Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Passé de chafe [Rp solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:01

 
Le passé de chafe


I. L'enfance.


Né le 29 octobre de l'an 570, Chafe-Dormod est né dans une famille assez modeste, d'un père iop qui était assez fort et d'une mère osamados. Malheureusement, les temps sont durs et Goultard est arrivé dans la petite ville ou la famille habitée. Goultard régné la terreur, et dans sa colère il tua le père de Chafe. Sa mère prit en charge l'enfant qui avait à peine 1 an.
À l'âge de sept ans, quand il sut parler et courir, ainsi qu'utiliser les sorts iops : pression et intimidation, sa mère s'est mis en ménage avec un Sacrieur. Chafe eut donc une éducation très sévère de la part de son beau-père, et celui-ci étant chasseur, obligea Chafe a pratiquer ce métier, pour gagner le pain de la famille. Chafe eut la peine pour les animaux tués, mais avec l'éducation, continua à sa tache.
À l'âge de 13 ans, Chafe commença à tuer des bouftou avec l'aide de son père. Celui-ci commença l'éducation du métier de boucher à Chafe. Sa mère, qui commença le métier de tailleur, voulut apprendre ce métier à l'enfant. Chafe eut beaucoup de mal à la pratiquer, la famille était assez pauvre et n'avait pas assez de ressource pour fabriquer les capes nécessaires. Mais un jour arriva quelque chose d'extraordinaire. Alors que Chafe rentrait dans la ville d'Abstrus, et voulant visiter la ville, ils s'égarent trouva devant une grande statue iop. Il décida de la toucher, et se retrouva dans un pays inconnu, Incarnam. S'ensuit alors une découverte du pays. Entretemps Goultard avait tué les parents de Chafe, mais celui-ci ne savait pas encore.
Après avoir visité le coin, il alla vers le sud et remarqua des tombes. Le coin était horrible, et il remarqua qu'un grand homme recruter pour sa guilde. Cet homme n'était autre que le meneur Camuya, meneur de la guilde des hospitaliers. Chafe alors intègre dans la guilde commença à connaître des personnes, de nouveaux visages. Il se fit notamment plusieurs amis, dont Lighting, Francislecafe, Koku, Wakama, Ra-standix, Angel-nini, soul-black...
Il était sur qu'il allait faire de nombreux amis. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la guilde allait se séparer....


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:26

II.Chute et création d'une guilde...
C'était en l'en gracie 600 alors que Chafe avait 30 ans, la vie de guilde n'allait pas très bien. En effet Camuya n'assurait peu ses fonctions de meneur, et une tension dans la guilde se créa entre les différents membres de la guilde. Cette tension est du avant tout a la séparation d'age qui séparer nombreux personnage qui sont venus dans la guilde. Ce sont des personnes ayant 100ans ou plus qui apparurent. La tension a été rude, surtout pour moi. En effet, mon meilleur ami, soul-black ne pouvait pas prendre la parole, il a été banni une fois, j'ai plaidé sa clause, et a été remis, mais aussitôt rejeté par les autres. J'ai voulu ramer vent et terre pour rappeler raison, j'ai eu mes camarades Lighting et Francis qui m'ont soutenu dans cette lutte. En 640, tous mes amis sont partis, Angel voulait me garder, et le confort qu'offrait la guilde n'était pas négligeable. Quand j'appris la création de la guilde de Lighting en mars, je voulais bien partir, mais l'investissement à la guilde d'Angel était si immense. Je du me bannir 3 fois, 3tentatives voué a l'échec, avant de faire comprendre qu'une autre guilde m'attendait. Ce fut ardu, car Angel-Nini me rappelait sens, et promettait que la guilde allait être meilleur. Ce qui m'a décidé de ne plus répondre a angle, ce fut le quand Camuya a annoncé qu'il partirait en expédition pendant 2 jours, dans la foret. Pour moi ce fut le moment propice pour quitter la guilde, et rejoindre celle de Lighting. Évidemment, j'ai vécu 2ou 3ans ou Angel-nini harceler tout le temps pour que je revienne a la guilde, mais il était trop tard, j'avais décidé ce que j'avais entretenu.


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:27

III.La transformation fatale de Chafe dormod.


Il s'est passé 20ans on est en 620, alors que je chassais mes bouftou, je rencontre un étrange personnage. C'était une osa, tout en blanc., dénommée Roxane. Elle m'a proposé un défi, que j'ai accepté. À l'époque j'étais un iop terre, et dans ma botte j'avais razielle, pression, intimidation, puissance, et mutilions ainsi que bond. Quand le défi se présentait, j'ai commence par me bossté de toutes mes forces, pour montrer ma puissance. L'osa invoqua un bouftou, que je tuai d'un coup rapide. L'osa n'invoqua plus, et s'enfuit. Je la rattrapai
Roxane défiant : « on voit que tu es un chasseur de bouftou, mais as-tu songé ce que vit ces petites bêtes ? ».
Chafe, donnant un coup d'épée dans le vide pour faire peu et répondit:
« non, mais je sais qu'il vivent des moments atroces, je sais que ma chasse les déciment, mais il faut bien que je mange... »
Roxane : ... tu as fait ça pour nourrir ta famille »? Et invoqua un bouftou.
Bouftou : Béé ! Fonçant sur chafe.
Cette fois-ci, je le tua pas, j'étaie ému, je sais pas pourquoi j'ai vu les yeux du bouftou, et je ne pus riposter. Alors que le bouftou commencer a me manger je lui dis :

Chafe émut :oui malheureusement
Roxane fouettant son bouftou, mais rien se produit « tu es mort par ma faute, Chafe-dormod tu mérite une tombe, bouftou je te pardonnerais pas la mort de cet iop! »
Bouftou : béé?
Mon corps fut broyé, mais mon âme quitte pas l'esprit de l'intérieur du ventre du bouftou.
Je sentis que Roxane tentait de fouettait son bouftou
: mais tu va mourir mécréant ! »
Doucement je sentis une invasion étrange, comme si mon âme grandissait petit à petit, je sentais les pattes de bouton, son museau, son cor, sa laine. Mon âme était emprisonnée dans un bouftou.
Je pris panique, et courut devant moi en créant de hurlements de bouftou indescriptible. M'étant cogné contre un mur, je m'arrêtai, et me calma. Roxane me rattrapa, et me regarda droit dans les yeux

Roxane : « Chafe? »
Bouftou: « Béé »
Roxane regard perplexe : « Chafe tu est dans ce corps? »
Bouftou craint: « béé béé béé béé béé Tee »
Roxane me soulevant : » il faut je sois convaincu » et me laissa tomber
Bouftou: Aié béé béé mée
Roxane questionnant : » oula ça va pas du tout, c'est pas possible! Tu as pris le corps du bouftou »
Bouftou : Béé
Roxane restant perplexe, et réfléchis : en plus, tu fais que humer... il faut faire autre chose.
Réfléchit
Bouftou bée bée béé osé béé béé béé?
Roxane me regardant oser ? Osa?! Mais oui c'est ça, allons voir, le maitre du temple osa! Il saura quoi faire.
Bouftou : béee!
Roxane : évite de parler pendant le trajet, ça trouble l'esprit. Part en courant
bouftou : le suit.
Après 1heure de trajet, ou je me suis fait avec mon nouveau corps
Le maitre nous accueillit

Maitre osa : « que viens-tu ici disciple osa avec ton bouftou ? »
Bouftou : béé béé béé béé béé béé, béee béé béé bééééééé !
Maitre os: » ah je suppose que tu viens me demander de soigner ton bouftou, qui est très bavard.
Bouftou : Béé....
Roxane coupant la parole : en fait, c'est un peut ça, il faut je vous raconte tout ce qui c'est passer
Après une heure de discussion sur le défi, et ma transformation, le maitre osa réfléchis, et nous laissa quelque minute, pour faire des recherches, elle revient, les yeux ronds
Maitre osa : « j'ai jamais traiter un cas comme celui-là, mais le retour de ton vrai corps Chafe se fera pas sans difficulté
Bouftou : béé béé béé béé béé
Roxane : je t'aiderais, c'est à cause de moi que tu es ainsi
Maitre osa: bon je vois que vous êtes motivés, vous savez peut être qu'Otomai est un grand alchimiste, il se trouve qu'il peut fabriquer une potion pouvant transformer en tout monstre, cependant il requiert les ressources les plus élevées de la famille de la transformation. C'est ta dire dans ton cas il faut : une laine de bouftou Br, une laine de bouftou simple, une touffe de cheveux iop et.... s'interrompe
Roxane et?
Maitre osa : desole de le dire, mais vous allez devoir tuer le DARK VLAD.
Bouftou : Béé!
Roxane : quoi?? C’est ça la montre suprême des iop !! il faut forcement une ressource de cet iop!
Maitre osa: a moins que no jeune ami devenaient une autre race, dans ce cas, il devra défier le maitre de la classe correspondant. Personnellement, je suis prêt à donner mes cheveux.
Roxane : et on ne peut pas demander au maitre iop de donner un de ces poils de cheveux ?
Maitre osa : tu peux tenter, mais il n’aura pas la corde sensible pour un bouftou
Bouftou : Béé béé béé béé béé
Roxane : de toute façon, il faudrait une laine Br, alors allons au dJ bouftou, et ramassons cette laine !
Bouftou : Béé:!

IV. Errance
nous allons au donjon bouftou, la Roxane recruta du monde, étonnamment c'était mes anciens amis qui voulut nous aidèrent (ils avaient preuve de faire le donjon bouf pour fun), mais était présent que Orochimaru Lighting, Francislecafe, Wakama, Koku, chrisjerco. Le donjon ne posa aucun souci, jusqu'au chef, ou là nous avons pris une pause avant de les combattre.
Lighting : vous avez pris vos forces ?
Cœur : oui !
Bouftou : bée!
Lighting : en faite pourquoi ce bouftou tu ne peux pas le dés-invoquer Roxane ?
Roxane : heu...
Bouftou : bée bée bée bée bée béééting
Lighting : hein ? Il parle un peu ce bouftou
Roxane : il humide, et des fois il dit des bouts de phrase
Wakama : étrangle ton bouftou, les miens ils ne disent tout le temps rien
Koku : le mien pareille
Soul-black : on peut arrêter de parler bouftou, dans le donjon bouftou?
Bouftou bééééééé
cœur : hum,
Lighting : bon, allons-y !
Tout le monde rentraie dans le combat, le combat fut facile, on joué le feu contre le feu, pardon bouftou contre bouffette, Francis nous protégeait souvent
Nous sommes arrivés au bouftou royal après trois minute de combat de longue haleine on était tous sur le pied de guerre pour tuer le boss de ce donjon : le bouftou royal.
Lighting : nous voilà devant le maitre de ce bouftou, mourons ensemble, ou tuons-les tous
Combats, commence
Tour de Roxane : a l'attaque ! Invoque bouftou bouge, et mord
Bouftou : bée. Mords le chef dans le coin
Bouftou royale bouge et m'attaqua.
Lighting : le bouftou prend tout! Heureusement qu'il est, la
Roxane pleure : tiens bon! On va te sauver
Wakama : depuis quand un osa veut sauver la vie d'un bouftou, c'est a lui de nous sauver!
Lighting attaque pendant ce temps.
Roxane : .... mais ce n’est pas un bouftou comme les autres.
Koku : et il a quoi de spécial ce bouftou?
Roxane .... *
Les bouftou attaquent perpétuellement, chacun son tour, tout le monde attaque. Roxane continue a pleuré, de lui parler, soutenir.
Au tour d'Orochimaru, j'avais très peu de force, les bouftou m'avait retiré beaucoup dévie.
Orochimaru : pourquoi tous les bouftou ennemis l'attaquent ? Roxane doit avoir ces raisons il est important
Roxane : je vous l'avais bien dit
Lighting, mais pourquoi il est si important?
Roxane : ....snif, ce serait trop long à vous dire.
Orochimaru joue et le bouftou jouant après lui, me tue
Roxane : Non!

V. mort, et résurrection.
La suite je ne connais pas, je pense qu'ils ont réussi ça je l'aie est revue, quand mon esprit est réveillé, j'étais prés du phœnix. Me rapprochant, rien ne se produit. Je vis un prêtre prés de celui qui m'avait vu.
Prêtre : tiens un fantôme bouftou, c'est rare d'en voir.
Esprit Bouftou : bée
piètre :... je ne savais pas que les bouftou pouvais errer dans le monde.
Esprit : bééééééé
Prêtre pensant : hum, ceci est contraignant, il faut que quelqu'un refasse revivent les bouftou, sinon, les aventurières, pouvant pas battre le bouftou royal. En ce moment, il doit être mort.
Esprit : bée?
Prêtre : pensant je vais donner mon art de ressusciter à ce bouftou. Se rapprochant de l'esprit, il donna l'élixir de vie, qui permettait à n'importe quel être vivant de faire revivre ces confrères.
Voilà, tu es de nouveau toi, bouftou, je ne sais pas si tu me comprends, mai je t'ai donné l'art de réussite.
Bouftou : bée??
Prêtre : oui je sais, ça fait bizarre, je te laisse, je vais pourvoir aller dans dj bouftou sans crainte.
Ma vision de l'esprit était augmentée, je voyais tous les bouftou morts près de moi. Quand je les voyais, et me concentrait sur eux, ils réussite. Ma première intuition, était de ressusciter tout les bouftou que je voyais, et de mon enfant.
Pendant un mois sut aucune information de Roxane, je pouvais cependant écouter ce qui se passer avec ma guilde, qui desserrer a me chercher, car on sentait ma présence, mais on ne savait pas ou j'étais. Plus d'une fois, je suis allé a notre maison, a leur enclos, a un lieu tenu que de nous, ils m'ont traité comme un bouftou normal, m'ignorant.
Un jour, j'ai entendu une information, Roxane les avait prévenus que le bouftou, et que celle-ci n'avait pas arrêté, d'aller voir dans un cimetière sans me voir. Elle avait donné toute l'histoire à la guilde, qui désormais avait un but. Interroger tut les bouftou, pour m'interroger. Évidemment, je les retrouvais rapidement, car je pus savoir où il va.

Bouftou : bée!
Lighting : mais ce n'est pas le bouftou, qu'on n’a pas cessé de voir ?
Roxane !
Je me précipiter sur Roxane, contente et joyeuse.
Roxane : c'est!
Lighting : enfin, on t'a retrouvé, t'inquiète pas, Roxane nous a tous explique.
Koku : dsl de t'avoir ignoré, penser que tu étais qu'un bouftou normal.
Roxane : pendant ton absence, j'ai convaincu maitre iop, de nous donner un cheveu, la potion est cela.
Elle me tendit la potion, mais j'eus un doute. Et les bouftou tués, la mission que m’a donnés le prêtre qui m’a ressuscité. Je lui devais bien ça, car après tout, c'est lui qu'il ma réussite.
Je bus la potion, mon corps fut retrouvé. Les événements qui suivirent furent rapides, tout le monde était content de me retrouver, j'étais content de les retrouver. Nous sommes allés à la taverne, ou j'ai acheté avec mes sous présents, des bières. La vie pouvait reprendre son cours.


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:28

VI. Lettre et documents
À Roxane le 10 décembre 639À la petite cabane dans le bois.
Chère Roxane, je te remercie d'abord tout ce que tu as fait pour moi. Pour me rappeler sans cesse cette aventure, j'ai appelé ma dragodinde comme toi, pour te rendre hommage. La guilde a repris son cours, et mes résurrections ne cesse de continuer, les aventuriers bats les bouftou,
n'ont plus peur que celui-ci ne revient plus jamais, sans savoir qui est derrière ce miracle.
La guilde continue d'avancer, l'élevage est bien, les dragodinde orchidée continue à se reproduire.
L'argent pour notre maison ne cesse d'augmenter, j'ai hâte de te revoir.
Merci encore pour tout. Chafe dormod
P.-S. Wakama a quitté la guilde, Je comprendrais jamais ce osa. Koku et Chris aussi
Ps2 : je sais plus si je t'ai dit, mais notre premier indigo a vu le jour, grâce à Angel
PS3 : Lighting et Francis te dit bonjour


À Prêtre Chaumanio Le 18 janvian 640
Cher prêtre, je tiens tout d'abord à vous remercier, vous retrouver ne fut pas facile. J'ai du faire tous les registres des églises, je remercie d'ailler mon chef, de pourvoir m'accorder cette recherche. Je ne sais pas si vous rappeler d'un bouftou mort égare, que vous avez sauvé, et donné le pouvoir de pourvoir ressusciter ses congénères. Il se trouve qu'il a ressuscité [recopier feuille calcul dés trouver le du prêtre]. Si je sais tend sur ce bouftou, c'est que c'était moi ce bouftou, mon corps était emprisonné. Ne craignez pas, le pouvoir que vous avait confié est dans notre bon bien, et j'essaye de le cacher à mes amis, sauf à un ami intime et quelques personnes qui m'ont vu dans l'œuvre de mon art. Il comprend mon but. Je vous remets dans cette lettre [reparler a Francis, pour le prix d'une potion de résurrection] pour tout ce que vous avait entretenus. J'espère qu'un jour on se reverra.
Cordialement Chafe dormant

Feuille de calcul approximatif (miser a jour le 18 janvian 640)
Boufton blanc 1x1050 (10 tout les minute)
Bouton noir : 1x1050 (10 tout les minute)
Bouftou 2x1060 (20 tout les minute)
Chef 1x1030 (2 tout les minute)
BR : 1x1020 (1 tous les 10minute)
Croit de plus en plus vite. (formule exponentielle ?)


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:56

Vraiment j'adore ton histoire.(je ver bientot ecrire la vie rp de mon xel)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:10

Chapitre VII : L’éleveur fou, ou « l'élu»

C’était une journée comme le jour, au début du mois de la reproduction des bouftou, les épidémies de ceux-ci sont très contagieux, et les jeunes bonftons meurent rapidement, heureusement je passe par la et je ressuscité grâce a mon talent les jeune bouftou. Quand soudain un éleveur m’interpelle.

Eleveur : Oh grand dieu, vous êtes mon idole, grâce à vous je vais pour voir élever mes bouftou tranquillement !
Chafe : heu ? Merci, mais je fais ça pour sauver les bouftou
Eleveur s’agenouilla : Vous êtes l’élu tant attendu ! Depuis toujours nous éleveur nous prions pour vos venus !
Chafe perplexe : mais c’est naturelle, mais arrêter de priez, je fais que rendre service.
Eleveur : Vous êtes chasseur et boucher n’est-ce pas ?
Chafe : heu oui, comment le savez vous ? pense : misère ou je suis tombé
Eleveur : nous savons tout sur vous, nous savons que vous avez un but !
Chafe : ah ? Vraiment, oui c’est vrais mon but et …
Eleveur : …Devenir le plus grand Bouftoulier !
Chafe : hein ? C’est quoi ça !
Eleveur : il faut je vous montre un endroit, vous allez comprendre.
Chafe suivit l’éleveur, de tout façon, il avait que ça à faire pendant la journée que de suivre u fou excentrique, que de passer encore du temps a s’ennuie dans a la chasse ou la résurrection de ses compagnons. L’éleveur semblait se dirigés vers le transport brigandin le plus proche.
Eleveur : je voudrais allez a la caverne de Tom Legeux.
Chafe : heu ? C’est qui lui ?
Eleveur : quoi ! Vous ne le connaissez pas ? Bon ben vous allez le connaitre bientôt.
Brigandin : c’est l’élu ?
Eleveur : heu attend, oh un bouftome !
Chafe : il n’a pas de bouftome dans les montagnes>.< et encore s’i lavait une caverne j’aurais rien dit.
Brigandin : hum, question a quoi ressemble un bouftome
Chafe ; a qu’importe quel âme
Eleveur : vous voyez !
Brigandin ; et comment les reconnaissez vous
Chafe : Ils ont des traces blanches en haut, et bleu en bas. Mais arrêtez avec vos questions ! Je ne suis pas l’élu
Brigandin : si vous le niez, alors vous l’êtes
Chafe perplexe : vous pouvez m’expliquez pourquoi le fait que je sois l’élu fait que je sois considérez comme un dieu ?
Eleveur : mais vous pouvez ressusciter les bouftome ! C’est un très grand pourvoir ! Mais je vais tout vous explique dans la caverne.
Chafe : bon allons-y alors
Brigandin pense a haute voix : ho ! Sont fort les voyants, ils ont vraiment tout prédit ces paroles.
Chafe : «pense misère je suis dans un pays de fou…
Brigandin : allez en route !

Nous sommes installés dans le dirigeable, et nous sommes dirigées dans les hauteurs, et j’aperçus Incarnam.

Chafe : heu je croyais qu’on ne pouvait pas y aller après avoir triomphé le terrible milimilou.
Brigandin : ne vous inquiétez pas, on ne va pas au sol, on va juste dans les cavernes.
En effet, on était prés que arrivé a mi hauteur de la paroi d’Incarnam., qu’un grand trou se formais dans la roche.
Chafe : Hein ??
Brigandin : c’est un système qu’on a mis en place pour votre venu.
Chafe : décidément…
Le dirigeable se posa doucement dans la caverne de Tom...


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:29

Chapitre VIII : arrivée à Incarnam.

Nous sommes arrivée et nous avons veut Tom Legeux
Tom Legeux : Au grand dieu, qui est venu à l’aide des bouftou, soit le bienvenu dans ma caverne
Chafe : misère encore un fou, et moi qui pensait que tout aller s’éclairais.
Tom Legeux : venez approchez, je vais vous fait voir mon élevages.
Chafe ? Heu pourquoi ?
Tom Legeux : ben pour tuer les bouftouts malades avec votre formation de chasseur, d’ailleurs je pense que vous devriez laisser de tomber le métier tailleur, ça vous facilitera al tache pour soigner les bouftouts.
Chafe : Qu’est ce que tu dis ?
Tom Legeux : … vous voulez aidez les bouftouts
Chafe : oui
Tom Legeux : vous pouvez ressusciter le bouftome en bouftouts
Chafe : oui ?
Tom : alors me dit, bon suivait moi, je vais vous montrer mes bouftons.
Nous rentrons dans une salle, des milliers de bouftome était partout, dans les hauteurs, et au sol, ont voyait plein de bouftouts.

Chafe : résurrections !
Tom, voyant ces bouftouts revenir : Au merci grand dieu.
Chafe : arrêtez de m’appeler grand dieu !
Tom : Vous êtes formidable ! J’y peux rien.
Chafe : pense j’aurais du rester chez moi…
Eleveur : les bouftons mort sont atteint d’une maladie, ont a besoin d’aide des aventuriers, malheureusement ceci s’intéresse souvent qu’aux karmas ou monte les personnages. Avant il avait des chasseurs, mais ils ont disparus à cause de l’aventurier, ce qui est dommage.
Chafe : Et les chasseurs ont fait quoi après ?
Tom Legeux : je suis un ancien chasseur, reconvertie en Boustouller.
Chafe : C’est quoi ce terme bouftoulier !
Tom : c’est un métier récent, novateur, il faut savoir chasser, et élever ses bouftouts, vous avez un talent non négociable, celui de ressusciter ceux-ci.
Chafe pense misère et dire que si Chamonio savait que je serais célèbre grâce à une potion…
Tom Legeux : ça vous intéresse pas de sauver les bouftouts ?
Chafe : si, maintenant que vous le dites je chasserais les bouftouts malades.
Tom : vous devriez voir Otomai, il vous formera pour les différentes maladies, mais demander a un autre alchimiste de l’aide, Otomai même s’il est un grands alchimiste, peut se tromper.
Chafe : Je vois, j’ai compris, mais n’empêche il a un quelque chose qui me gène
Tom : ah ?
Chafe : le problème c’est que j’aimerais bien devenir Bouftouller, mais si c’est pour m’appeler « Dieu » à chaque fois, hum vous voyez ?
Tom : ne vous inquiétez pas, vous serez habituez à force. Et puis seuls les éleveurs connaissent votre histoire, pas les aventuriers
Chafe : … vous savez si j’ai ce talents, je le doit a quelqu’un
Tom : Chamonio ? ne vous inquiétez pas pour lui, il est très célèbre, mais s’il rejette lui aussi la célébrité comme vous.
Chafe : ah ??
Tom : vous connaissez surement Goultard ?
Chafe : oui bien sur
Tom : ben Chamonio l’a empoissonné, et nous protège de lui, d’ailleurs, Goultard va bientôt proposer un challenges au aventurier, et Chamonio la guérit un peu. Bien sur ce sera les aventuriers les plus forts qu’ils partiront.
Chafe : ouf j’ai eu peur.
Eleveur : D'ailleurs, on dit qu'il fait une recherche sur les classe, on ne sait pas ce qu'il mijote. vous avez une autre question ?
Chafe : heu non
Eleveur : bon alors nous repartons. Vous allez devenir grand bouftoulier
Chafe : j’accepte
Maintenant j’avais un but, j'étaie le futur grand bouftoulier… mais il fallait que je parle a Otomai.


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:04

J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:45

IX : Alchimie.

Après cet épisode, Le brigandin, m’a disposé à l’ile d’Otomai, je suis allé voir celui-ci qui habitait dans les cimes. J’allai dans sa maison et rentrai.
Chafe : Bonjour grand Otomai
Otomai : Bonjour Chafe-dormod. Que me veux-tu ?
Chafe : … En fait je viens d’Incarnam., …
Otomai : Oh mon dieu ! Vous êtes l’élu !
Chafe : pense oh non pas lui aussi
Otomai : venez que je vous sers la main, vous acceptez les autographe !
Chafe lui sert la main : heu, on peut parler de mon but ?
Otomai : C’est super, mes prédictions ont été vérifiées !
Chafe : quoi, c’est vous qui avez fait ces prédictions !
Otomai : bien sur !
Chafe : misère…
Otomai : bon venez avec moi, je vais vous montrez mon atelier, un privilège, mais normal pour une personne pour vous
Je suivis Otomai dans son atelier, il était grand et il semblait concocter des milliers de médicament par ci par la.
Otomai : bon vais je vais vous pressentez tout ceci, et commencez votre formation de médecin
Je suivis son exposé des maladies, et m'appris diffèrent méthode pour préparer une potion. Il me proposa de m'installer ici pour faire mes études. Je suis installé 1an chez lui, ou j’étudie la médecine, malgré que j’étais un iop, j’appris très vite grâce a mon expérience, et en même temps j’écrivis des notes. C’est à al fin de cette année que je suis écrit « Migration et mœurs des bouftou ». Après cela, je savais tout le nécessaire pour être grand bouftoulier, et je partis a la découverte du monde pour aider le peuple, pour aider les bouftouts, et essayer de venir un grand bouftoulier, sans que l'on me vénéré (sa va être dur...).


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:09

donc ce pas fini ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:39

ça c'est juste mon histoire passé, maintenant il reste plsu qu'a ecrire l'histoire presente Smile (ça viendra au cours du temps, bref c'est pas pret d'arrvée)
Rappel : ça ma pris 1an pour reflechir a cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passé de chafe [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de chafe [Rp solo]   Le Passé de chafe [Rp solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé de chafe [Rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destinée de chafe [RP solo]
» Les aventures de Chafe [RP solo]
» Le tombeau de chafe.
» Demission de chafe
» le boulet yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: