Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau meneur.(RP multi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:49

C'été une belle journée d'été les paysans travailler les gens fesser leur vie seul Xelwarior ne fessser rien il été dans son horloge mecanique et il réfléchisser quand soudain.

Xelwarior:mais oui..bien aller on lève le camp.
Lox:et on va ou?
Xelwarior:direction Maungudu.
Lox:pourquoi?
Xelwarior:...arète de poser des question tu vera bien quand on sera ariver,aller en route.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:07

Chafine s'était lever, elle coupa le bois
Voix : bravo te voila lvl 30 bucherons! Tu devra ailler dans un autre foret pour monter ton métier bucheron.
Chafine alors partit dans Abstub, et regarda les bijoux, elle vit notamment un anneau en corne de bouftout.
chafine pensant : il faut je commence doucement, après j'achèterais une amulette, et ainsi de suite... il faut que je monte comme même.
après son modeste achat, elle décida d'avaler la potion, car elle savait que de tout façon, elle devait aller dans un autre foret pour monter de lvl bucheron, et donc avoir plus de kamas.
elle avala et arriva à la taverne.

chafine pensant : oh: c’est grand! tiens une taverne, allons-y!
et elle s'y dirigea, a cet heure, personne n'était la, seul Angel était la, elle semblait s'occuper de paperasse, et calculer la meilleur façon pour avoir des kamas, et dessiner des plan de généalogie.
chafine se pencha sur son tramail, elle vit que ça parlait de dd.

chafine pensant : mieux vaut que je la laisse dans son travail.
puis elle commanda une bière, et la but tranquillement
Chafine pensant : hum... il va falloir que je cherche le meneur...
Et continua a boire
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:14

Apré un certain temp Warior et son arivère enfin a maungudu.


Xelwarior:décidément cette endroit na pas changer.
Lox:quel village pitoresque.
Xelina:donc sé ici qu'habite les gens d'omnislash.
Xelwaior:oui direction la maison de lithing*teleportation*.
Lox:*teleportation*.
Xelina:*teleportation*.

Devant la maison de lithing.

Xelwarior toc a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:35

Lighting : rentrer! disait t-il d'une voix, et ou ouvrant la porte.
puis vit chevalier et lox.
Lighting : ha salut chevalier! comment vas-tu! pff ces dernier jour je me sens pas bien... et Francis aussi. je suis content de te voir! mais rentre avec ton ami!
----
pendant ce temps la chafine : regardait dans la taverne, quand soudain une fecatte arriva.
Morranople : salut tavernier! un verre stp!
Chafine : bonjour!
Morranople : salut enirpsa! tu viens te faire recruter?
chafine resta silencieuse quelque instant, tout ce qu'elle voulait c'était voir tristepin, mais celui ci ne l'avait pas dit si l'avait intégrer la guilde ou pas.
chafine : en faite j'aimerais savoir si un certain tristepin n'était pas la....
Morranople: tristepin...tristepin, ça me dit quelque chose. Angel? ça te dit tristepin?
Angel : tristepin? cet iop beta? oais il a intégrer. bon s'il te plait ne me dérange pas, il faut je calcule la meilleur façon pour avoir des dragodindes.
Morranople : Angel et notre éleveuse mais un voleur nous a voler nos dragodindes, depuis elle cherche désespérément le moyen de les ravoir rapidement.
chafine : ha... en quoi consiste mon test d'intégration?
Morranople : bof... déjà il faudrait que tu fasses une fiche de présentions.
chafine : comme?
Morranople : ton âge, ton métier, ta classe, ton nom etc...
chafine : heu ...je ne sais pas mon âge...ou alors j'ai 10ans ha je vois! t'inquiète je t’aiderais.
puis lui tendit une feuille
chafine écrivit :
âge : 10ans environ
Nom, prénom : Chafine ; fille de belchelyne et chafe
Métier : bucheron, lvl 30 passé ce matin
classe : Enirpsa
cercle : 30*
vos dégouts : les bouftouts tuer, mais j'essaye de vaincre cette peur.
vos passions : ... l'aventure
commentaire : j'ai été orpheline, et je suis arrivé il a quelque jour devant ma maison de classe, j'ai rencontrais tristepin et j'aimerais intégrer la guilde sachant que celui-ci y est.

Morranople : ben voila ! va on va voir Francis et Lighting, ils te diront ton test. Ah mon avis tu va avoir un truc facile, veut qu’on a du mal à recruter ces dernier temps
Chafine : ok je vous suis.
Morranople et chafine partirent de la taverne et allèrent vers la maison de Lighting a pied
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:03

[hrp]voici la photo de Warior Lox et xelina.[hrp]

Xelwarior
Un nouveau meneur.(RP multi) Img-1641331tr6t
Lox
Un nouveau meneur.(RP multi) Wakfu_xelor
Xelina
Un nouveau meneur.(RP multi) XelorF

Xelwarior:ecoute lithing si nous sommes la sé car tu gère mal cette guilde sé pour sa que a partir de aintenant sé moi le meneur d'omnislash.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:20

ligthing : oh ! dis donc j'avais pas vu que t'avais changer... hum c'est vrais que la guilde tombe en ruine, mais de la a te la laisser! quoique se serait bien du changement... mais je ne vois pas ce que tu apportera de plus. bon rentrez donc dans la maison.
et puis , il faut que tout le monde soit d'accord que tu soit meneur! on peut pas faire ça a la vite fait! en plus c'est qui tes deux amis! tu les pressente même pas! bref... je t'écoute! moi je veut bien te laisser la place. remarque t'est le seul. par contre il faudra que tu convainc les autre d'être a tes cotés. ces dernier temsp beaucoup partes de Maunudugu
francis : ...j'avoue *voix de derriére*
lighting : que propose tu concrètement?

alors que nous diregeame, moi et morranople vers la maison
morranople : ... punaise chevalier a mis son equipement puissant. qu'est qui mijotte, et qui sont ces deux la?
Chafine : j'ai peur...
morranople : t'inquiète ils doivent pas vouloir de mal... allons voir
on s'approcha, ils avait l'air terrible, leur allure me fire tressaillir
Morranople : alors chevalier, lighting qu'est ce qui se passe?
Lighting : Chevalier veut devenir meneur...
morranople : ... hum je vois...
lighting : c'est vrais que c'est dernier temps je faiblis, je me sens pas bien, il faudrait quelqu'un pour mieux gérer tout ça.
morranople:tu fait ce que tu peut! c'est vrais que c'est assez malheureux de voir des gens partir.mais la nous avons mis en place un programme de recrutement et un plan de trésor de relance. angel planche sur l'élevage. que veut-tu qu'on fasse d'autre chevalier! changer de meneur, pour une nouvel souffle?
lighting: c'est vrais que réunir tout le monde sous l'aile de chevalier est mieux que moi en moin bonne sante...
chafine : ... il va avoir un changement de meneur?
Morranople: ... je crois bien... chevalier dit ce que tu veut faire. a part réunir tout le monde une re bonne fois pour toute.
lighting : si seulement chafe était pas mort...

[hrp] je restructuration pas ce rp multi[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:32

Xelwarior:bon pour commencer lui sé Lox aparament se seré le père de sephiroth.
Lox:salut.
Xelwarior:et elle sé xelina sé ma soeur.
Xelina:salut.
Xelwarior:bien dejat grace a moi il y aura plus de sortie donjon,on recrutera plus de membre et mois je suis plus en forme que lithing.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44

lighting : c'est une bonne raison! j'espere que je serez mieux retabli
Francis : oaip
Morranople: ... moaif...
Chafine : et moi?
lighting: ben toi... hum, ben tien, voyon comment tu te debrouille, jeune enirpsa ...
chafine: je m'appele chafine...
lighting : chafine? la filel de belchelyne et de chafe? oh!
francis : incroyable!
chafin : oui en effet!
lighting : on pose pas de question! tu est intégrer d'office! sauf si chevalier refuse...
morranople:je ne peut pas m'y opposer. je vais prévenir angel.
Lighting:bref,de tout façon mieux vaut que je me repose la. par contre, j'espere que tout le monde sera d'accord...
morranople pensant : j'ai une mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:10

Xelwarior:tien tien la fille de chafe et bechelyne,mouai je suis dacord pour que tu rentre dan la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:31

chafine : ha...dans ce cas.
lighting : va poser ta fiche sur le tableaux, et après tu peu disposer, je suis sur que ta fait un long voyage.
chafine : d'accord.
francis : ... lighting...
lighting : bon, je vais réunir tout le monde, pour que tout le monde soit au courant de la nouvelle.
francis : je m'en occupe!
Morranople : voila je reviens, angel est d'acord.
Lighting : trés bien, on attend le retour de francis, et on va te nommer chef.
chafine : j'espère que tristepin va venir.
Lighting : si tu veut préparer un discours va y, la maison est a toi.
[hrp] tu peut acelerer le rythme du rp si tu veut[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:42

Xelwarior:oui je vai faire un pti discour,et en meme temp je nomeré les brat droit.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:51

Aprés quelque minute; tout le monde était réunis. la dernière arrivée fut ul-marmotte, car elle avait un sac a entreposer.
tout le monde était devant l'estrade lighting était la

lighting : aujourd'hui , un changement va avoir lieu. comme vous avez pu constater, ces dernier temps, je me sens pas bien. c'est pour cette raison, et d'autre aussi, que j'ai décider, aprés consultation, de nommer un nouveaux meneur. Le chevalier du temps est le meneur qui nous faut en cette période de crise. c'est pourquoi je lui attribuerais le rôle de meneur devant vous.
tout le monde applaudit.
ul-marmotte : ... j'espère que je pourrais encore travailler mes champs...
lighting : Le chevalier du temps, appelée couramment xelwarior, et a ce moment en train d'ecrire un discour.
Morranople: ... je le sens pas
lighting : xelwarior, ou chevalier du temps, a tu finit ton discours?
chafine :... j'espere que je vais bien être intégrer...mais ou est tristepin.
chafine semblait affolé, dans la folle il voyait des iops, mais pas ceux qu'elle voualait. elle voulait tristepin.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:58

Xelwarior:bon je ver commencer mon discour,hum hum,bien cher membre de la guilde omnislash bien moi je reprendre la guilde en main il y aura plus de sortie on recrutera plus de membre bon maintenan voici la liste des brat droit dejat Lox et Xelina,ossa-invoque et morranople.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:11

Morranople :... c'est bien ma vienne
Lightiong : par les pourvoir qui me sont attribué, je te nomme meneur de la guilde Omnislash
Coeur :vive lemeneur!
chafine : mais ou est tristepin?
Ul-marmotte : hum
Morranople : on peut savoir qui sont : Lox et Xelina,ossa-invoque?
francis : eh moi dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:26

Xelwarior:Lox sé mon grand père et Xélina sé ma soeur,bon vous pouver disposer se soir j'organise une autre réunion ici 20heure.

Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:49

morranople: oais super, on sais pa qui est ossa-invoque, moi je veut savoir qui sont mes collegue!
je savais bien que ça tournerais au vinaigre!

lighting : allez rendez vous ce soir!
chafin, chercha parmi les gens qui partait tristepin ,mais ne le trouva pas.
tout le monde fut parti; seul morranople, ul-marmotte rester.

lighting et francis devait déménager dans leur maison respectif.
Chafine : heu , ou je vais habiter?*
morranople *furieuse* : chevalier! explique moi! qui est ossa invoc! je veut le voir! et je veut que tu me tienne de tes projet!
chafine : morranople a l'air furieusse...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:02

Xelwarior:ossa-invoque et un de met vieu amis il arivera se soir et pour met projets atend se soir.

Un peu plus loin.

Tristepin:et chafine excuse j'été dans la foret alor tu té plai ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:11

Morranople : ha ok donc tu veut rien me dire! eh ben on se verra ce soir! moi je rentre chez moi *retourne c'est talon*
puis s'en va.

pendant ce temps, je vit tristepin
Tristepin:et chafine excuse j'étaie dans la foret alor tu té plai ici?
j'ai eu peur, mais quel bonheur, enfin je l'avait trouvez. ouf... et je lui dit dans un soupir.
chafine : ah tu m'a fait peur.... ben écoute je viens d'arriver... et ce discours ,m'a ému. on va avoir du changement. en plus le meneur m'a fait peur avec son accoutrement... et puis... ha tristepin , c'est ville est gigantesque! c'est incroyable. tu sais tu m'a manquer. je pensais encore a toi tristepin tout les jours...
je ne savais pas quoi dire, se retrouver devant lui était un plaisir déjà. j'étaie plus seul. je me sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:20

Tristepin:toi aussi tu ma manquer.

du coter de warior.

Lox:cette fecatte et insolente je ferai mieu de la suprimmer.
Xelwarior:non,elle pe nous etre utile.
Xelina:bon moi j'ver me balader*teleportation*.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:35

chafien : oh tristepin... je vais explorer la ville d'accord?
puis partie sans attendre la réponse, elle vit les champs, les foret, vut lighting déménager.
je vit un lac, et m'y repose. je crois je me suis endormie, car le soleil a bouger.
je rejoignis le chemin.la je vis que des gens rentrit.

ul-marmotte : punaise je suis a la bourre. depeche toi chaffine!
chafine : d'accord!
je revis un panneau,je vit mon vissage, ainsi ils m'avais photographie,pour que tout le monde reconnaisse mon vissage.
tout le monde rentrit. Morranople était a coté de xelwarior.

Morranople ; que va-t-il sortir comme discour...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:41

Xelwarior:bienvenue a tous tout dabord e vous présente ossa-invoque.
Ossa:bonjour tout le monde.
Xelwarior:bon voila se que je vouler vous dire résament depuis qu'un ogre sé emparé des 6 dofus il y a une srte de monter des eau et il se trouve que aussi certain monstre on une quantité annormal de wakfu en eux on le reconer car leur yeux sont tous bleu et que leur force et leur resistance et augmenter tous sa pour dire que je cherche dess volontaire pour capturé sé monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:52

morranople : heu tu te fous de nous la! tu nous reunit parce que le monde est en crise! toi est tes problèmes de fin du mondes franchement vous me les mettez haut. De tout façon je le savais dés le débuts! tu t'occupe que du monde extérieur et tu t'occupe pas de la guilde. Je démissionne de mon role de bras droit ! et je reviendrait le moment voulut!
puis partit en claquant la porte.
un silence regner dans la salle...
chafine : ... c'est pas avec un malheureux anneau bouftou, et mon lvl 30 que je vais pourvoir les aider...

Lighting : heu reprend chevalier... en tout cas je suis avec toi!
francis : pareil
angel-nini : moais... c'est vrais que c'est dernier temps il a des problème autour de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:59

Xelwarior:chuchotemp lox tu ser quoi faire.
Lox:oui *teleportation*.
Xelwarior:donc es qu'il y a d'autre volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:10

soudain un etrange individu arriva: alors chevalier? tu ma oublier de m'inviter pour ta reunion? pourtant je croyais qu'on était ami.
l'etranger s'approcha
Coeur : mais c'est!....
Etranger : oui c'est bien moi, chaumonio! et je suis triste que tu m'ai pas prévenue. heureusement morranople m'a appelée, d'ailleur, elle est ou?
alors soudain nombreux gens dise d'un coup : je viens ! je viens!
chafine : je ne sais pas qui c'est.. mais je vais pas tenter de risquer ma vie a cette chasse au montre, je ne sais rien faire... pff c'est nul d'être faible.
ul-marmotte : moi je reste, j'ai du travail a faire dans les champ
chaumonio : de quoi s'agit-il? tu disait chevalier, ... oups j'ai interrompu ton discour. tu peut me résumer ce qui ce passe?
[hrp] je te laisse le soin de la sélection^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:18

Xelwarior:bien en faite vous aller partir capturé certain monstre qui sont plein de wakfu l'équip sera composé de lithing,francis,angel,chaumonio et katar,bien je comte sur vous réunion terminer vous aver jusqua dans 2 jours pour vous préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meneur.(RP multi) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meneur.(RP multi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meneur et la mascotte [archive]
» racontez vos sentiment
» [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: