Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La destinée de chafe [RP solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:39

La destinée de chafe

[HRP] je rappelle que le rp = fiction, pour tous ceux qui ont peur que je me transforme IG(et au pire, je me change moi-même de sexe avec les code) de plus , ce chapitre risque d’être très long (car va raconter beaucoup sur chafe, et que désormais tout mes aventures seront écrit ici.[HRP]

Prologue
Les cottages accueillirent de plus en plus de membres ces dernier temps, chacun avait une maison correspondant a sa personnalité, dés qu’un nouveau arrivé, on lui demandait ce qu’il voulait dans la maison. Le dernier venu était un sadidas nommée Monsieur-adidas, qui avait mis dans sa maison des plantes. Cette période était ensoleillé, tout le monde s’amuser dehors, s’allonger ou piquer une tête dans le lac. Tout le monde ? Non seul chafe était derrière sa fenêtre, il mélancolie. Son ami Xelwarior, connu pour le chevalier le temps était connu désormais dans les légendes ainsi que son camarade khoul mek. Tout le monde avait une panoplie très belle, montrant leur valeur, même Monsieur sadidas avait une meilleure panoplie que Bouftout royal. Chafe se sentit seul… désespérer.
Il faut que j’arrive a changer ma panoplie, sinon j’arriverais jamais a battre Goultard… déjà que lui bat des dragons et des shushus, pour l’instant j’ai aucune chance….
Belchelyne : tu va bien chafe ?
Chafe : oui très bien… un peu triste
Belchelyne : …
Suite a cette aventure belchelyne contacta Lighting…

Chapitre 1
Lighiting : Bonjour, si je vous réunis tous membre, c’est pour parler de chafe-dormod.
Cœur : bla bla bla….
Lighting : silence s’il vous plait
Xo-mely : mais qu’a fait chafe ! il a rien fait !
Lighting : vous le savez, chafe a pour mission de ressusciter les bouftouts, mais ces dernier temps il se desespere
Francis : chafe a peur, il va devoir subir une transformation, il est prés a la subir, mais j’ai peur qu’on est du mal avec cette transformation, rappeler vous celle du bouftout
Ruy : humf, chafe a été transformé en bouftout
Invocateur-genial : sa explique ces pouvoirs
Lighting : Il se trouve que un membre de la guilde des légende m’a parle, et m’as dit Skeuk allait pourvoir l’aider. Mais c’est pas tout… car il va devoir changer de panoplie pour continuer sa route, et tuer goultard, celui qui a tuer sa famille.
Ul-marmotte : mais c’est un demi-dieu ! oh mon dit, chafe va devoir l’affronter.
Lighting : calme toi, nous allons allez voir ce skeuk, avec chafe, de tout façon nous pouvons pas reculer devant cette destinée, cependant, j’aimerais qu’on accepte chafe tel qu’il est après cette transformation, tel qu’on la fait avec Chaumonio, ou Belchelyne ; et il faudra qu’on arrive a convaincre chafe de changer de panoplies…
Cœur : Bien sur on va aide Chafe !
Lighting : Oui, chafe et un bon guerrier, il est très célèbre, mais il n’aime pas l’appeler dieu
Ruy pense quel beta
Invoc-genial : le chanceux comme même
Xelwarior : chafe, tu te lasse, comme mes téléportions, je comprend
Angel-nini : … Donc tout ce qui lève la main, veulent aider chafe !
Tout le monde leva la main.
Angel-nini : nous allons tous accompagnez chafe a skeuk, avec une téléportassions de Warior…
Cœur : quoi !
Lighting : écoutez plus court sera la transformation, plus vite on pourra s’adapter, les monstres sont très forts du chemin d’ici a Skeuk, des koalak nous barre la route, même nous tout aurait du mal a tuer.
Yoyo : quand allons nous partir ?
Lighting : j’ai parlé a chafe, il veut passer un dernier examen avec son apprenti, pour voir s’il est capable de ressusciter tout le bouftout, dés qu’il arrivera on partira.
Enirpsa : sachez que chafe fait partie des légendes, donc la mémoire est continuellement dans notre histoire
Ruy : et notre meneur ?
Enirpsa : ne vous inquiétez pas il est acceptez comme beaucoup d’entre vous.
Lighting : bon attendons chafe, vous pouvez occupez vos affaires…
Belchelyne pense : j’espère que la transformation sera moins dur que tout le monde, c’est pas un changement de classe, car on les a déjà… peut-être changer de sexe.
Ruy : et on est obligée de suivre la légende ?
Lighting : t’imagine les cause que ça entrainerais pour le monde ! une légende doit être respecter, chafe le sait. Pense : j’espère que c’est pas une bête, si encore c’était un classe, mais ça m’étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:20

Chapitre 2 : Platine, Diamantine, saphire, Emeraude et … chafe
Chafe arriva un soir, et rentra dans le village
Chafe : bonjour les amis
Lighting ; t’est prêt ?
Chafe : il faut bien, je vais ranger mes habits, prendre d’autre …
Lighting : ok
Xelwarior : belchelyne, chaumonio, une transformation sa fait mal
Lighting : pas qu’un peu… nous on a subit une transformation en osamodas, je te dit pas la douleur au fesse et au corne. Mais ça passe vite.
Chafe : me revoila, prenant une valise
Ligting : prêt ?
Chafe : allons y !
Xelwarior : téléportions
Aussitôt téléporter, ils arrivèrent dans une plaine herbeuse
Chafe : tu t’est ameliore Chevalier
Ausitôt quatre sadidas arrivérent
Platine : oh vous êtes arrivez, depuis longtemps qu’on vous attend
Diamantine : que faites vous ici
Chafe :il faut qu’on parle a skeuk
Saphire : si c’est pour le dofus, il faudra nous battre
Chafe : non , il parait qu’il faut je subit une transformation
Platine : ah je vois suivez moi
Cœur : chafe…
Chafe : allons y
Ils arrivèrent prés de skeuk, celui-ci leur salua et demanda
Skeuk : enfin te voila bouftoulier, ainsi t’est venu.
Chafe : oui je suis la
Skeuk : avant de parler de…
Chafe : je suis au courant que je me doit transformer
Skeuk : ah, et t’accepte
Chafe : c’est ma destinée
Skeuk : bon suis mes quatre compagne pendant je parle a ta guilde
Chafe part suivant les quatre filles..
Lighting : en quoi va –il se transofomer ?
Skeuk : vous le serez, en tout cas, voici la potion qui change de sadidas, et voici une potion qui change le corps de sexe… enfin sauf pour chafe…
Lighting : dit moi ce qui va se passez
Angel-nini :c’est notre ami
Minaa : un bon guerrier…
Francis : pas beta…
Ruy : mon idole
Skeuk : bon, il va se transformer en fille, et parlez avec les dieux. Les dieux n’acceptent que de parler avec des femmes
Lighting : c’est quoi ce bordel !
Skeuk : a ton avis pourquoi les dieux n’acceptent aucun garçon, c’est pour cette raison, mes quatre compagnes sadidas se sont inscrites grâce a cela. Vous ne direz pas leur nom d’avant leur transformation.
Angel-nini : et la potion de sexe ne fera pas d’effet ?
Skeuk : non.
Lighting : c’est horrible…
Skeuk : c’est sa destinée, a d’ailleurs… non chafe est un nom féminin/masculin
LIghting : les dieux vont lui forcer d’avoir un autre corps et devenir un dieux ?
Skeuk : ben, sa transformation en fille, va lui permettre d’accroitre de qualité, il sera aussi fort qu’un certaine belchelyne… et après malheureusement elle sera un demi-dieu comme elle
Belchelyne : c’est vrais que je suis de plus en plus forte…
Skeuk : les dieux donne petit a petit les pouvoir quand la légende change de caractéristique.
[HRP] vous allez devoir attendre un peu avant le prochain chapitre, ce sera un dialogue avec les dieux{HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:59

[HRP]...je crois je vais arretez de dire d'attendre, car j'ecrit trop vite[HRP]

Chapitre 3 : parole avec les dieux
Chafe avança dans la grotte que montra les filles, il fessait noir, il semblait monter. Et arriva dans un éclairci.
Voix : enleve tes vêtement, et va au centre
Chafe pensant : bon fessons que cette voix me demande
Il enleva les vêtements, et alla au centre
Il attendit, avait des picotes un peu partout, mais rien de grave
Voix : très bien maintenant tu peux venir
: Hein ! J’ai rien sentit !
Voix : tu peux reprendre tes vêtements…
Repris ses vêtement, et remarqua que son corps avait changer, il avait une poitrine qui tenait au cours ses cheveux avait grandit.
Chafe pensant j’ai un corps de fille…
Voix : tu auras tout le temps de regarder ton corps, prend vite tes vêtements
Mit ses vêtements et rejoignit la ou la voix sembler ce diriger.
Elle avança, un nuage s’approcha, elle montait dans les cieux. Elle vit 12 personnes rassemblés devant une table en U.
Cœur: bienvenue, parmi nous !
Dieu Osamodas : bienvenue , tu as surement plein de questions, alors avant de commencer , poser les
Chafe : pourquoi vous m’avez choisi ?
Dieu Enutrof : a vrais dire, ta loyauté, ta sagesse et ta connaissance nous a étonné alors que tu n’est qu’un iop…
Dieu iop : Vive les iops !
Déesse crâ : tait toi.
Déesse pandawa : hips
Déesse Feca : mais aussi, t’est un des seuls qui a aidez pour sa quêtes, a comprendre les éleveurs de bouftouts.
Déesse Sacrieur : les bouftouts sont bons pour la santé.
Dieu Xelor : et aussi un de tes amis, Xelwarior, ou appelée Chevalier de temps a une mission très importante
Chafe : quelle est ma mission ?
Dieu scram : tuer ! Tuer ! Tuer !
Dieu ecaflip : raah ! J’ai échoué ma réussite
Déesse Enirpsa : … arrête de joué ecaflip, bon en attendant ton but c’est d’aidez les bouftouts, de les soigner, mais surtout ton but maintenant et de tuer ce maudit, tu veux te venger n’est ce pas?
Chafe : oui en effet
Dieu Xelor : écoute nous allons t’offrir de quoi le battre, de la force, de la connaissance, tu seras fort, comme ton amie belchelyne. Quand a Xelwarior, sa mission est très importante, il a déjà accomplis beaucoup de chose, et accomplira beaucoup, comme il l’a fait pour le dofus de glace, ou pour récupère la boussole du temps.
Dieu ecaflip : ta perdu ! J’ai gagné mon pari !
Dieu Xelor : mais non je n’ai pas dit dofus glacée !...
Dieu ecaflip : j’ai gagné ! J’ai gagné
Chafe : … heu j’ai plus de question, je n’ai pas d’idée la.
Déesse osamados : bon et ben retourne voir tes siens, ton pouvoir continuera d’augmenter. Mais avant chacun d’entre nous allons t’offrir des cadeaux. Belchelyne a choisit les siens. Moi je te donne le pouvoir de maitriser les bouftouts sauvages, qui t’aidera dans ton travail. Ces cadeaux seront la que pour tuer, certains seront encore la, comme pour belchelyne
Dieu iop : moi, je te donnerais de la force pour l’achever
Dieu feca : je te protégerais du dommage autant que je peux pendant tout ton vit
Dieu Xelor : tu verras toujours le cours des choses, tu ne seras pas retarder
Dieu Enutrof et ecaflip : la chance te sourira.
Dieu scram : tu aura droit a l’invisibilité pendant un court instant
Déesse pandawa : tu pourras boire des boissons qui rendront ton adversaire faible
Déesse sacrieur : tu pourras subir les coups qui t’augmenteront
Déesse Enirpsa : tes blessures seront cicatrisées
Déesse crâ : je te donnerais le pouvoir de bien cibler ton adversaire
Chafe pensant : ça va me servir
Dieu sadidas : je te donne le pouvoir que chaque graine que tu plante poussera en un instant
Chafe : heu… pas sur que ça me sert
Dieu sadidas : ben… sinon j’ai le pouvoir de faire dormir mes disciples mais bon…
Chafe : sa sert encore moins… bon ben merci…
Cœur : au revoir ! Et que ton courage soi la pour battre. Et si tu parle de ça a quelle qu’un, tu mourras
Après cette aventure revient dans la prairie ou attendait Skeuk et ses amis.

[HRP] la suite aprés manger[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:10

Euh juste pour infos le Dieu iop cé le père de goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:12

oui et alors? il peut bien en avoir assez de son fils mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:34

Chapitre 4
Lighting : bon et ben voila en femme, oh elle est étincelante
Chafe :… j’espère que mon habit convienne pour une femme. Ça fait bizarre, par contre je n’ai pas le droit de vous dire comment cela est passé, les dieux m’ont obliger de me taire…
Lighting : heu vous êtes très belle demoiselle
Angel-nini : eh ben dis donc…
Xelwarior : canon !
Chaumonio : hips
Yoyo-tueur : quel belle ioppette. Ces cheveux émeraude sont d’une beauté.
Ruy : …
Chafe : je me sens étrange tout de même, j’ai l’impression que mes pouvoir ont disparu… il faut que je devienne une femme dans mon cœur…
Lighting : tu t’y feras avec le temps, j’espère que ce ne sera pas trop dur, en tout cas, on a tout les potions !
Chafe : il est temps que j’enlève cette panoplie bouftout royal, pour une autre… mais je garderais cette panoplie bouftout royal dans ma dragodinde
Cœur : snif, trop beau.
Chafe : allons, rentrons chez nous…
La guilde accepta telle qu’elle est, s’habitua a son corps petit a petit. La guilde continua a vivre paisiblement, comme d’habitude, malgré leur différence, se prépara pour son combat et la nuit s’entrainais avec les pouvoirs que les dieux lui avait confiées.

Chapitre 5
Plusieurs années sont passé, avait une belle panoplie qui montrait qu’elle avait désormais la capacité d’invoque un dopeur. Elle avait cacher les quelle que pouvoir a ses amis , sauf a Belchelyne qui les avait aussi. Chafe prêt posta un mot :
Partie tuer, Chafe
Elle prit le zaap, et arriva au foret d’abraknyde, proche du donjon (il l’avait déjà fait plusieurs fois)
Et partis a la recherche du zaap de.
Goultard : hum montre-toi aventurier !
Chafe : ! Je t’attendais ! Je suis venu te tuer
Goultard : tu me fais rire, personne ne m’a tuer, surtout une fille, et ce n’est pas toi qui me tuera, châtiments !
Chafe : Puissance ! Guide de bravoure! Colère du iop !
Goultard : ah trop marrent, tu prépare ta colère, alors que tu ma pas coller ! Attend je vais t’aider, attirance ! dopeur sacrieur ! Pied du sacrieur
Dopeur sacrieur : attirance ! Pied du sacrieur ! Sacrifice
Chafe :aie. Dopeul iop !mutualisation ! Épée du iop ! Concentration . Tue le dopeul sacrieur.
Dopeul iop : puissance ! Couper !
Goultard pense : hum il est fort, mais je suis un sacrieur, ses coups augmentes ma force
Epée volante ! Pied du sacrieur !
Epe volante : coup d’épée
Chafe : maitrise de l’épée ! Mutualisation ! Prend sa ! Donne un coup d’épée . tue l’épée volante et voici un autre rien que pour toi !
Dopeul iop : couper ! Couper
Goultard : tu te débouilles pas mal, pied de sacrieur ! Absorbation ! Dissolution
Chafe : ai ! Mutilation ! Colère du iop ! Concentration !
Pense : punaise il va falloir que je pense à utiliser d’autre pouvoir, le pouvoir du sacrieur, iop, scram, cra, enirpsa, feca, enutrof, ecaflip ne vont pas suffire
Goultard pense: mince j’avais oublié la seconde colère, ouah il ma bien eut, mais il reste encore pas mal de vie. Dissolution ! Absorption !
Chafe : picole ! Maintenant je vais te faire un tour de manégé. Porte et le balance. Invisibilité
[Puissance, guide, plante des graines]
Goultard : mince…ou il est… avance en courant. Montre-toi iop ! Aie ! C’est quoi ces ronces !
Chafe : [j’ai encore du temps, je ne vais pas trop m’approcher. Compulsation, amplification]
Goultard raah ! Châtiment ! Montre-toi maudit ioppette ! Allez n’est pas peur !
Chafe : se rapproche en fessant attention au ronce, compulsation, brokle, épée !
Goultard ! Aie ! Dissolution, absorbation
Chafe : colère du iop !
Goultard …arghhh
Chafe vaincu, elle récupéra son épée et repartie rejoindre sa guilde. Les pouvoirs que lui avais étée donné les dieux furent rendus après cette victoire difficile. Mais quel aventure allait lui réservée l’avenir ? Personne ne le sait.
[HRP] je risque de raconter des récits avant cette aventure je pense, je vais donc écrire encore des récits. Mais je risque d’arrêter un moment chafe, et continuer chaumonio, blechelyne ou encore ul-marmotte.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:36

Tu te planter osamodas c'est un Dieu et non pas une Déèsse.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:06

oais je sais...mais j'avai oublier c'était qui la sixiéme dessese fille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée de chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: La destinée de chafe [RP solo]   La destinée de chafe [RP solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de chafe [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Chafe [RP solo]
» Le Passé de chafe [Rp solo]
» Demission de chafe
» le boulet yoyo
» [Par Chafe] Mini-osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: