefs de guerre.
les bouftout avaient lancé offensive

Chafe: Tempête de puissance , qui tua un chef de guerre volant aussitôt...
Chafe : faite attention comme même , nombreux ils sont redoutable...
Khoul mek:*invocation de craqueleur*vas tuer ces bouftout craqueleur.
Xelwarior: bon il va falloir trouver un moyen de transport rapide pour aller sur.
Khoul mek: malheureusement mon dragonnet ne vole pas très vite.
Chafe : je ne sais pas comment on va se transporter mais ce qui est sur c'est qui faut aller vite
Bechelyne : heu... je vous préviens tout suite, je crois que je peux ni protéger, ni soigner... j'ai oublié mes sort, et ne sait pas comment attaquer avec ce nouveaux corps.
Chafe : ouf on a encore du temps, je pense que dés que tu auras tes sorts, on ne pourra plus rien faire...
Bechelyne : snif!
Chafe: bon allez dépêchons nous de sortir... Bechelyne ta a un alignement?
Bechelyne : je suis bontarienne
Chafe : j'ai vu un prisme à coté du donjon, tu l’utiliseras pour aller jusqu'à Otomaï, pour l'argent je t'en donnerais, mais il faudra que quelqu'un parte avec toi
Bechelyne : très trop gentil toi...
Chafe : bon allez dépêchons de tuez ces bouftout qui viennent, épée du destin en tuant une dizaine de bouftout
Chafe : tiens bizarre... ou sont les chefs de guerre volant ?
Khoul mek: dragonnet va tuer ses bouftous, donc tu et bontarienne vu ton niveau se serait une occasion en or pour monter mon grade.
Xelwarior: bon comme moi et Khoul on et brakmarien on ne pourra pas vous suivre met en accumulent de l'énergie je pourrai nous téléporté la bas moi et Khoul mek.
Chafe : attention! les chefs de guerre foncent vers nous
Belchelyne : snif je ne peux rien faire
Chafe va prés de Belchelyne, plongent, et en bas, lance un coupe, qui tuent 3 bonftons
Belchelyne : merci...
pendant ce temps le dragonner tuait plusieurs bonftons, bouftout.
Xelwarior:bon*momification* *horloge*.
Khoul mek:*frappe du craqueleur* et voila, ils sont mort.
Xelwarior: bien maintenant sortons de se donjon.
Khoul mek:pourquoi ta voie et elle plus grave que d’habitude.
Xelwarior: c’est à cause de momification bon assez parlé.
malheureusement pour la petite troupe, il restait 2 bouftons qui s'était caché, mais les tua rapidement
Chafe : bon allons-y
rentrai en premier, il aperçut une grosse masse bleu avec des ailes, la masse atterrit, on pouvait voir que la bête était d'une bleuté écarlate.
Chafe : ça c'est du bouftout royal contaminée... tiens il semble seul...ça dit rien qu'il vaille...
derrière une fontaine jaillissait, avec quelque poison par terre
hum...ça doit être les poisons qu'on manger les bouftout, il faudra que j'en ramené certain.
Khoul mek: hum ça doit couter chère de la laine de bouftout royal bleu.
Xelwarior: tait toi *lance horloge sur le bouftout royal*.
Khoul mek: bien craqueleur dragonnet tué moi se gros bouftout.
le bouftout hurla, mais ne bougea pas, il semblait prendre tout les coups, sans rien faire, mais pas des invocations
Chafe : je n’aime pas du tout ça...
Le groupe attaquer vite, le bouftout royal mugit, d'un coup il vola échappa au dragonnet et tomba sur le craqueleur , qui ne fut plus un.
Chafe : Banzai! Tempête!
Le feu arriva sur le bouftout, mais le bouftout royal ne semblait pas bouger, comme s’il ne sentait rien...
Belchelyne : qu'est ce que ça veut dire?
Chafe: humf, ce bouftout royal résiste feu... ça va être dur...
Xelwarior: hum *horloge suivit de coup de hache*.
Khoul mek:*frappe du craqueleur*il et résistant *dragonnet lance dragofeu*.
Xelwarior:bon: il nous fer perdre beaucoup de tempe se bouftout royal.
Khoul mek: bon finissons-en.
Alors que le bouftout subissait sans un grondement, il hurla de tout ses force, des pétales de fleur apparu
Bechelyne : snif me sens pas bien, comme si j'allais et...ATCHOUM
aussitôt des pétales de fleur apparut de Bechelyne, qui cicatrice les quelque blessure qu'avait subirent les invocations
Chafe :misère la transformation est fini... il est trop tard pour faire marche arrière...
Bechelyne : oh c'est incroyable, je ne pensais pas que c'était comme ça que les Enirpsas soigner ses allier, attendez voici d'autre soin, en sécant ces ailes
d’autres pétales apparut, et soignait intégralement les blessures
: bon marre de ce bouftout royal, puis sauta et planta son épée, celui ci dégagea, mais semblait souffrir après ce coup.
Xelwarior: finnison en *coup de hache* voila i et mort.
Khoul mek: euh on fer quoi maintenant?
Xelwarior:bon: je ne sais pas.
Chafe : hum bon déjà je vais prendre les poissons il ne faudrait pas qu'un autre malheureux se transforme en Enirpsas
Bechelyne : ce serait dommage
Chafe : bon dirigeons nous a la sortie...
ils sortirent et aperçurent Altaïr, celui si dirigea vers la petite troupe
Altaïr : Vous avez réussit !
Chafe : ça a été dur, c’est vrais.
Altaïr : allez tenez votre récompense : donne a chacun des kamas. Vous aurez bientôt une panoplie bouftout royal via la post
Chafe : ça été un plaisir de vous rencontrais, il faut que je parte désormais, pour aider Belchelyne pour sa maladie
aller hop vite prenons le prisme.
aussitôt ils arrivèrent vers Otomai
Chafe : Otomai, j'ai une malade
Belchelyne : aidez-moi!
Otomai : vite met la dans le lit, je vais faire une prise de sang, et voir quel maladie a pris cette Enirpsas
Chafe : c'est une fecatte...
Otomai : alors dépêchons nous
Otomai fit son analyse et rentra dans son laboratoire, pendant ce temps consola Belchelyne de son état
Khoul mek: voila on et la.
Xelwarior:bon:*respire lourdement*sa consomme plein d'énergie de se téléporté aussi loin.
Khoul mek: bon lève toi warior on fonce vers l'arche.
Xelwarior: ok, chafe et vous Belchelyne nous avons été ravis de vous rencontré et de vous à bientôt j'espère.
Trois jours ont passé, était au chevet de Belchelyne
Belchyne : il faudra que je m’exerce aux sorts…
Otomai : t’inquiète tu les maitriseras dans tout leur splendeur bientôt
Chafe : on ne peut vraiment pas guérir Belchelyne ?
Belchelyne : …
Chauminio : non, il faut qu’on trouve la potion de changement de fecatte
Belchelyne : je me fais peu a peu a ce corps, donc j’attendrais le moment voulut, et puis j’ai un faible pour ces sorts de soin
Chafe… il faut que je parte, mon élevage
Belchelyne : j’espère que vous me viendrez visite
Otomai : en tout cas la maladie du poison est vrais, la couleur c’est normal, les ailes aussi, la résistance vient du fait que le Br. s’est lui-même soigne. Par contre le fait que les était et les bouf tous n’ont pas d’ailes m’étonne, surement qu’il faut un certain âge pour prendre la potion, ou que l’effet n’a pas été totale. D’ailleurs si on vat laissé les bouftout plus longtemps, ils seraient tous des Enirpsas.
Chafe pense des enis qui mugissent mdr…
Otomai : en tout cas
Chaumonio : l’allergie de Belchelyne, et qui lui a fait apprendre les sort et surement du au kaliptus qu’avais son amis Khoul mek.
Chafe : cependant, ce que je ne comprends pas, c’est comment les poissons ont pu arriver jusqu'à Altaïre
Otomai : au faite, il a trouvé dans la rivière dans abstrus
Chafe : hum bizarre, après cette aventure, mieux vaut qu’il soit plus de poisson dans cette rivière
Otomai : les pécheresses ont tout pécher ^^ pas d’inquiétude.
Ainsi Belchelyne resta chez Otomi, elle apprit les base, mes ses sort n’était pas inefficace, mais juste en dessous de la normal, Belchelyne espérer en fond d’elle-même qu’elle puisse aider les compagnons… chose qui se produira surement dans un futur lointain
Revenir en haut Aller en bas
 
Dedalle [ecrit par chafe et xelwarior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dofus cawott [écrit par Xelwarior, Ryu et Morranople]
» Ce moi xelwarior
» Le tombeau de chafe.
» Le passé de Xelwarior.
» Les 1001 contes d'Halouine (par Xelwarior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: