Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le tombeau de chafe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le tombeau de chafe. Empty
MessageSujet: Le tombeau de chafe.   Le tombeau de chafe. Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:25

Chapitre 1. Recueil.
Les feuilles jaunes des arbres tombés sur un couvercle. Celui-ci avait en son centre une croix chrétienne. Autour des personnages était présent en noir.
Je pouvais voir notamment Xelwarior, Lighting, Francislecafe et Angel-nini.
Chaumonio fessait le recueil, il éloge la vie du mort.
Beaucoup pleuré, certain disait mot
Tout la guilde était autour du cercueil
Même Goultard, Sephiroth, des ennemis forts respecter dans Amnaka du mort était la.
Une feuille tomber… une question me troubler, Pourquoi ?
Ah si les choses étaient si simples, la mort terrasse toujours les meilleurs en premier.
Pourquoi ?
Le célèbre prêtre Chaumonio panda ne disait rien
Pourquoi ne faisait-il pas l’éloge de l’homme ou de la femme?
J’étais troubler par tous ce monde recueilli autour, jamais j’avais vu une guilde aussi triste après la disparition de quelqu’un. Comment une personne importante a-t-il peu mourir, une personne importante mourir ?
Pourquoi ?
Cette question, me trémater dans mon moi intérieur.
Une feuille orange tomba au milieu de la croix.

Chapitre 2.

Une troupe c’était dirigée vers le donjon minotor, Lighting, Xelwarior, Angel-nini, Francis, et enfin chafe était la pour battre le minotor, et ramenée des ingrédients. Il avait tous prévus, mais pas ce qui allait suivre…
La troupe avança vers le donjon, parler à ? Et rentrait dans le donjon.
C’était un grand labyrinthe.
La troupe alla dans la première salle, et bâtit tout les groupes.
Mais voila, ils étaient arrivé devant une impasse.
Pourquoi ? Pourquoi a –il fallu que sa soit chafe qui se sacrifie ? Pourquoi xelwarior ne pouvait pas atteindre les ténèbres ?
Xelwarior, proposa d’aller dans le cimetière, il craignait rien, il était immortel. Il tenta, mais réussit pas, et se retrouva au même endroit qu’il avait combattu.
Pourquoi ?
Chafe, alors dit : « je vais me sacrifier ; ça vous permettra d’avancer dans les salles ! Je ne risque rien, le phœnix permettra de revenir à la vie »
Pourquoi ?
Chafe mourra, ressuscita avec le phœnix, la troupe continua, ainsi de suite…
Que c’est t-il passer ?pourquoi ?
La troupe continua, il voulut attendre chafe, mais celui-ci ne parlait pas, le doute c’était déjà installé, que fait chafe ? Allait-il les rejoindre ? Il attendit quelque minute, un énorme cris retentit dans tout la salle.
Pourquoi ?
La troupe, se rassura, espère que chafe n’a pas eu de souci, attendit 1H ; 2h ; 3h. La troupe décida de continuer, qu’il allait chercher chafe après.
Que fessait chafe pendant ce temps, est-il déjà dans l’état qu’on a trouvé après ?
La troupe combat avec grâce le minotor, le demonobole et le minotor.
Après les avoir battus, ils étaient riche, mais décida de faire deux groupe pour chercher chafe.
Ils cherchèrent partout, et après une heure de recherche, s’était réunis autour de la salle du phœnix.
La ils furent attaquèrent par un momidemonoboule, ils le tuèrent.
Comment ? Pourquoi ?
Après, ils aperçurent le corps de chafe dans les bandages, il récupère le corps.
Je ne sais pas quel sentiment on eu les personnes quand il ont vu le corps, d’ailleurs ni comment il a fait. J’ai juste entendu ce récit sortir de la petite guilde un soir.
Pourquoi ?
On mit le cercueils dans le trou, maintenant c’était la cérémonie de la fleur.

Chapitre 3 : Testament
Si vous lisez ce parchemin, c’est que je suis mort.
Avant tout, je voudrais que l’argent de mon coffre, soit transvasé dans celui de la guilde. J’ai pas envie de privilégiée l’un d’entre vous, et chacun pourra puiser dans ce trésor selon les besoins commun.
J’aimerais, être enterrés dans ma belle panoplie bouftout royal, elle me tient a cœur, et j’aimerais être enterré avec.
Les autres équipement, vous les mettrez dans le coffre commun, ainsi que les viande.
la maison sera celle d’un nouveau venu ; j’ai pas envie qu’on fasse un temple, mon souvenir sera celui d’un ami qui a quitté, pas d’un élu qui a
j’aimerais que ma mort soit simple, que le bruit de ma mort s’entant, mais que les funérailles n’est pas d’éloge. Beaucoup de gens voudront voir mon enterrement, qu’on le dise ou non, tant qu’a faire, qu’on propage la rumeur.
J’aimerais que ma tombe soit celle a coté de mes parant, ma tombe sera une croix simple, avec mon nom. Une tombe simple.
J’aimerais vous confier quelque chose, encore, quelque chose que j’ai entrepris. Dans la chambre au fond, vous allez trouvez une porte. Ouvrez la, et vous trouverez un bouftou. Ce bouftou, je le confie a celui qui s’occupera le mieux. Si il a égalité, celui qui sera capable de capturer le plus rapidement possible un bouftout royal sera le gagnant. L’arbitre sera soit lighting, soit Francis soit Chaumonio.
Chaumonio, je suis dessolé, j’ai pas d’heretier, il va falloir que tu trouve quelqu’un d’autre pour les bouftou
Chafe.
des écrits était en bas, qui montrer bien que c'était un brouillon.


Chapitre 4 : livre d’or

[HRP] je prend tout vos commentaire et les écrirais ici[HRP]
Ton testament a été respectées, repose en paix la recherche de ton héritier a été un sucée.
Tu m’a beaucoup aidé… je t’oublierais jamais.
Chaumonio.

Je t’ai toujours aimé, mon cœur s’est emballé, je suis triste de votre mort. Bon repos.
Belchelyne

Je pleure dans mon intérieur. Je ne sais pas quoi dire
Ul-marmotte

Merci pour tout chafe mon ami....je ne t'oublirai jamais.
Xelwarior


Dernière édition par Morranople le Jeu 17 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le tombeau de chafe. Empty
MessageSujet: Re: Le tombeau de chafe.   Le tombeau de chafe. Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:16

Tu et mort trod tot j'auré aimer t'affronter encore une fois.
Sephiroth

C'est dommage j'auré aimer mieu te connaitre.
Archer-mallefique
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau de chafe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boulet yoyo
» [Par Chafe] Mini-osa
» Demission de chafe
» racontez vos sentiment
» Le Passé de chafe [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: