Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Chafe [RP solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Les aventures de Chafe [RP solo]   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

Les aventures de Chafe

EPISODE I : A la recherche du puits de l’âme.


[HRP] maintenant que les personnages sont posé, ainsi que leur histoire, sauf Bechelyne, mais bon comme j’ai plus d’idée de naissance, d’évolution, sa sert a rien de se casser la tête, (et je sens que son parcourt, si je l’écrit prend moins de 2 ligne) (voir histoire de chacun de personnage et préférable) [HRP]

Chapitre 1 : Arrivé a Maungudu
Le dieu de décembre fessait tombait de la neige sur le petit village de Maungudu, petit village, dont une grande maison semblait dominer la valle. Le village était situé dans une montagne isolé, qui comportait une dizaine d’habitant. Il avait seulement un lieu de culte, un magasin de tout à vrac, et petit temple ainsi qu’une auberge pour accueillir les aventuriers de passage. La seule distraction proche était un lac, qui était gelée en ce periode hivernal. Deux aventuriers semblaient s’y rendre.
Chafe : « On est bientôt arrivé au village Marmotte regarde ! En montrant un panneau indiquant le nom de la ville
Marmotte : « ouf, enfin, je commence à être fatigué, j’espère qu’il a une auberge pour se restaurer. Mais il a assez de lits dans la maison ? »
Chafe : « … à ce qu’il parait la maison est grande, et comporte 5étage, dont 4 pour les dortoir. Je ne sais pas du tout comment les pièces sont reparties par contre. Il faudra qu’on voit le plan»
Marmotte : «Ouah, il a beaucoup d’étage ! J’ai hâte d’y être. Tu crois que les autres membres sont tous le bas ? »
Chafe : On a vu un groupe de 5 personne en amont qui semblait dirigée vers la montagne, je t’est prévenu qu’il fallait se retrouver la bas, car Lighting a quel que chose à dire de très important, et comme tu ne connaissais pas les lieux, j’ai préfère marche pour te montrer le chemin. Dommage que ma dragodinde puisse porter une personne. »
Pense vivement que mon bonfton grandit vite pour monter dessus…
Marmotte : « oui dommage, tiens nous voila devant l’allé principale, alors a-t-il une auberge ? »
Chafe et Marmotte cherchèrent l’auberge, et la trouvé après une minute de marche, celle-ci était vielle et avait comme enseigne « L’auberge de Maungudu »
Marmotte : pas original l’enseigne, enfin bon
Chafe et Marmotte rentrât, ils commandèrent un repas chaud tofulier a deux.
Alors qui passèrent le dessert, un gâteau au cawotte un bruit retentit

« BLAF ! »
Chafe : … Salut warior
Marmote : ayant peur ha ! Puis se calme ha c’est un xelor, punaise ça ma fait peur
Xelwarior : dsl de vous avoir faire peur gente demoiselle
Marmote : hihihi, ce n’est rien, vous voulait du gâteau au cawotte
Xelwarior : …Il a que ça comme désert ?
Chafe reprenant la carte: il a aussi du café gourmand, des pâtisseries en tout genre
Xelwarior : il a des desserts avec ma créature préférée ?
Chafe : heu, tu veux un dessert kimbo ? C’est chaud, et c’est fait avec du chocolat fondu, du sorbet varié exotique.
Xelwarior : ok je vais prendre sa pour vous accompagnez alors. S’assit à la table.
La nuit tombé maintenant, Chafe et Ul-marmotte racontait la traversé de la montagne à leur ami, et se demandait ce que Lighting allé lui demandé.
Chafe : bon on va devoir y aller, paye l’addition
Xelwarior : Att je vais payer mon désert.
Chafe : non ce n’est pas la peine.
Nos trois compères après avoir laissé un pourboire de 10 k a l’auberge partit en direction du chalet.
Xelwarior : bon moi je vous attends la bas, moi je n’aime pas marcher, alors je me téléporte
Chafe attend warior disparait… misère
Ils arrivèrent prés de la maison, ils remarquèrent un enclos à coter, ou les membres avaient déjà posé tout leur dragodinde avec lequel ils ont monté la montagne (bref il a monture de Francis, Ligthing et Angel). Chafe et Marmotte rentrait dans la maison. L’entrés était grand il comportait une grand table avec un affiche : « bienvenue à la maison de la guilde Omnislash, a coter il avait un fiche :

RDZ : Cuisine, salle commune, bibliothèque, salle de coffre commune, Salle de bain, Chambre pour invité (il a deux lits)
1er étage : étage des nouveaux venus et invité. Chaque chambre comporte au moins : un lit, un petit coffre et un bureau, et une petite salle de bain
100 : Bechelyne 101 : Clélia 102 : Chaumonio 103 : Khoul mek 104 : Krakol
105 : lirria 106 : Makailjakson
2éme étage : étage des travailleurs : chambre typique comme le premier étage
200 : allez-Lens 201 : Archer-maléfique 202 Dark-agilix 203 : le-tuile
204 : Ruy-hasabada 205 Ul-marmotte
Pièce de travail : ou il a tous les ateliers : coffre de ressource
3éme étage : étage des explorateurs. Chambre moyenne
300 : Guimauve 301 : Invocateur-génial
302 : Lesgot 303 : Mini-osa
304 : otal 305 : Minaa
306 : The-sacrifor 307 : Yoyo-tueur
308 : xo-mely

4éme étage : étage des légendes
400 : Lighting «le loup de lumière» 401 : Francislecafe : « Francis le protecteur»
402 :- dormod : « Le bouftoulier » 403 : Angel-nini «L’éleveuse au cœur doux »
404 : Xelwarior : « Le kimbo »
Salle du conseil.


Chafe : et ben maintenant montons dans nos chambre respectif.
Pensant : tiens Chaumonio et Bechelyne est la aussi…
Marmotte : ce n’est pas juste je suis dans l’étage des travailleur… je suis sur que le lit et moins bien enfin bon je ne fait que faucher hein.
Chafe : ben peut-être tu montreras après.
Marmotte : pas sur…
Puis nous somme aller en direction de l'escalier...
[HRP] Je rappel que c’est un rp, donc le plan ne reflètent pas la réalité, ni mes conviction personnelle (j’ai juste pris les grades que j’avais mis et de mes mauvais souvenir) J’ai mis selon l’ordre alphabétique (sauf pour les légendes) et le grade ; évidement désolé mais Sephirot ne peut pas avoir sa chambre, ce serais rp, et pour Angel, j‘avais pas d’idée  [HRP]


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Dormir, et la quête du puits de l’âme   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:03

Chapitre 2 : Dormir, et la quête du puits de l’âme


Marmotte arriva la première dans son étage, elle découvrit les ateliers et sa chambre.
Marmotte : chouette ma chambre, j’ai un beau lit de paysan, regarde dans le placard, oh une panoplie paysan, un sac de récolte, puis Ul touche le lit, oh le lit et fait de fil simple, c’est un vrais lit de paysan. Marmotte se dirigeant vers la fenêtre.

Incroyable !
En effet marmotte vit une plaine plein de semence, le lac gelée et des arbres caché, on voyait de loin un troupeau de dragodinde passant par la.

Marmotte : C’est le paradis du travailleur ici ! Je vais me plaire ici en faite
Marmotte se lava et se coucha. La nuit fut courte pour elle
Quand a, il monta doucement, regardait chaque endroit, il vit le luxe du chalet

Chafe pensant comment Lighting a fait pour faire tout ça, je me souviens à avoir contribué beaucoup pour la maison, mais je ne pensais pas qu’on pouvait avoir une maison riche
Puis arrivant a l’étage des légendes, Lighting, Francis, Angel et Xelwarior arrivèrent et se saluèrent/
Lighting : Salut ça va, ta eu un bon trajet ?
Chafe : ben oui je vais bien, le trajet fut sans encombre
Xelwarior pensant : comprendrez jamais ces gens qui ne veulent pas prendre la téléportassions xelor
Francislecafe : en tout cas tu est venus rapidement, il faut qu’on parle, je crois qu’un ancien ami veut te voir…
Chafe : d’accord je vous suit…
Chafe suivit la troupe, ils allèrent dans la salle de conseil, la, et Bechelyne était installés
Bechelyne : Salut !
Chaumonio : bonjour Mr Dormod
Chafe : salut Bechelyne, fait la baisse main, Mr Chaumonio, ça fait longtemps !
Chaumonio : et oui, ça remonte je crois il a un an, mais installe toi, il faut qu’on parle…
Chafe : d’accord.
Chaumonio : bon tu te rappelle de ce qu’on a dit la dernière fois chez Otomaï, en ce qui concerne Bechelyne
Chafe : oui la pauvre, elle doit garder un corps d’enirpsa, tu t’y habitue ?
Bechelyne : ben maintenant oui ça va, j’ai appris a maitrisez mes sort, a m’adaptez a mes aile. J’aime bien mon corps présent en faite.
Chafe : hum donc t’est contente d’être enirpsa ?
Bechelyne : oui très heureuse, mais il faut je m’habitue encore. Au faite j’ai une question a vous posez meneur.
Lighting : je pense la connaitre, tu voudrais faire partir de la guilde ? Et ben c’est oui.
Bechelyne : hihihi, vous êtes fort
Chafe : mais ça nous dit pas pourquoi tu as besoin de moi
Chaumonio : Pour tout te dire, Otomaï et moi avons pratiqué des potions changeant de classe…
Chafe : et alors ?
Chaumonio : pour l’instant on a le pandawa, le xelor, le iop, la sacrieuse, et dernièrement après analyse des poisons bleus, l’enirpsa. Et on a compris comment la guildomege permettait d’apprendre les sorts, avec des caractéristiques intéressant….en effet…
Chafe : heu, c’est très intéressant de savoir comment vous faites vos potions, mais pourquoi avez-vous besoin de moi ?
Chaumonio : tu vois bien n’importe quel esprit fantomiques ?
Chafe : oui bien sur !... vous ne pouvez pas les voir ?
Chaumonio : les seuls êtres que je peut voir sont les esprits d’aventurier, et je ne te voyais pas trop, comme si t’étais caché, et que semblait un esprit moitié animal, moitié iop. Cette moitié iop j’ai put la voir, et c’est pour ça que je t’ai donné la potion. Je me douté que tu allé utiliser la potion a bon essaim.
Chafe : eh ben ! Mais quel esprit faut-il voir ?
Chaumonio : ben justement, je ne sais pas, mais tout ce que je sais c’est que la majorité des âmes semble se dirigée a brakmar, mais ou, est-elle la question.
Chafe : Bon en bref, vous me demandez de vous guidez grâce aux âmes ?
Chaumonio : c’est ça
Lighting : et t’inquiète on t’accompagnera pour battre les ennemis.
Chafe : j’accepte mais qu’a une seule condition.
Lighting : hein ? Je te croyais plus loyale
Chaumonio : j’écoute
Chafe : Je veut vous aidez a tout vos recherche sur tout les transformations et j’aimerais savoir un peu plus sur la maladie qu’a atteints les bouftouts.
Lighting : ah tu m’as fait peur, je reconnais bien Chafe !
Chaumonio : et ben j’accepte, de tout façon un de plus permettrais de trouvais tout les compositions.
Xelwarior : et la récompense alors ?
Lighting : rooh, arrête, tout le monde pourra se changer de classe, ce n’est pas magnifique !
Xelwarior : mince c’est tout…
Chaumonio : Il a ce chalet magique que je vous offre comme prime de départ.
Xelwarior : oh ! C’est vous le chalet
Chafe : …
Chaumonio : J’ai un ami bricoleur, qui est devenu pandawa et son ami magicien m’ont promis de construire tout ce que je voulait, j’ai discuté avec votre meneur, et comme ils ont voulut m’aider, alors j’ai reconstruit ce chalet pour vous !
Chafe : hum, c’était donc comme ça avant…
Chaumonio : si vous réussissais, j’ai demandé de rebâtir, pour que le chalet soit en cottage. Il faut petit à petit les récompenses, et j’offrirais plus de choix pour les chambres. Après je ne serais quoi vous offrir, vous aurez qu’a me demandez pour voir si c’est réalisable.
Lighting : magnifique, on commence quand ?
Chaumonio : quand chafe le dira
Chafe : je compte me reposer cette nuit, et on partira demain matin, quand tout le monde sera levé
Angel : hum, je sens que je vais pas pourvoir
Francis : pas de problème
Xelwarior : pff, on va s’ennuie
Lighting : bon allez on va tous se reposez.
chacun alla dans sa chambre, chafe se précipita dans son lit fait de fil paysans, il dormit bien cette nuit...


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : le départ.   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:15

Chapitre 3 : le départ.

Chafe se leva, et s’habilla, il pris ses affaires bouftouts royal, son épée, et descendit les marche.

Chafe : bonjour tout le monde en embrassant tout la fille, et serrant les mains a tout le garçon
Angel : salut, j’ai ramené des dragodindes tôt ce matin.
Francis : t’est sur de partir aujourd’hui
Chafe : oui, plus tôt on partira mieux ce sera.
Lighting montrit un papier, lit a haute voix
Chafe : Lighting, Francis, Xelwarior, Chaumonio, Bechelyne, Khoul mek, Yoyo-tueur, Ruy-haysabada, Xo-mely, et Minaa. Et ben ça fait du monde.
Minaa : je suis tout excitée !
Bechelyne : moi aussi !
Lighting : les autres vont rester pour travailler.
Xelwarior : je ferais des aller retour guilde, aventure, mais je pourrais facilement vous téléporter…
Cœur : NON !
Xelwarior : pff … je ne comprendrais jamais.
Angel : moi je doit faire du boulot pour l’élevage, en faite il avait 10 dragodindes montable en tout, on comptant ceux qu’on a déjà. Ma dragodindes je la garde, elle va bientôt être féconde
Chafe : non pas de problème, fait comme tu sens, au revoir s, et puis bonne chance ici
Angel : t’inquiète je m’occupe de tout, et je dirais si il a un problème a Warior
Ainsi la bande de 9 compagnons partis en route, ils descendirent la vallée lentement, en avant il avait Francis et Lighting, Chafe était derrière avec Chaumonio, qui parlait plus précisément de la légende, des effets des potions, des maladies, ou prit beaucoup de note. Puis vient Xo-mely, mek, yoyo-tueur, qui discutait, Minaa était en arrière, a cas ou il aurait un ennemie en bas de chaussé. Quand ta Xelwarior, il s’ennuyait ferme, et marchait tout derrière, soit tout devant le groupe en se téléportant.
Au bout d’une heure de chemin

Xelwarior : j’en est marre de marcher, je préfère rester dans le chalet, bonne chance, je vous informe au cas de souci la bas, et parti
Lighting : décidément…
Chafe : ne lui en veut pas, il hait marcher.
Lighting a voila le cimetière, a toi de jouer.
Chafe repéra une masse d’esprit, puis marcha vers eux, la troupe le suivit, alla en direction d’une grotte, il rentra et attendit que Minaa soit la
Minaa rentra il fait sombre ici !
Lighting : bon allumons nos torches
Des rats partit aussitôt, le groupe d’aventurier suivait pas à pas
Chaumonio : c’est dingue je ressent rien
Chafe : moi je les voit, donc pour l’instant ça va.
On entendit un bruit lointain, clinquèrent, une troupe de bwork arriva.
Chafe : attention bwork armée qui arrive. Epée du destin !
Khoul mek : Dragonnet rouge.
Lighting, tu aurais pu l’invoquer avant pour les torche, on a galéré pour les allumer, ça nous aurait facilité la tache
Khoul mek : désolé
Francis, armure terrestre ! Prés de, bon allez aidez, l’a il en a beaucoup
La troupe attaqua la troupe de bwork, malgré l’armure de francis, avait pris beaucoup de coups

Minaa : désoler de pas avoir aidez, c’est trop étroit ici
Ruy : pareil.
Yoyo-tueur : snif je suis un boulet.
Lighting pas de souci, du moment que vous protégez chaumononio et Bechelyne. Yoyo-tueur t’est pas un boulet, juste tu commence l’aventure, plus tard je suis sur que tu sera utile.
Chafe : allez on continue
La troupe eut plusieurs troupes de bwork, reçut le plus de coup que tout les autres, quelque fois Lighting mettait en sacrifice, mais celui-ci durait peu longtemps. Mais la troupe continua.
Celle si arriva a un point d’eau
Chafe : reposons ici, j’ai mal partout
Bechelyne : voila un peu de soin, je ne maitrise pas encore tout la puissance de sort, mais ça devrait aller pour l’instant.
Chafe : merci
Xo-mely : pff on a rien fait pour l’instant
Minaa : je ne peux rien faire dans cette grotte !
Lighting : vous protégez les arrière c’est déjà ça.
Xelwarior : salut tout le monde, Oô il fait un peu sombre ici
Lighting : salut xel, alors qu’est ce qui ce passe dehors
Xelwarior : bah en faite il a eu un accouchement de dragodindes, et puis on a fait plein de nourriture, voici pour vous
Xelwarior donnait des pains a chacun, tout le monde manga.
Xelwarior : allez a plus ! Puis parti…
Chafe : bon on devrait faire des tours de garde non ?
Ruy : cool enfin de l’action
Ils discutèrent des groupe et dormit. Pendant la nuit ruy, yoyo-tueur, Minaa ainsi que xo-mely repris confiance en eux car avait terrassez 4bwork mage pendant que les autre dormais.


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : des monstres…pas commodes   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:21

Chapitre 4 : des monstres…pas commodes

Allez on se réveille ! Hurlait Minaa, et xo-mely
Chafe : hum, c’est bien passé la nuit !
Ruy : oais on a repris confiance en nous, on a tué 4 bwork mage !
Chafe : cool bon mangeons et partons
La troupe repartis, la ou allait, mais a un moment je m’arrêta.
Lighting : il a un probleme?
Chafe : je crois qu’on a un problème après…
Chaumonio : je ne sens rien pourtant
Francis : hein ?
Chafe : un grand esprit semble habitait dans la caverne
Lighting bon préparez vous au cas où
Khoul : invocation dragonnet et craqueleur !
Xo-mely : bouftouts et tofu !
Ruy : compulsion et amplification
Chaumonio : picole, hip !
Chafe : puissance et guilde de bravoure
Minaa : flèche critique, flèche de puissance
Francis : armure terrestre, incandescente, amure venteuse aqueuse !
Lighting : Châtiment vitaliseque, agilesque, force
Bechelyne : mot stimulant !
Yoyo-tueur : sacrifice sur, chatiment
Chafe :a l’attaque
Aussitôt qu’il foncèrent un énorme dragon apparu dans l’antre, celui ci bloquais le passage.
Il jeta une lancé de flamme, que lighting et yoyo-tueur pris le feu, mais n’atteignis pas les autre menbre grâce au armure de Francis
Minaa lança sa meilleur fleche tandis que et attaqua le dragon a coup d’épée, lança des bouteille, mek et Xo-mely donnait des ordre aux invocations et les mettait dans de bonne condition ceux qui avait besoin. Bechelyne soigna avec une puissance médiocre les combattant , notamment lighting et yoyo-tueur.
Après une longue heure de combat, le groupe terrassa l’horrible dragon ensemble.

Chafe : …
Lighting : ouf, on a reuissit !
Cœur : Nous avons gagné
Chafe : regarde la bas
Lighting : qu’est ce cela ?
Ils s’approchèrent, des œufs était dans un nit, un œuf couvert de tache orange était la, et il semblait q’un symbole de Ying et de yang était dans l’intérieur.
Chafe : … heu que fait un dofus cawotte ici ?
Lighting : je n’en sait rien…
Chafe : hum, regarde : des squelette de wabbits !
Francis : je ne comprend pas…
Chaumonio : je crois qu’on a découvert le dragon a l’origine des dofus cawotte.
Chafe : ce n’est pas logique ! Comment Wa Wabbits en posséderais un !
Chaumonio : peut-être que le dragon a pondu une couvée d’œuf dans l’ile des wabbits, et que les légende ont oublié de mentionner ce dragon ?
Chafe : surement…
Khoul mek : et regardais ce que j’ai trouvé plus loin !
Ils allèrent voir ce que Khoul mek avait découvert, c’était un puits qui était ancien.
Chaumonio : tu vois des esprit ?
Chafe : oui, en effet, dés qu’ils touchent ils s’envolent. Ainsi ce puit existe. Je pensait pas qu’il existait en un endroit si bien proteger.
Chaumonio : c’est le puits des âme ! le puit qui permet a ceux-ci de se reposer en paix au lieux de reusiciter,, prend un grand échantillon de l’eau du puit, quelqu’un veut la boire ?
Cœur : non !
Chaumonio : d’accord ,d’accord. Bon on visite un peu la grotte ?
Chafe : oui ce serait bien…


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : les effets du puits des âmes   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:39

Chapitre 5 : les effets du puits des âmes

Ils visitèrent la grotte, et découvrirent une salle remplie de trésor, ou ils avait une infinité d’argent.
Chafe : mais que fait un trésor ici ?
Chaumononio regard j’ai trouvé une carte !
Ils virent qu’il avait un seul chemin d’ici a la bas, et remarquèrent un étrange salle ou on devait accéder par un chemin en pointillé, la ou ils était au point d’eau
Chafe : que ça veut dire ?
Chaumonio on va voir
Ils redescendirent la ou était le point d’eau
Chafe : heu ? Il est où l’eau
Francis : oh disparu !
Bechelyne : et on dirait qu’il a un passage ! On y va ?
Chafe : décidément cette grotte nous réserves des surprises…
La troupe des compagnons se dirigèrent dans le tunnel quand soudain
Minaa : ah ! vite dépêchez
Chafe que se passe t-il ?
Un bruit retentit
Yoyo-tueur : avancé, vite !
La troupe courut, et arriva dans une petite pièce
Minaa : ouf il était moins d’une !
Chafe : mais enfin que se passe t’il ?
Minaa : l’eau était revenue !
Chafe : hein ?
Chaumonio : cette grotte doit avoir des chemin pour l’eau,
Vielle femme : hum qui êtes vous étranger dans ma simple demeure ?
Chafe : votre demeure ?
Chaumonio : j’ai peur…
Vielle femmes voiler : oui, d’ailleurs, je crois que vous avez tuez un de mes dragons…
Khoul-mek : oh misère, c’était un de vos dragons !
Xel-mek : oh nous sommes désolés !
Vielle femmes voilé : ils avaient pour buts de garder ma fortune, et que vous ne touchez pas au puits des âmes. Mais j’ai compris que ce trésor devait être pour tout le monde, un trésor pour l’humanité, j’ai voulut alors qu’ils ne prennent plus en compte mes ordres. Snif mon pauvre Cawottis ! Je me rappelle que je l’avait trouvé sur l’ile des wabbits. Pleur des larmes
Chafe pense bon maintenant sa explique les dofus cawotte et comment les wabbits ont eu leur possession les œufs, comme même ils sont fort ces wabbits, ils volent vraiment tous.
Chaumonio : D’accord, mais que pouvez-vous dire sur le puits des âmes
Vielle femme : ce puits, ma bouleverser ma vie, c’est a cause de lui surement que mes dragons me reconnaissent plus, j’ai totalement changé… me suit transformer
Chaumonio : Vous connaissez l’actualité de dehors ?
Vielle femme : oui, j’ai un tofu voyageur, qui me tient au courant des informations de tout les jour.
Chaumonio : Donc vous êtes une osamodas, qui avez subi une transformation suit que vous avez bu un peu de l’élixir du puits des âmes ?
Vielle femme : c’est ça, heureusement mes tofus, bouftouts et prespic, craqueleur sont obéissant. Malheureusement mes 4 bwork mage et mon dragon vous ont posé problème, ils m’obéissent plus…
Chaumonio : comment avez-vous survécut ?
Vielle femme : je mange du sanglier, et j’élève quelque tofus.
Chaumonio : pouvez vous nous dire en quoi êtes vous transformez.
Vielle femme : …lève son voile, et tout le monde reconnurent une vielle fecates
Chaumonio : donc la potion transforme en fecates… bien, et je peut vous aidez d’une manière quelque soit ?
Vielle femme : oh j’ai vécut il a longtemps, j’aurais voulut qu’un certain m’aide a trouver un corps d’osamodas, mais la il parait qu’il a du mal. J’ai entendu qu’il viendrait ici a la recherche du puits.
Chaumonio : c’est moi-même
Vielle fecate : oh c’est incroyable, il faut je vous aide pour votre quête. Vous connaissez la légende du père de Baramine ?
Chaumonio : heu non
Vielle fecate : c’est un enutrof qui s’est égaré dans un montagne, a creuse et creuser, et ont dit qu’il s’est transformer en monstre, en faite il a juste transformer en osamodas, et la bête doit surement être un de ses animaux de compagnie
Chafe :misère…
Chaumonio : vous savez ou il est, pourquoi n’a pas vouloir chercher un moyen d’y aller.
Vielle femme : a chaque fois que je sortait : mes bwork mage m’attaquer, et mon dragon m’en empêcher… snif, et aujourd’hui je n’ai pas la force de marcher.
Chaumonio : si vous voulez on vous donnera la potion par un messager…
« PLOUF »
Xelwarior ; c’est quoi cette eau !
Lighting : quand on parle du loup…
Xelwarior : a salut la compagnie, vous faites quoi ici ?
Vielle fecate : salut xelor
Xelwarior : …
Chaumonio : cette fecate nous a guidé notre route au prochain endroit où un enutrof a été transformer en osamodas
Xelwarior : intéressant, et votre puits des âmes ?
Chaumonio : ben justement on la trouver, tu veut bien mémoriser l’endroit ?
Xelwarior : bien sur, met un zaap, et voila ! La vous prenez mon zaap.
Lighting : oui , ça nous évitera de faire le retour
Xelwarior : et je pourrais aussi…
Cœur : non ! Tes allers de téléportassions sont défectueux !
Xelwarior : ok, ok !
La troupe alors rentrèrent chez eux, grâce au zaap de Xelwarior, avait trouvé une autre potion, mais quel bêtes aller devoir affronter et sa bande d’aventurier au prochain rendez vous ? Allez-t-il devoir réattaquer un dragon ? Vous le serrez au prochain récit : Or, o mon or !
[HRP] j’ai une idée de scénar, mais j’hésite pour le monstre, car pas envie de répéter encore un combat dragonnique. [HRP]


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Or, o mon or !   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

Episode 2 : Or, o mon or !


Prologue.
La construction du chalet en cottage, fut rapide, de telles sortes, que chacun posséder une petite maison personnelle, et une grande maison, un genre de mairie, dominé, le tout, ou la guilde se réunissait pour l’administration. Évidement on avait construit les maisons tout ensemble, et le monde n’avait pas oublié les actes de notre groupe de 9 compagnons. La maison de Bechlyne était prés du lac, et avait installé des plantes, son intérieur était très fleuris. La maison de chaumonio, était une maison alchimique, ou on voyait du matériel par la fenêtre. Les maisons des travailleurs, en l’ensemble avait un atelier selon leur métiers, et avait mis une décoration correspondant a leur personnalité. Je ne vais pas dire chaque maison. La maison de chafe se distinguait, car son intérieur rappeler ceux des bergers perdu, et était fait en paille, alors que les autre était en pierre ou en bois. L’intérieur de chafe était rempli d’un coffre, un lit dont l’intérieur était fait de laine de bouftout prélevé. Il avait mis des photos pris par son bouftoutapareil. Chaumonio avait fait une recherche sur la légende du pére de Baramine et avait découvert une autre légende bizarre. En effet il avait remarque qu’un enutrof s’était installé dans l’ile des chafer, et voler beaucoup de kamas. Il se doutait que c’était un scram maudit, et avait demandé a chafe ce qu’il pensait. Chafe lui dit que surement c’était le cas, et avait demandé, s’il fallait d’abord voir les scram-enutrof ou l’enutrof-osamadas. On décida alors de former deux groupes. Ces deux groupe alors se formèrent un lundi, et partit tous deux tôt de matin, chacun de leur coté, en laissant certain s’occuper du village.



Chapitre 1. Marche…toute !


Le premier groupe partit vers les plaines de cania, le groupe était constitué de 9 personne
Angel-nini : Tu crois que chafe va arriver, bechelyne n’est pas très forte
Chaumonio : t’inquiète, il est bien accompagner et nous aussi !
Lighting: J’espère, en tout cas j’espère que ce ne sera pas un dragon la bête
Invoc-genial : ben j’ai mon fouet donc je pense que ça passera
Khoul mek : et le mien !
Xo-mely : et le miens aussi !
Ruy-haysabada : nous somme comme même pas mal, je pense qu’on va réussir !
Lighting : on est beaucoup, surtout d’osa… j’espère que ul-marmotte pourra compenser le manque d’osa.
Chaumonio : ben tous ceux qui voulait nous aider nous ont suivit, mais c’est vrais que le groupe de chafe et peu étendue. J’aurais pu aider Xelwarior
Lighting : ah le pauvre, il va devoir faire des aller retour, enfin bon, allez on continue d’avancer. Ah nous voila pres de la grotte, ils avancèrent alors prés de la grotte, … .

Alors que dans l’autre groupe, celui de chafe comportait 6 personne

Francis : j’espère que Lighting ne va pas avoir de problème
Chafe : t'inquiète, il est fort, et on le groupe le plus nombreux.
Francis : j’ai l’impression que nous sommes plus faible, et qu’on va avoir du mal a battre cet enutrof… si il sait ce battre.
Bechelyne : … bah vous êtes deux élite, et nous avons un groupe soudé
Minaa : je vais pourvoir être utile !
Yoyo-tueur : moi aussi ! je t’aiderais !
Ul-marmotte : mon bouftout et moi sommes prêt pour un assaut !
Bouftout : béé !
Bechelyne : et je crois je maitrise mieux mes sorts, donc je pourrais vous soigner a volonté
Yoyo-tueur : comme même une autre osa pouvait nous accompagner…
Chafe : bon nous voici pres du cimetière, restons groupez, ces bêtes peuvent nous attaquer…


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Chafe [RP solo]   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:01

Chapitre 2 : échauffement

Alors que lighting montait une petite cote , 5 kanigrou attaqua les menbres
Chaumonio : attention ! picole !
Angel-nini, : mot stimulant, allez les jeunes aidez chaumonio !
Lighting : chatiments !
Osomadas : ZOO DES INVOCATIONS !
Coeur: heu ?
1 dragonnet, 1craqueleur, 1 bwork, 2sanglier, 3 prespic, 3 bouftout et 3 tofu apparus
Cœur osamodas : boost !
Ruy : puissance, et attaque le premier kanigrou
LIghting : absorptions sur le kanigrou de ruy
Angel-ni : mot soignant, sur lighting, ruy et certaines invocations
Chaumonio : vague ! Une vague apparut et tua sur le gout le kanigrou bien amoché, les invocations tuèrent 2 autres kanigrou. Les deux autres s’enfuirent, a la vut de la puissance du groupe.
Xo-mely : vous avez veut notre coup multi !
Lighting : j’ai peur, c’est vraiment incroyable… je crois qu’on va réussir, mais qu’on aurait du faire quelque chose pour chafe, … si on réussit, on aidera chafe, tan pis s’il faut utiliser le zaap de Xelwarior.
Cœur : mais t’est fous !
Lighting : non, c’est l’amitié, bon les osamodas, des-invoquer pas, mais invoquer plus tot, on va avoir du pain sur la place
Cœur osamodas : ZOO DES INVOCATION ! tout en fessant apparaitre encore un dragonet, des craqueleur, des bwork, des bouftout, et quelque prespic. Les tofus étant les plus nombreux.
Angel-nini : le pauvre… on a une bonne equipe
LIghting bon allez parlons à Baramine? .

Pendant ce temps

Francis : attention ! un groupe de chafer nous attaque ! Armure !
Belchelyne : mot stimulant ! mot prevention !
Chafe : il manquait un peu d’action, puissance ! Guilde de bravoure
Yoyo-tueur : sacrifice, châtiment
Minaa : fleche critique, flèche empoissant.
Ul-marmotte : en avant bouftout, cris de l’ours ! félin !
Les chafer fonçais sur chafe, qui n’eut pas de coup, grace a l’armure de francis, chafe et celui-ci tuérent deux chafer, Minaa tua grâce a une flèche un chafer archer, mais yoyo et belchelyne ainsi que le bouftout d’ul semblait en mauvais posture contre un chafer fantassin, qui les tapais, belchelyne soigna intègrement yoyo.
Chafe : bond, tempête de puissance sur le chafer
Minaa : flèche d’expiation !
Yoyo : pied du sacrieur, le chafer tombe en morceau. Oais !
Minaa : ouf ! C’était chaud
Belchelyne : oui très dur, je vais soigne tout le monde
Francis : pff galère, ça va être dur, il faudrait peut être une tactique…
Chafe : … une bonne tactique nous servira
Francis : j’ai réfléchis a une stratégie
Chafe : dit toujours
Francis : chafe, t’est le plus fort, donc il faut que tu fonce sur l’enutrof-scram
Chafe : … moais, je vais essayer de l’assommer
Cœur : mais il faut le tuer !
Chafe : non car il faut vérifier que sa soit le bon personnage.
Francis : pff, j’espère que comme même il ne nous combattra pas
Yoyo-tueur : vous croyez qu’il est loin ?
Chafe : tiens le voila ! préparez vous !
Le groupe se prépara, quel danger aller avoir chafe ? Et le groupe de Lighting va-t-il reussir ?


Dernière édition par Chafine le Sam 24 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Chafe [RP solo]   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:14

Chapitre 3 : Or o mon or.


Baramine : bonjour aventurier , que faite vous ici ?
Lighting : on voudrait rentrer s’il vous plait.
Baramine : vous connaissez la légende de mon père. Il est dedans, et il s’est transformer en bête !
Angel-nini : oui on sait, on peut passez ?
Baramine : oui bien sur
Le groupe de lighting avança dans la grotte, il avait un dragon endormis et une sorte de taupe.
Osamodas : … bon ben. A l’attaque invocation !
Angel-nini : attendez !
LIghiting : hum il n’attaque pas
Angel-nini : il dort… mais la taupe semble peureuse
Chaumonio : chafe nous aurait surement aidé…
LIghting : déjà a mon avis il galère avec l’enutrof-sram, bon ou est l’osamodas.
Ruy : je me demande, et plante son épée dans le dragon, aussitôt la sorte de taupe creusa.
Aussitôt un énorme porte se souleva avec un énorme cris horrible, on entend dehors, la bête et réveillé ! la bête et réveille
Lighting : humf
Angel-nini : des fois je vous jure…
Ils arrivèrent, et vit un osamodas, la main dans un pan de mur
Osamodas : pitié ! aidez moi ! je suis coincez
Lighting : heu vous êtes le pére de Baramine ?
Osamodas : oui, j’ai découvert cette grotte, et je suis coincez, j’ai découvert le secret de la grotte, vous aussi d’ailleurs
Lighting , mais comment avez-vous fait pour vous transformez !
Osamodas : il a une pierre mystérieuse que je tiens, et a pénétré mon corps, j’arrive pas a la lacher
Ruy : et si on chatouiller ?
Angel-nini : … pourquoi c’est les iops qui ont les meilleurs idées ?
Lighting : il va falloir qu’on porte plainte, m’enfin essayons
Osamodas : mais vous êtes fou, hihi, tombe par terre, liberer. NON !
LIghting : et voila c’est pas sorcier.
Chaumonio : par contre, pour recuperer la pierre, pour qu’on fasse la potion sa va pas être de la tarte, je vais utiliser les gants.
Osamoda : AH ! j’ai des mains bleu !
Chaumonio : je vous conseille de vous deshabiller…
Osamoda : heu d’accord, et sort
Chaumonio : il a un mineur ?
Khoul mek :dsl
Xo-mely : dsl moi je sais pas miner
Ruy : heu c’est quoi miner ?
Chaumonio : ok, donc on va tous taper sur le mur, mais touchez pas les pierre, ils vous transforme en osamodas,
Lighting :au pire, on poura se retransformer ?
Chaumonio : oui, mais il faut que la transformation soit finit, pour en faire encore une autre.
Lighting : ok , minons alors
Osamodas : hihi, j’ai hate de vous voir en osamodas
Lighting : depechons, je pense que chafe et en danger,

En effet…
Enutrof : bonjour aventurier, que faite vous sur l’ile du chafer ?
Chafe : enfaite on voudrais vous parlez…
Enutrof : ah tu veut savoir d’où vient ma richesse ? et ben sache que je vole ! d’ailleur je vais vous voler tous ! HAHA ! Taniére de Roche ! et disparait
[HRP] rappel , le sort enustrof : taniére de roche rend les enutrofs invisible, bon maintenant il a disparut, car mieux vaut un sram, car la durée de l’invisibilité est plus longue[HRP]
Francis : attention !
MInaa : œil de taupe ! et touche l’enutrof qui apparait prêt a vider les poche de chafe
Enutrof : hein comment ta fait mademoisselle !
Chafe : maintenant, tu va nous repondre !
Enutrof : vous êtes malin, TRANSFORMATION
Yoyo : copperation !
Belchelyne : mot stimulant, mot drainant, mot d’immobilisation
Chafe : couper !
Francis : glyphe d’immobilisation !
Ul-marmotte : bloque cet enutrof avec pesanteur bouftout !
Scram : je …je peut rien faire…
Chafe : bon maintenant ecoute nous
Scram : j’écoute…
Chafe : comment arrive tu a te transformer ?
Scram : j’ai une malediction… je veut bien me rendre, car vous m'avez eu. je parlerais si vous repondez àr une séries de questions, si vous répondez juste je vous suivrez, et serez votre esclave, sinon je dirais rien, et vous devrez me combattre pour m’avoir !
Francis : t’est enchainé, ta pas d’endroit pour t’échapper
Scram : sournoiserie, et un sac apparut, alors maintenant toujours convaincu que je ne suis pas vaincu ?
Chafe : si on répond a tes question, tu promet de nous suivre ?
Scram : oui
Francis : t’est un sram, pourquoi faire confiance a un sram.
Scram : je peut me faire la malédiction de la mort ?
Francis : hum ok.
Chafe : c’est quoi cette malédiction
Francis : c’est quand tu promet quelque chose, et que si tu le fait pas, ben tu meut, comme le gardien de la mort qui tu a Otomai
Chafe : d’accord… combien de question ?
Sram : ben j’ai préparez une liste, et j’ai eu la flemme de compter, mais je vous rassure il a moins de 20, haha, vous pouvez tous répondre, je propose 4 proposition, et vous devez trouvez la bonne
Bechelyne : cool , comme gagnez des kamas
Sram : c’est ça, alors d’accord ?
Cœur : d’accord, mais fait d’abord ta malédiction, ça va être long, mais bon c’est la seule solution.
Sram : que la mort se frappe si je m’échappe de ce pari. Bon voila la première question :
Qui suis-je ?
A. Un scram B. Un enutrof C. Un voleur D. Jorbak
Yoyo : réponse D, il me l’a dit chaumonio
Jorbak: humf bon question suivante :
Combien d’animaux de la famille des bouftout, comporte le monde actuellement?
A. Entre 0 et1 000 B. entre 1 000 et 10 000 C.+10 000 D. personne n’a compter
Francis : ça c’est une question pour chafe…
Chafe : réponse C. c’est question est idiote…
Jorbak : hein ! t’est quoi comme iop toi ! tu est fort en culture général
Francis : attend laisse moi répondre a la question suivante
Jorbak : si on prend un feca et un enirpsa et un sacrieur qui ont une panoplie Kimbo, combien de temps pourrait-il vaincre un tofu malade?
A.1sec B.moins d’une minute C.1an D. le tofu s'est suicider
Francis : heu…réfléchit, moins d’une minute ?
Jorbak : c’est ça, question suivante : Quel est le boss du donjon chafer
Bechelyne : il en a pas…
Jorbak : humf : Quelle est la spécialité des cra a part tirer a l’arc ?
Minaa : de faire du shopping !
Cœur : hein ? mais tout les classe féminine font ça !
Minaa : oui excusez moi, dites les propositions
Jorbak : 1. Rien 2.des habit souple 3. Des fils souple 4. Des arc souple
Minaa : des arc souples !
Jorbak : Quel est la particularité de la farine de Xav le boulanger ?A…
Ul-marmotte : elle comporte tout les céréales du monde !
Jorbak: eh ben vous êtes fort, tiens il me reste plus que deux questions.


Dernière édition par Chafine le Dim 25 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Changement en scram et enutrof : les deux dernier question !   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:15

Chapitre 4 : Les deux question ultime


Changement en scram et enutrof : les deux dernier question !

Scram : Qu’est ce que ça fait de changer de sexe a part un changement physique ?
Chafe : oh miser…. Ça va pas être de la tarte
Scram : 1. Nos gouts change progressivement
2. notre conscience change progressivement
3. les objectif fait avant la transformation peuvent changer
4. Personne n’a changer de sexe de tout la vie, il est impossible de répondre a la question
Chafe : oula !
Behchelyne : dur, je pencherais sur la 4, mais je doute…
Francis : si chaumonio était la…
Scram : et ou c ’est dur comme question, réfléchissais bien, mais la question d’après et plus dur !
Yoyo : si il avait la 1,2,3 se serait plus facile…
Chafe : on peut éliminer une réponse, ou pas avec chaumonio, attendez je réfléchis
Francis : réfléchit pas trop, tes un iop, hum… la conscience je suis pas sur…
Bechelyne : en tout cas, dessolé mais déjà je dit que c’est soit la 3, ou la 4, car mes gouts n’ont pas changer…
Chafe : hum, ils ont pas changé ?
Bechelyne : ben, non, en faite j’ai toujours voulut me transformer en enirspa, mais malheureusement le choc fut violent 'ou la peur. Mes gouts sont toujours la
Chafe : bon on a déjà supprimé deux…
Scram : hum vous avez du bol d’avoir rencontré quelqu’un qui puisse transformer, reste plus que la 3 et la 4.
Francis : Bechelyne, tes objectifs ont changé ?
Bechelyne : ben mon but premier c’était de tuer le meulou, après d’etre en enirpas, et la j’ai trouvé un nouvel objectif, que je ne dirais pas.
Yoyo : oh je ne sais pas c’est dur !
Minaa : la question comprend l’avenir ? Notamment la proposition 4 ?
Scram : heu… oui
Minaa bon c’est la trois, car je suis sur qu’un jour on trouvera aussi celle qui change de sexe.
Scram vous avez raison. Il reste l’ultime question…
Quel est la nouvelle guilde promu par la Guilde des legende, sans leur demander leur avis ?
A. Omnislash…
Chafe : misere, oh miser
Francis : attend écoute les autre proposition
Scram ben alors, qu’est ce qui passe, c’est peut-être pas la bonne reponse
Chafe : je crois que si c’est notre guilde, je vais pleurer, snif, notre guilde est celebresnif !
Scram : oh, vous faite partie de la guilde Omnislash
« plouf »
Lighting : Warior, t’est pénible d’arriver dans l’eau, a tiens vous voila
Chafe ;salut, on a trouve, il nous pose sa derniére question , et après il vient avec nous
Lighting : cool, nous on a trouvé la pierre transformer en osamodas, on a du changer plusieur d’habit.
Chafe : qu’est ce qui est passé ?
Lighting , pour transportez la pierre, il fallait la toucher, et un contact nous a transformer…
Osamodas : hihi, tu aurait vu ruy avec ces cornes et sa queu !
Ruy ; oh ça va
Scram : je peut continuer ?
Lighting : non tu peut recommencer ?
Scram : d’accord, je disait : Quel est la nouvelle guilde promu par la Guilde des légende, sans leur demander leur avis ?
Lighting : c’est pas la notre c’est sur, haha
Chafe : … n’écoute pas la suite alors
Lighting : Non ! elle y est ? oh mon dieu, si c’est la bonne réponse, je demande explication sur pourquoi on est célèbre, un prestige vient de nous arriver, quoique ça parait normal, avec ces quêtes de changement de classe.
Chafe : … snif, je vais encore être plus célèbre, pitié que je soit pas un de dieu !
Scram : je peut continuer ? donc je disait A.Omnislash…
Cœur : ça va on sait !
Scram B. Grobe
Cœur : hum
Scram : C. And again
Chafe : …
Scram : D.Eni-team
Francis : chaud !
Lighting : très difficile…
Chafe : je crois qu’on peut éliminer la C, sauf si je m’abuse car elle vient de commence, et j’ai vu un ambiance monotone dans leur maison, ou alors la guilde des légendes a pour critère l’ennuie
Bechelyne : Impossible, leur critère sont la bravoure et la recherche
Francis : donc la C au revoir
Lighting : … la A m’étonne comme même, notre guilde, il faut qu’on s’explique si c’est vrais
Xelwarior : ça doit être la A, il a beaucoup d’info a propos de vous en ville
Cœur : tu pouvait pas le dire plus tôt !
Xelwarior : oh ça va !
Lighting : mais ça veut rien dire, regarde eni-team ils sont celebre eux aussi
Chafe : très dur…
Chaumonio : c’est quoi le caractéristique de Grobe et eni-team
Francis : Grobe est une guilde ou les meilleur sont réunis, ils foncent, prend pas le temps, ils veulent aller vite
Belchelyne : Eni-team est une guilde plutôt cool, elle organise des jeux, des donjon, son meneur est sympathique
Chamanio : ah oui c’est pas de la rigolade.
Ruy : on a droit a un joker ?
Scram : non
Belchelyne : attendez un jour, j’ai entendu mon père dire que les legendes ont déjà promut ces deux guilde
Chafe : t’est sur ?
Khoul mek : je suis sur que c’est notre guilde ! on a pas eu de visite, et on est celébre, c’est pas rien d’avoir trouver beaucoup de potions ! regard Belchelyne, est une légende
Belchelyne : j’ai tuer le mulou tout seul hihi
Chafe : bon on tente reponse A ?
Lighting attend on parle ensemble
Ils chuchotèrent
Lighting : si c’est pas la bonne réponse, il fait quoi
Chafe : on devra attaquer scram
Xelwarior : alors tant qu’a faire, je vais appeler nos amis
Francis : fait vite
Wario disparut, et 10minute après, deux osamodas réapparu, l’un avec un bouftout, l’autre avec un énorme Dragon
Xelwarior : voila
Vielle osamoda : salut la compagnie, calme toit cawottis 2
Chafe : bon on donne la réponse A.
Scram : c’est votre dernier mort ? tout en fixant le dragon
Chafe : c’est notre dernier mot .
Scram … bonne reponse ! je me rend !
Chafe : non c’est vrais ?
Scram : …heu oui, j’ai eu peur que la réponse que ta donné soit pas bonne
Chafe : … lighting, j’ai peur de ma destinée…
Coeur: On est célèbre ! on est célèbre ! on est, on est celebre !
Lighting : j’ espere que tu va t’y habitue..
Scram : surtout que j’ai entendu vaguement qu’un changement t’attend...
Chafe : hein tu peut dire plus ??
Scram : non, tu le sera plus tard, je ne dit plus rien, je vous suit maintenant
Lighting : eh ben mon pauvre chafe, t’est pas sortie de l’auberge…
Ainsi la troupe put analyser la malédiction de et créèrent les potions scram, enutrof et osamodas. Les amis de nos rencontres, ont pu retrouver leur nature, le dragon de la veille, s’appelait cawottis 2.(hommage a cawottis)
[HRP] attendez avant un autre recit[HRP]


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Chafe [RP solo]   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:28

J'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Chafe [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Chafe [RP solo]   Les aventures de Chafe [RP solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Chafe [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La destinée de chafe [RP solo]
» Le Passé de chafe [Rp solo]
» Le tombeau de chafe.
» Demission de chafe
» le boulet yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: