Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau meneur.(RP multi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:47

Chaumonio : hum je vois… bon d’accord, je veux bien vous accompagnez.
Lighting : bon je vais essayer de me rétablir, je vous quitte
Francis : …t’avais que ça à dire chevalier?

Pendant ce temps, j’étais installé dans la demeure de son père, et de ma mère. Je vis du monde partir. C’était surement la fin de la réunion. Je dormis…

[hrp]… euh desolé j’ai mis du temps pour être m’inspirez…[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:55

Xelwarior:bien allons dormir.
Lox:oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:24

le lendemain matin, je me reveilla, l'activité de la guilde battait son plein. je coupa du bois autour de la foret
chaumonio essaya de soigner lighting de sa maladie a son chevet.

mais loin de tout ce raffut d'artisans, et que le groupe se preparait morranople était partit, elle était maintenant a amnaka.

Morranople : non mais je vous jure... des fois...chevalier franchement...pff.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:28

Soudain Lox apparu devant morranople.

Lox:tien tien mora je te cherché justement.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:31

morranople : tu me veut quoi lox? et comment tu m'as retrouver! sache que si c'est pour me convaincre de revenir c'est peine perdu! je m'enviais dans ma demeure secondaire! dans la maison de mes parent decedé! alors va t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:34

Lox:je ver te convaincre de revenir je ver ty forcé,tu a un role dans la guilde donc tu doi revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:45

morranople : t'as pas compris que j'ai démissionner. DEMISIONNER! je veut pas de ce meneur qui ne pense pas a sa guilde. moi qui pensait qu'il allait parlait des sorties et du recrutement. vous pouvez toujours courir! je viendrez pas! attribuez ce role a quequ'un d'autre! * fait un pas*
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:51

Lxo:*pose sa main sur la tète a morra*bon soit tu revien soit je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:04

Morranople le regarde dans les yeux. tente pour voir! armure du feca! armure aqueuse! armure venteuse! armure incandescente! armure terrestre! mouhaha!
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:07

Lox:ok *absorption du wakfu*tu va mourir.
(hrp)se sort pompele wakfu en gros sa tu en 1 minute(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:10

morranople :renvoie de sort! disa t'elle avant que le sort l'atteigna au dernier instant...
et renvoie le sort.
alors mon mignon tu croyez vraiment me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

Lox:comme j'bsorbe le wakfu en touchant quelqu'un avec ma main ton sort ta juste protéger mais *invocation roissingue* voyon comment tu ten sort.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:03

morranople : tu sais franchement j'aurais pu me téléporter directement chez moi, mais je savais que quelqu'un allait me poursuivre. alors je vais je te montrer ma force.
ausitot elle virevolta son baton, et dés que celui ci atteigna le sol, un temblement de terre arriva trés virolant. et la terre qui partaient du sol la protegeait de toute attaque.
morranople pensant Wabuemeha....
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:08

Lox:je flote donc les tremblement de terre sa me fais rien *horloge sur morranople*.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:34

mais le coup d'horloge ,ne fit rien, si ce n'est peut-être d'agroudir le trou de 40m de profondeur et 10m de rayon.
en effet, morranople s'était teleporter sur l'ile des wabbit maintenant arriévé dans l'ile des wabbit.

morranople bon allons vite chez moi.
elle y arriva, la l'attendait chaumonio
Chaumonio: allors Morranople, pourquoi t'est parti? je croyais que t'aimais la guilde...
morranople : mais j'aime pas le meneur, moi qui pensait qu'il allait parler de la guilde. et non! lui il parle de sauver le monde...
chaumonio : mais si on sauve pas le monde on poura pas sauver la guilde...
Morronople : ecoute, en plus il a mis a ma poursuite son chevalier lox, j'étais sur qu'il ferrait ça. et son but c'était de me forcer a rentrer, ou me tuer... c'est inadmissible!
chaumonio : oais je suis d'accord, c'est vrais ça te fait un choc. tu devrais te calmer.
Morranople : moais... remarque si c'est une de ces inventions pour recruter... peut-être qu'il veut nous unir dans cette lutte...
chaumonio: je pense que c'est ça...
morropnople : attend une seconde... la malédiction qui parle peu atteindre tout le monstre?
chaumonio : hum oui, pourquoi?
Morronople : oh misere! vite! pressons nous! pitié qu'il soit sain et sauf!
chaumonio : mais enfin! ou allez vous. qui allez vous parle?
morranople courait sur l'ile, et chaumonio la poursuivis...celle ci semblait se deriger vers l'ile des squellette wabbit...
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:46

Lox utilisa sa teleportation et il ariva a la maison des parents de morranople mais il ny aver personne.

Lox:il ny a persone voiyon voir hum elle se dirige vers l'ile des wabbit squelette ben je ver l'atendre la bas avec met ouassingue et mon roissingue*teleportation*.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:52

chaumonio : attend morranople: si ça trouve lox va te tendre une embuscade!
morranople : ta les fumiges sur toi?
chaumonio : ben j'ai les tous forcement... tu as une préférence.
morranople : prend une rose et qu'importe l'effet. ça va le calmer je pense deja.
chaumonio : ok, je prend mais tu va voir qui comme monstre?
morranople : je vais voir le Wa Wabbit, lui peut nous guider, mais j'espère qui n'est pas atteint...
chaumonio : nous voila arriver sur l'ile de wa wabbti, tout en sortant deux objet. un ayant un aspect rose, l'autre ayant l'icone d'une biére.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:01

Lox:les ouassingue et les roissingue aller a l'entré du chateau..bon wa wabbit maintenant que je tai vaincue tu va gentillment resté immobile ou je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:14

aprés quelque combat facile contre les wabbits squellette, morranople et chaumonio était arrivée devant le chateau
Chaumonio : picole, vague a lame, vauge a lame, en tuant deux. Geule de bois, en tuant celui qui était proche.
Morranople * saute* puis enfonce son baton. ce qui tua tous les ennemis dans un rayon de 50m
chaumonio : ta fait des progrés morranople.
morranople : merci. bon maintenant vite dans le chateau.

wa wabbit : tu va le wegwttew, tu veut mes habbits? pwend les!

les deux compere était arriver, ils s'était caché derriére des poteaux.
morronople : mince...il retient wa wabbit...
chaumonio : mais qui a peu le renseigné? ... je pourais lancer les fumigéne, mais ce serait risquer pour le wa wabbit.
morronople : punaise! ... comment faire.
chaumonio : j'ai toujour la pierre qu'on a extraite dans la mine ou il avait l'osa.
morronople : il faudrait qu'il touche! ce sera pas possible!
chaumonio : ...
morranople : on a aucune chance contre lui... il faudrait être surpuissant. ... punaise si seulement on avait un antidote
Chaumonio : ... bon je vais lui parler.
morranople : vous êtes fou!
chaumonip : seul moi pourait le convaicre
morranople : lancez les fumigene, si tous se passe mal

chaumonio avancça, les objet dans ces poche.
chaumonio : bon lox, calme toi, et libere le Wa wabbit, morranople veut bien reprendre son grade et retrouner, mais il faut qu'on parle au wa wabbit....
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:21

Lox:hum ok mais si jamais demain a 12h pile elle n'est pas a maungudu je vous tue tous les 2 *teleportation*.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:41

morranople : ... je crois qu'il faudrais le calmer, une bonne leçon lui ferais du bien
Chaumonio : ...il aura ça leçon, t'inquiete^^
morranople : wa wabbit ça va
Wa wabbit : ah mon enfant, c'était horrble, il ma torturé, puis immobilisé...ha c'est terrible! terrible!
morranople : bon voila; notre meneur adoré, dont tu as vu un de ces deciple nous a dit que récament depuis qu'un ogre sé emparé des 6 dofus il y a une sorte de monter des eau et il se trouve que aussi certain monstre on une quantité annormal de wakfu en eux on le reconessait car leur yeux sont tous bleu et que leur force et leur résistance et augmenter
Wa wabbit : oais en effet... un abwuti qui avait les 6 dofus a pewdus ces dofus, dans un pwemiew temps dans un pawi, et deuxiémement par viol. bwef, en effet ce monstwe habbitent maintenant un peu de l'ile. tenez voici une cawte que j'ai pu avoiw, avec l'aide de lily. la force des monstres est enowme... c'est pas avec ta fowce actuelle que vous allez rwussir a les battre...
morranople : ... on a les potion ... donc on peut changer de classe...
chaumonio : deja on a quelqu'un qu'on va clamer
morranople : tu devrais lui faire essayer l'enutrof, c'est un grand pére.
chaumonio: une enutrofette? mdr... pardon.
wa wabbit : ... ah je vous juwe. bref, si ils faut que vous pawtez a sa recherche... ils vous faudra surement d'autre guerrier, vous sewez pas assez forts...
chaumonio : j'ai pas vwaiment pwogressez, juste en potion, mais c'est tout.
morranople : mon coup de baton s'est ameliowe, mais c'est vwais que quand j'ai vu la force de lox, ça fait peur...
wa wabbit :... bon, je viens avec vous! que je sewt a quelque chose!
morranople : vous avez vu la force de lox! vous allez pas servir a grand chose!
wa wabbit : je viens quand même!
morranople : bon on retourne au camps.
chaumonio: *boit une potion* pui dit teleportation!
et morranople, chaumonio et wa wabbits arrivèrent a maunudugu.


Dernière édition par Chafine le Lun 5 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:45

Lox pensant:pk tout le monde me prend pour l'aprenti de chevalier je suis son granp père sé pluto lui mon aprenti,bon j'espère que la fecatte va biento ariver.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:37

Morranople : bon... on va parlez a warior de notre trouvaille...
chaumonio : t'est sur wa wabbit que ça va pas suffir pour les battre.
wa wabbit : lox pouwait battwe quelque monstre, mais contwe l'ogre, j'ai bien peuw que vous awwivez a wien.
morrnople: ... bon on verra, en tout ca on a une carte ou il est. montrons le au xelwarior.
la petite troupe se derigea vers la maison du meneur.
la on entendait des bruit de douleur de lighting (normal, plus on lui fait mal, plus il se soigne vite).
francis était la.
francis : bah que fessiez vous, vous préparez pas...mais c'est le wa wabbit.
wa wabbit : ça t'embête que je vienne avec vous?
francis : heu non pas du tout...
chafine : ha au secour! je cria.
en effet je poursuivais un bouftout, c'etait un bouftout normal, mais il semblait se deriger vers la petite troupe.
chafine attrapant le bouftout : ouf!
chaumonio : ben alors t'arrive pas a le maintenir?
chafin: j'y peut rien, cet animal semblait être exciter depuis que je suis dans la maison, il tapait de pied.
chaumonio : hum... il faudrait demander a khoul mek pour le ramener.
angel-nini : il se passe quoi? ha! le wa...le wa wabbit!
wa wabbit : je fait bien mon effet...
chaumonio : bon allez on va voir xelwarior. puis sonnèrent a la porte.
chaumonio : xelwarior, ouvre nous, on a trouvez une carte, et on sait ou se trouve l'ogre avec ses 6 dofus. ouvre nous, la carte dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:48

(hrp)l'ogre habite au mont zinit(hrp).

Chevalier ouvrat la porte:a bon vous la saver ben alor faite moi voir votre carte.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:55

chaumonio:oui,selonla carte, l'ogre estsur le mont zinit, la ! donc ilfaudra se teleporter.
Wa wabbit : vous êtes combien pouw l'instant?
chaumonio : il a Angel,Ligthing, Francis,Morranople,chevalier,katar, lox, la soeur de chevalier Xelina , toi et moi...me suis pas trompez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau meneur.(RP multi)   Un nouveau meneur.(RP multi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau meneur.(RP multi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meneur et la mascotte [archive]
» racontez vos sentiment
» [RP multi] Quand chafe disparait, la guilde s'affolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: