Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:50

Xelwarior:bon si vous permetter je dois partir j'ai quelque chose d'urgent a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:53

lighting : bon d'accord va y! pendant ce temps on va parlez moi et les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:58

Xelwarior:ok,bon j'vous laisse *teleportation*.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:14

Lighting ayant pris de l’air: je comprends votre réaction, et je suis d’accord ! Il faudra résoudre ce souci ! Mais le gros problème, c’est le recrutement, et le trésor. Chafe a beaucoup donné a notre guilde ; et c’était vraiment le seul a bien recruter, on a des difficultés à intégrer car nos règle sont dur, il faut arriver sur Maunudugu, il faut remplir une fiche sur un panneau avec le gout et dégout, que la personne arrive à s’entendre avec ses voisons. Mais cette méthode permet vraiment de bien se connaitre ! Mais il faudrait lancer des compagnes de publication, genre dans le village. Quand au trésor, il faudrait je pense que vraiment tout le monde participe. Déjà, il faut que tout le monde arrive à lire nos proposition, tout le monde n’est pas la, malgré le nombreux effort de Chafe. Peut-être faut-il parler pendant un donjon, essayez de trouvez un moment ou on sera tous pas en train de dormir ? Je pense que c’est une solution définissable.
Francis : oui t’as raison !
Lighting : on est tous d’accord, et je crois qu’on a plus de sujet à régler. Bon, maintenant passons au test de Chafe, notamment quand il dit : «Ce bouftou, je le confie a celui qui s’occupera le mieux. S’il a égalité, celui qui sera capable de capturer le plus rapidement possible un bouftout royal sera le gagnant. L’arbitre sera soit Lighting, soit Francis soit Chaumonio. ». Je propose qu’on fasse un test avec ce bouftou de chacun des membres qui veut se présenter pour s’en en occuper.
Francis : pas moi c’est sur… mais quel genre de test a tu en tête ?
Lighting : d’abord regardons le nombre de candidats et on verra ? D’accord ?
Angel-nini : ça va !
Lighting : demain j’organiserais une sortie pour cherche le voleur de dragodinde. Mais maintenant parlons économie. Et ils parlèrent de la reforme du trésor…comment il allait faire sans Chafe. Lighting avait du mal à concilier, il est vrais que Chafe a marqué leur vie, mais pendant ce temps…
[HRP] …je pense que avença tu as champs d’action libre… [HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:22

Une fois rentré cher lui Xelwarior admira un long un dofus cawotte poser sur un socle avec d'étrange machine qui lui injecter un truc bizare,soudain quelqu'un toca a la porte.

Archer:Salut Warior bon raconte comment Chafe et mort.
Xelwarior:pour faire vite il c'est fer tuer par un mominotor.
Khoul:mais Chafe etait puissant comment un pathétique mominotor a pu le tuer.
Xelwarior:aucune idée bon allon a la taverne.
Katar:ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:28

[hrp] ta méré est la! [HRP]
Nathalie était dans la taverne de Maunudugu. soucieuse elle pensais dois-je leur dire ce qui c'est passer avant qu'Arkonoide me poursuives? ... c'était un membre, il faut je leur dise, mais leur cœur doit être pris..
elle était était silencieuse ils virent Xelwarior, archer et khoul mek. comme il avait pas de place, a cause des autres membres qui parlait de la mort de Chafe, et quelle avait pris une table pour quatre, elle invita la troupe a s'assoir

Nathalie : venez vous asseoir ici! je veut bien laissez de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:32

Archer:euh ok.
Xelwarior:votre tete me dit quelque chose.
Khoul:.....
Katar:Tavernier apporter moi une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:37

Nathalie : oui! je vous est vue dans le donjon minotor...a quel tragédie pour votre amie...
que dois je leur dire? tout? ha! je me souviens plus... quel malheur.
nathalie : bon écoutez, je sais ce qui est passé a votre ami... il ...mais arrivez pas a parle
...comment leur dire? ...les mots me viennent pas... c'est horrible...
l'ambiance était devenue silencieux autour de la table, tout le monde semblait interresé par ce qu'elle allez dire. ce qui améliorer pas les chose.
ça est j'ai le trac... j'ose pas dire.
Tavernier : et voici vos bières! en posant les bières sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:46

Katar:merci tavernier *bois la bière*.
Khoul buvant sa bière:elle va finir par dire se quelle a a dire celle la.
Archer:...*bois la bière*.
Xelwarior:bon que vouler vous nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:51

nathalie : c'était...horrible, alors que votre amie chafe ressusciter, Akénoïde, l'animal toucan comme vous l'avez appelez, l'avait attaquer; chafe a sorti son arme, le cogna. arkideon a lancé un sortt, ce qui , c'était bizarre, indescriptible ...j'ai vu une fumée sortir de chafe. celui ci donner des coup d'épée partout... quand il est tomber, il est tomber sur le levier. arkideon ma vut, et il s'est enfui... j'ai ...j'ai rien vu d'autre. *pleure en sanglot*


Dernière édition par Morranople le Jeu 17 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:58

Xelwarior:donc c'est se Akénoïde qui a tué Chafe,Khoul,va voir Lithing et dit lui de venir ici trés vite.
Khoul:ok.
Cher Lithing.
Khoul:lithing Xelwarior te demande de venir a la taverne trés vite,c'est vraiment urgent.


Dernière édition par Morranople le Jeu 17 Juin - 19:08, édité 1 fois (Raison : ecorcher le nom (c'est de ma faute...))
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:33

Lighting : je vien tout suite
angel-nini :mais le tesor?
lighting : parler de ça sans moi, si xelwarior a besoin de moi, je dois y aller
francis : ok.
lighting suivit donc khoul,qui l'emmena vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:45

Khoul:voila bon elle nathalie elle sais des chose sur le monstre bizare qui vous a ataquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

nathalie : je...je ne sais pas grand chose de ce que j'ai vu, c'est passé si vite...
Lighting : bon reprenez ou vous êtiez. *prend une chaise et une biere*
natatlie : j'était la quand tout est passé, ... Akénoïde a tué chafe... il avait de la lumiére,... j'ai vu le corps de chafe tomber sur un levier... et puis le corps a disparue, j'ai criée... je me suis enfui voyant que Akénoïde me poursuivais... snif!
lighting : ... Akénoïde a donc tué chafe... merci nathalie de vos information...*reflechit tout en ayant les larmes au yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

Xelwarior:hum,quel sont les pouvoir de se Akénoïde?
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:31

ligthing : ... a ce que vous m'avez Nathalie, et de la légende de Francis, je pense que Arkénoïde a le pouvoir de prendre le corps de chafe, et d'isoler l'esprit de celui ci... et comme la duére a dépassé entre le cris et la mort d'Arkénoïde... il est normal que chafe meut... chafe... Maudit arkénoïde tout de même! ...mais c'est une supposition... peut-être est-il un shushus en faite. Chafe était un iop a la base... a si t'était autre chose! ... il est facile de couler l'esprit d'un iop, car il possède peu de chose; et il semble que malgré les connaissance de chafe... ça n'a pas suffit pour que Arkénoïde le laisse en paix.
Nathalie : je... j'ai peur...
lighting : pour faire court, je pense qu'il est capable de prendre le corps , tout en l'isolant de l'esprit. a l'heure qu'il est je suis sur que l'esprit de chafe et au puits des âme. paix a son âme. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:32

Archer:un shushu?
Khoul:c'est un demon.
Archer:ah ok.
Xelwarior:maleuresement je my connais pas trod en shushu.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:39

lighting : ben moi non plus j'y connais pas grand chose... et c'est une supposition. mais cette hypothése est surement une voie...
Nathalie boit une gorgée...
Francilscafe : salut tout le monde! alors quoi de beau?
lighting : chafe est mort d'arkénoide!
Francis : ah oui l'animal toucan, maudit bestiole... tiens ça me rappelle que chaumonio m'a dit que Arkénoide était un ancien dieu, qui est convertit a rushu, et qui a profiter d'un humain pour avoir une voix. Il m'a dit que c'était un peu à la base un shushus, un démon, qui se nourrissait du corps et de l'esprits de ses victime. si on avait pas tué Arkénoide, il est sur qui aurait pris possesion du corps de chafe.
lighting : ...chafe...
[HRP] ... hum [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:23

Xelwarior:hum...si c'est un shushu sa m'étonneré qu'il soit mort.
Archer:.....................
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:09

lighting : et pourtant, on a decouvert le corps de chafe...
Francislecafe : il aimer pas du tout la musique de dorothée a mon avis^^
lighting : ...et une seconde, si une espece reste trop longtemps dans l'espace, alors son cerveau est visqueu?
francis : oui tout a fait? mais a quoi veut tu en venir?
Lighting : mais le son c'est une rayon sonore, une onde transversale, qui se comprime et se dilate, et au contact d'un liquide visqueux, se déforme. a mon avis, son cerveau a explosé lorsque que angel-nini a exposé Arkénoïde a la musique! De plus Dorothée c'est une musique assez horrible a entendre, son cerveau n'a pas tenu longtemps a sa voix. D'ailleur il existe des personnes, notamment des iops, qui ont se mal de crane, et s'enfuit a la vue de la musique. On en a trouvé un mort lors de la fête du roi Gargadoss il a longtemps.
Francid : c'est idiot...mais ça peut expliquer sa mort en effet. Tu as fait de la physique?
Lighting : oais j'ai fait des etudes^^

[hrp] reference à mars attak...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:05

Xelwarior:euh....franchement je compren rien a vos histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:30

[HRP] … j’ai ecrit en essayant d’expliquer rapidement… ça fait plus realiste[HRP]
Nathalie : hein ?
Lighting : je crois qu’on à tous les pièce de puzzles ; fesons un point. Je crois qu’on peut tous reconstitué. Quand chafe est descendu pour lever le levier, dans la salle du phœnix, celui-ci a ressuscité grâce a lui. Malheureusement Arkénoïde était la, et a dévorer son esprit, qui s’est manifesté en fumée.
Francis : oui, et toi Nathalie tu l’as vu
Nathalie : oui c’est vraie.
Lighting : Arkénoide, a donc isoler l’espris, et le corps est tomber sur le levier, Nathalie a pris peur…
Nathalie : c’était horrible ! j’avais peur
Francislecafe : ce qui explique surement le bruit qu’on a entendu. Par contre, je ne sais pas comment ta fait pour rester en vie pendant aussi longtemps.
Nathalie : …j’ai courut ; me suis cahcé, il ma retrouve ; …j’avais peur…jusqu'à ce que vous veniez.
Lighting : la on ta rencontré, on a fait notre show ; angel-nini a lancé son rayon laser de dorothée, qui a tué Arkénoïde, qui était surement son point faible par hassard…
[HRP] quel que chose me dit que tu voudra intervernir[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:00

Xelwarior:c'est pas trés clair vos histoire.....mais si Arkénoide et mort tant mieu bon debara.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:34

lighting : ... c'est vrais c'est dur a y croire... moi même je m'y remet pas...
Francislecafe: ...oais... un histoire incroyable tout de même...
Lighting : demain j'organise la chasse au voleur de dragodinde.
francislcafe : il est tard je vais me coucher...
[HRP] ... j'aurais jamais du faire Arkideon... pff...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:12

Xelwarior:moi aussi je rentre cher moi j'ai des truc a faire.
Archer:bon ji vais.
Khoul:a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle   [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde [RP de guilde]
» Demission de chafe
» le boulet yoyo
» [Par Chafe] Mini-osa
» Le tombeau de chafe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: