Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau meneur.(RP multi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:32

Lox:aller rentron a mugudu *teleportation*.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:42

Aprés une autre teleportation, on voyait que Cawottis semblait agiter.
Maitre de cawottis : calme toi!
lighting était preocupée... il reflechissait a tout les evenement, et que c'est-t-il passé aprés la teleportation de lox? tel était les question qui le preocupait.
angel-nini, avait loué quelque dragodinde pour l'occasion.
moi je regardais la scéne, je pouvais rien faire devant ce chahut, je restait cloitrée dans ma maison...

Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:48

Lox:préparé vou va falloir combattre ogrest.

(hrp)enchanteur ve refaire un vote pour le meneur grrrrr(hrp).
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:49

le monde s'était preparet, les armes sortie de la forge, les dragoginde sellé, tout était presque.
seul le pain fut un peu en retard, mais il arriva en trop grande quantité, evidement car on avait pas dit de chiffre a ul-marmotte, juste dire d'en faire le maximum, et on s'en retrouver avec 100 000 000 000 de pains, qui pouvais pas être transporeter avec tout le monde...

ul-marmotte: je vais faire quoi de tout ce pain? s'intterogea t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:44

alor que toute la guilde se préparé au combat chevalier et tristepin et katar aparue.

Lox:vous...vous etes en sang mais que sé il passer.
Xelwarior:et bien j'été en trin detudier le mont zinit quand sé 2 bouffon se sont fais ataquer par ogrest je les et aider mais on a echoué et katar et mort.
Goultard:je men douter cette ogre et trod fort.
Lox:tu a tiliser l'eliacube et le dofus des glaces?
Xelwarior:oui et katar etait en forme demoniaque.
Triustepin:il ma confié rubilax juste avant de mourir.
Xelwarior:on a aucune chance contre ogrest autan abandonner car je suis sur que un jour quelqu'un trouvera un moyen de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:41

Chaumonio : vous avez raison... même les dieux sont impuissant devant ogrest... que faire...
Lighting : oais... on a vous, Goultard, mais sera-t-il suffisant?... Francis ta les dague?
Francis : oais j'ai retrouver, tu croit va retrouver ta force d'autant?
Lighting : je ne sais pas... mais il faut mettre tout de notre coté.*
cawottis : GAAAROU!
Maitre cawottis : oh misère, il sent la présence des dofus.... grandir!
Chaumonio : il a aucun espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:20

Xelwarior:autan abandonner.
Lox:il a raison,si on va combattre ogrst on va tous mourir.
Xelwarior:surtout que pendant mon combat contre lui j'ai bien remarquer que meme mais sort les plus puissant ne lui fessais rien le pouvoir des dofus le rend invulnérable.
Goultard:dommage j'avai bien envie de livré un combat contre celui qui possède les 6 dofus.
Soudain un gran bruit retantit et on vi ogrest apparaitre a 20 mètres du sol.

Ogrest:MISERABLE HUMAIN VOUS AVAIENT OSER ENVISAGER DE ME DEFIER...MOUAHHHHHHHHHHHHH.

l'ataque que lança l'ogre devasta une bonne partie de maungudu puis ogrest disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:42

Cawottis, ne tenait plus, mais au moment ou ogrest disparut, une forme apparut dans le ciel.
Lighting : ... non? ce serais pas?
franciscafe : si ...
la forme arriva rapidement, et on distingua 6dragons, 3blanc,3noir.... les 6 dragons preliminaux était dans le ciel.
Lighting : qui aurait penser qu'ils viendrait en aide? dieu Osamodas, nous viens en aide indirectement!
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:20

Xelwarior:vous saver grace a l'eliacube et au dofus des glaces j'été asser puissant pour vaincre un dragon et pourtan regardé dans quel etat je suis.
Lox:si on va combattre ogrest peux d'entre nous s'en sortiron vivant,et sé pas sé dragon qui vont nous aider,car ogrest et invincible grace au dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:35

Wa Wabbit : oh vous savez les dofus procure a sont porteurs une force considérable, mais il n'est pas invincible. le probleme c'est que sa force est considérable. bref...il faut changernos sort. l'energie wakfusien est inconnu pour certain.
Maitre cawottis : moi je le voit.
Wa wabbit : vous avez un dragon donc c'est nowmal. cependant, la vous oubliez qu'il existe une autwe façon de battwe... la ruse... fowcements si vous usez de la force sans reflechiw vous arwwvewez a rien. il faut un plan mes ami...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:21

Xelwarior:vous etesboucher ou quoi les dofus le protège.
Lox:notre seul solution sé atendre que quelqu'un decouvre un moyen de le battre,car je sais pas si vous aver remarquer mais le sort qu'il a lancé a peine il detruit tout cette zone,alor que pourrion nou faire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:52

Wa wabbit : ... punaise si jetenais le cretain qui a parier ces dofus... on aurez pu faire quelquechose.
les 6 dragons s'allongèrent sur le sol.
Chaumonio : ... la force de cet ogre m'impressionne... mais ...
en effet, les maisons était en core la, il avait seulementun trou a l'endroit ou ogret avait tapé , on voyait chafine qui était tombé
Chafine ! aie! c'est quoi?
en dessous, le dofus émeraude.
chaumonio : il a du le perdre lors de son attaque, sa puissance a dut diminuer fessons un point!
Lighting et francis, vous avez retrouvez vos armes d'autant.
Nous avons le dofus émeraude, cawotte..;
wa wabbit : je l'ai toujour sur moi en effet...
chaumonio reprenant : taché, kaliptus avec skeul. nous avons morranople qui preparre une ressurection de chafe...
nous avons les 6 dragon preliminaux, la force des six peut contrer leurs six oeurfs.
Dragon noir : Garrou!
Chaumonio : nous avons l'exocube aussi. cependant avec l'emeraude, la force de celui ci a du diminuer.
nous avons aussi cawotis. maintenant je pense que si on a un plan, nous serons affaiblis certes.
je proposse qu'on fasse comme cela.
moi, xelwarior, lox et xelina stopperons le temps, pendant ce temps lighting, francis et goultard attaqueront.
les 6 dragrons pourront je suis sur canaliser le flux des dofus un certain temps. en bref goultard aura un temps, peut être rapide, pour mettre a mort ogrest.
voila mon plan , qu'en pensez vous?
évidement katar attaque, angel soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:02

Xelwarior:je..je doi vous avouer un truc sé...sé moi qui a arrrier le dofus contre ogrest met il a eu que le dofus ocre,j'ai teleporter les 5 autres.
Lox:faite voir le dofus emeuraude*prend le dofus emeraude*hum.pense:[b]si sé imbecile tue ogrest mon plan va tomber a l'eau,hum mais oui je vais attiré l'ogre et lui rendre le dofus.
Goultard:vous croyer que j'ver me battre contre un ogre qui a les dofus vous etes malade.
Lox:*levant le dofus emeraude vers le ciel*.

soudain des eclair apparue et ogrest apparue.

Ogrest:mon dofus *poing de feu*.
Lox:*teleportation*,mincej'ai lacher le dofus.
Ogrest:maintenant j'ai a nouveau les 6 dofus je suis invincible.
Xelwarior:*fais apparaitre une épée aiguille* *tir de wakfu*mince sa marche pas je suis trod affaiblit.
Lox:.................
Ogrest:MOUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH*explosion*.

Le sort d'ogrest ravaga tout maungudu.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:36

chaumonio : ...aie...
tout le monde était a terre maintenant , sauf les dragons, et maitre cawottis. il restait plus rien de Maunudugu
Maitre cawottis : hé! je croyez qu'on devait tuer ogrest pour la survie de notre planète.
angel-nini se releva. et se guerit... de même pour chafine
chaumonio pensant ... heureusement le plan qu'on a prévue avec morranople marche en attendant, ce plan s'activera si tout nos tentative échoue, j'espère qu'on a rien oublier. par contre le choc sera terrible pour tout le monde....
Wa wabbit : ... il reste une solution, le voyage dans le temps, je ne sais pas si vous avez entendu parler, mais si les 6 dragons sont réunis, et que l'exocube, ainsi que des dofus, même si sont pas primaire sont pressent, on peut remonter le temps jusqu'à l'époque de la perte du dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:57

Xelwarior:sa consommeré trod de wakfu.
Ogrest:tien tien lox que fais tu la.
Lox:et bien tu na pas remarquer je t'ai aider.
Ogrest:je vois pas pourquoi.
Lox:et bien car tu ma été utile.
Ogrest:tu et encore plus stupide qu'a l'epoque ou tu ma echanger le dofus ivoire contre cette etrange rune inutile.
Xelwarior:je n'est plus asser de force pour activer l'eliacube si je l'active je ver mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:23

wa wabbit : ...je parle de moi abruti... a ton avis pourquoi je connais cette histoire? je l'ai deja fait, en plus vous avez plus besoin d'un vieux gracheux comme moi. allez dit l'epoque et on y va, en prenant l'exocube...
Chaumonio : Ralentissement maximal, qui figea ogrest un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:26

Ogrest:mouah bande de nul.
Lox:il et parti.
Xelwarior:au moin on et vivant.
Goultard:le village et detrui votre guilde et fini aller je vous laisse a+ *bond*.
Xelwarior:voila sé fini,desoler les gar met on repart avec l''horloge*teleportation*.
Xelina:*teleportation*.
Lox:hé hé bande de minable j'ai finalement réussi a vous etruire a detruire cette guilde et oui sé mois qui ai atiré ogrest sé moi qui lui a rendu sont dofus emeraude bon sur se je vous dit a....
Xelwarior:sale traitre.
Lox:ah tu ma entendu mais je ver tout t'expiquer.
Xelwarior:je comprend*fais apparaite l'eliacube*.
Lox:non ne fais pas sa.
Xelwarior:si *active l'eliacube*je vais te detruire,car au se portail temporel te fera disparaitre.

Soudain un groufre sombre se forma et il se mi a tous aspiré.

Ogrest:non je...je pe pas finir comme sa mouahhhhhhhhhhhh *teleportation*.
Lox:non,aide moi.
Xelwarior:adieu.
Lox:nooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,un jour je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiis.


Puis le portail se referma.

Xelwarior:argh,mais mais force s'epuise je suis desoler les gars mais...mais sé..fi..ni.
Xelina:il..il sé sacrifié pour envoyer lox dans une autre epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:57

la les six dragons se relevèrent soudainement, et envoyèrent des flammes, ou de la glace, terre...le spectacle fut horrible, mais on entendit l'exocube éclater...
chaumonio : les dofus sont plus...j'ai bien peur. la mort de xelwarior est triste...
lighting : oais...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:13

Xelina:ogrest a réussi a s'enfuir avec les 6 dofus mais un jour quelqu'un le battra.
Tristepin:snif..pauvre xelwarior.

Quelque part dans le temp.

Lox:ah...mais ou suis je sé quoi cette endroit.
Brumaire:tien un humain.
Djaul:que'est se qui fou dans brakmar.
Lox:euh..pitié me tué pas.
Djaul:je l'élimine.
Brumaire:non si il et ici sé qu'il et douer.
Djaul:hé hé enfermons le dans la prison.
Lox:non*horloge*.
Brumaire:il et blaise.
Djaul:on va l'enfermé dans la prison la plus securiser *assome lox*.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meneur.(RP multi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le meneur et la mascotte [archive]
» racontez vos sentiment
» [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: