Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demission de chafe

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Demission de chafe Empty
MessageSujet: Demission de chafe   Demission de chafe Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:30

…suite à cette discussion dans la guilde (et bientôt je parlerai a ryu) je pars de la guilde.
Il sera inutile de dire « il a aura plus de dispute, on va se calmer »
Tout d’abord, oui j’en suis marre de votre dispute incessante, et je vais avouer que maintenant que depuis vous disputez sur le titre de meneur ça m’énerve. (Surtout je n’ai pas du tout aimé la blague perso de ruy qui est très choquante)
On dit qu’en on voit une ambiance de famille que nous n’aimons pas, il faut partir.
Sachez que quand je pars…je pars !
Ruy, je t’ai toujours aidé je t’ai donné une partie de mes équipement, mais franchement fait attention a ce que tu dis, tes blague sont peut-être drôle pour toi, mais franchement sa ma marquer. Franchement j’ai failli partir, la (petite) dispute qu’on a encore eue me permet de dire que j’en peux plus.
Chevalier …. La conversation qu’on a eue suffira.
Le problème c’est que franchement je pense qu’on aurait pu régler ce souci sur le canal groupe. La vous voyez on a perdu des membres. (Je pense à Enchanteur.)
Evidement vous allez dire : si t’est aussi fort, t’avais qu’à faire la guilde ! Être le meneur !
Franchement je n’avais aucune envie de devenir meneur, à cause de ma folie. (Un meneur fou, n’est pas un meneur)
Voici mes raisons de mon départ :
1) Quand il faut partir il faut partir, et la discussion qu’on a eu avec chevalier ma presser le pas pour partir.
2) Le rp me lasse un peu, la j’écris tranquillement mon journal de chafine mais c’est tout. Et je ne considère pas comme du rp en faite. L’ambiance de la guilde (même si vous avez cru que je mettais de mon cœur) ne peut pas me convenir dans une longue durée. Je suis fou certes (au maximum), mais des fois je suis sérieux, et puis ça me branche moyen d’en faite de faire ce que j’avais prévu pour faire une méchante (je pensais faire la comptesse (Dracula) + tyrannie féminin) mais déjà que j’ai du mal à faire une fille, ça va être encore plus dur de faire ça. (évidement j’aurais pu faire un bandit, mais ça ne va plus avec le problème du volage des bandits, une femme est marqué a vie lors d’un vol (même si c’est un essai). Oui vous avez compris, je mets des sentiments, une nouvelle vision à chafine. Le journal est franchement un moyen actuelle qui montre cheque je fais et sera très utile plus tard (quand je serais vieux) (évidemment vous ne pouvez pas comprendre^)
3) j’ai toujour penser partir d’Omnislash, (enfin la les serviteurs de Goultard) pour vivre une autre aventure avec chafine. Partir vers l’au-delà et l’infinie. Evidement les circonstances (problème de la guilde, création d’une autre), et comme vous me connaissez, j’aime faire arrangez les choses compliquez pour faire des trucs stable.
4) J’en suis marre de toujours administre le forum (corrigez les fautes, guidez les apprentis), surtout quand il faut que ça soit moi qui écrit les règles et qu’après on les respecte pas (n’est ce pas Chevalier ?). évidement si j’étais meneur ce serait compréhensible (mais la perso je n’avais pas envie, et en plus j’ai une absence assez longue pendant les vacances…). Evidement je pourrais rien faire, mais rien faire et contre nature. Il me faut un juste équilibre. Etre dans une bonne organisation, mais pas tout gérer comme je l’ai fait pour Omnislash. (bien sur je ferais des trucs pour ma futur guilde, (je ne peux pas m’en empêchez) mais j’aurai une vrai autorité, et ça me rassure.
5) Le fait que précédemment que a chaque fois que je sois absent, et qu’après il a toujours un souci à régler, et au vaut de mon intégration a Jussieu (et surtout d’un syndicat), me donner pas envie de tout régler partout. J’ai envie de jouer simplement, et investir un peu dans la guilde.
Que va devenir le forum ? J’en sais rien (je ne vais pas le supprimer, il a encore le rp à reprendre ; (il faut que je copie sur mon ordi le rp multi qu’on fait)
De plus, la guilde n’est pas perdu, si vous voulez, il a le panneau d’administrions (en bas du forum).
Voila… tout est dit (je vous suis parlez d’autre raison avec vous personnellement)

Revenir en haut Aller en bas
 
Demission de chafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le boulet yoyo
» [Par Chafe] Mini-osa
» Le tombeau de chafe.
» racontez vos sentiment
» Le Passé de chafe [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: