Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Empty
MessageSujet: [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde   [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

Chapitre I. les dragodindes...
[HRP] vous comprendrez mieux en lisant la fin du rp multi ; attention ce rp peut changer, des éditions pourront se faire, car le rp multi peut être chamboulé ; cependant je mets ça pour avoir une petite idée de ce qui ce passe après…MOUHAHA [HRP]

Lighting avait réunis tout les personnes qui étaient de la guilde Omnislash sur son trône dorée ; ses cicatrices sur les bras montrer la bravoure et le courage de son dernier combat contre le minotaure ; même si la vérité était tout autre.
A sa droite francislecafe, essayer tant bien eu de mal de calmer le monde.
Quand a Angel-nini ; elle était assis a gauche, et se coiffer.
Lighting : Membres d’Omnislash ! Hier chafe a été enterré dignement !
Des gémissements se fessait entendre, la guilde était encore touché par la tragédie ; mai la plus touché était surement Belchelyne qui pleuré dans sa maison.
Lighting : il était un membre haut placé, un dieu pour certain… Mais il faut revenir, car la nouvelle que je vais vous annoncer est terrible…
Eca-bg : de quoi s’agit t-il ?
Wwwe-beefoot : éclairer nous !
Lighting : le jour ou chafe est mort ; un voleur a dérobée nos dragodinde…
Cœur : QUOI !
Lighting : et voler le trésor de chafe
Cœur : QUOI ! SUS au voleur
Lighting : Chafe avait une seule ennemie, Ra-standix.
Le silence régné…tout le monde savait qui était Standix, un sacrieur fort, âgé mais qu’il avait passé le coté de sa sagesse pour aller dans le coté de la protection ; et profiter de sa richesse.
Lighting : ce bontarien n’est rien ! Nous devons nous soulever contre cet oppresseur ! Nous allons tout de suite faire une grande armée qui terrassera ce démon
Membres : OAIS !
Tout le monde prirent leurs meilleurs armes ; mais certaines personne restèrent ; notamment Belchelyne qui voulait se remettre de ces émotions, et certains paysans comme marmotte qui devait absolument retourner la terre, qui nécessitait beaucoup de jour de travaille ; et les champs doivent être retourné avant le début de l’hiver. La troupe fut téléportée dans la maison. Les membres cherchèrent par tous… et trouvère dans un vide grenier ; les dragodinde mortes.
Angel-nini : NON ! Mes bébés !
Lighting : …nos dragodinde !
Francis : cherchez ! L’argent doit être la !
Eca-bg : chef, on a trouvé 1k par terre…
Wwe-beefoot : ah voila ma pièce !
Lighting : salaud, il mit l’argent autre part !
Minaa : …je crois qu’il en avait auprès d’une cawotte maudite…
Lighting : Hein ! Qu’est ce que tu dis ! vite xelwarior ! Va voir Belchelyne !
Xelwarior : ok
…mais c’était trop tard ; Belchelyne pleuré vraiment, crier, elle pleuré du vol, et de son chafe d’amour, pleuré encore et toujours. Lighting et Francis la consola.
Minaa : mais heureusement il est a la recherche d’un médaillon étrange…
Lighting : un médaillon étrange ?
Minaa : ce médaillon selon ces sources permet de nourrir n’importe qui s’il est plongé dans un bain de tout les Boos. Or on a trouvé un mur avec une affiche avec tous les monstres barrés.
Lighting : donc il est à la recherche de ce médaillon maintenant, mais pourquoi a-t-il besoin d’une cawotte maudite ?
Minaa : on dit que le médaillon ne donne que des cawotte, et pour le désenvouter, il faut donner une cawotte maudite, et après donner une ressource de ce qu’il veut que le médaillon don ne en grande quantité.
Lighting : donc il pourra…
Minaa : multiplier les kamas…
Francis : misère ! Il faut trouver ce médaillon ! coute qui coute !
Lighting : … je pense qu’il faut qu’on aille au wabbit ; peut-être nous aiderons t’il ; notamme le wa wabbit ; puisque que c’est lui a qui apartenait la cawotte maudite
Xelwarior : allons-y !
Xelwarior teleporta ses amis sur l’ile…
[HRP] … il faudra attendre un peu avant le prochain chapitre ; j’ai rien ecrit…[HRP]


Dernière édition par le bouftoulier le Ven 11 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde   [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:33

II. …un médaillon…
Les aventuriers était partirent depuis une heure sur la route du chemin de Wa Wabbit a présent ; mais loin de ce groupe d’aventurier ; Morranople était rentré a la maison de Wabbito et Wabbita.
Morranople : salut la famille ! comment vous allez mes pawents ?
Wabbita : salut Mowwa’ ; sa fait longtemps qu’on ta pas vu ! que te vaut ta visite ici ?
Morranople : oh rien, je veux vous passez un petit coucou.
Wabbito : j’ai twouvé un jouwnal hiew chez les lenawd ; ces dewnier temps les touristes afflux sur nos iles : il faut faire attention !
Wabbita : suwtout que d’étwange pewsonnage avec des bandeaux telepowte jusqu’ici…
Wabbito : oais…heuweusement ils sont obligew d’utilisew le zaap ; ou parlez à liliy pouw weveniw la ou ils sont. Ils peuvent mouwiw ; mais bon…
Wabbita : depuis que Lily a amené ce gwoupe d’aventuwiew, d’on un personnage couvewt de laine de bouftout woyal et venu, et qui pwésenté une cwoix sur son habit ; il a du monde qui awwive ici… d’ailleurs ils ont pris la cawotte maudite de Wa ainsi bruler tous les dofus. surement ils en ont pris
Morranople : ha…c’est dommage… et que dit le journal ?
Wabbito : bof pas gwand chose... les chose ne sont pas terrible ; de la crise économique ; de la résistance des bramaient… des truc qu’on s’en fiche bref… et toi t’as trouvé une guilde
Morranople : non pas encore…tous les personne que j’ai rencontré sont des personne d’incarnam, et il pense qu’a tuer des chafer pour monter leur sort…c’est horripilant.
Wabbita : … il faut que tu trouve un...peut-être ce gwoupe reviendwa. le leader était une iopette. je crois j'ai un awticle suw elle.
Wabbita : attend…Oh punaise ! la troupe étc’est une iopette ; était une célèbre bouftouliere ; a écrit un livre sur les bouftout, membre de la guilde Omnislash. La guilde est dans un petit village montagneux
Morranople : merci, je vais y aller, je vais tenter ma chance, je ne sais pas quel épreuve ils vont me faire subir ; mais on verra !
Wabbita : bonne chance !
Morranople partit et se dérigea donc vers le zaap.
Mais alors morranople était en train de partir; ra-standix chercher dans l’ile ; sur que le médaillon était sur un Wabbita, et en tuer par millier sur l’ile des Wabbit.
Ainsi lorsque morranople partie dans le zaap ; Ra avait tué ses parents…et avait découvert que leur morranople posséder l’amulette ; et avec de al recherche il découvre que la jeune fille chercher une guilde en fouillant dans les lettre et était partie sur incarnam

Ra pensant : …hum le mieux à faire c’est d’aller à la taverne d’abstub. Puis il écria un mot.
Si tu veux retrouver tes parents, retrouve moi a la taverne d’abstub ; dans la petite salle d’accoté : je t’attendrais.
Signé Ra-standix
Puis il prit les parents ; les jeta à la mer ; nettoya le massacre qu’il avait fait.
Ra pensant : je lui demanderais d’abord son médaillon, puis je la tuerais ! MOUhAHA
Pui il parti vers la taverne.
Pendant ce temps la troupe de Lighting avait atteint le trône de Wa wabbit ; ou celui-ci régné
Wa wabbit : que voulez vous aventurier ? si vous voulez un dofus cawotte ; j’en suis plus qu’un ; que j’avais gardé précieusement dans un endroit de ma connaissance.
Xelwarior : merde… çà a servit a rien qu’on est tout bruler…Raah !
Lighting : nous somme pas venus pour le dofus, mais il parait qu’un médaillon est sur vos terre, que ce médaillon donne des cawotte…
Wa Wabbit : C’est une fille prénommée Morranople qui la : mais pourquoi le cherchez vous ? il a plus de pourvoir
Minaa lui expliqua toute l’affaire
Wa wabbit : bon écoutez, nous allons voir sa famille : si sa trouve Morranople leur a dit ou elle se trouve. Suivez-moi !
La troupe le suivit ; et arriver dans la maison
Lighting : …c’est propre ici di donc !
Minaa : regardez !
La troupe vit le papier de ra. Lut 3 fois.
Lichting : misère ! il faut absolument la prévenir !
Minaa : HAAA !
Lighting : qu’est ce qui a ?
Minaa : les …les parents ! sont mort !
Lighting : quoi !
Ils virent le corps des parents, encore dans l’eau rouge prés du rivage.
Lighting : satanée Ra-standix !
Wa wabbit : snif…des fidèle compagnons …
Angel-nini : à tout les coups, quand Morranople viendra, les corps seront plus : il faut que quelqu’un reste ici.
Xelwarior : j’ai ma boussole ! vous avez oubliez ?
Lighting : mais oui ! très bonne idée !...on pourrait l’utiliser pour savoir ou elle est !
Xelwarior : me concentre… oui je la vois ! je vous téléporte.
Lighting : allons-y !
La troupe fut téléporter ; il était arrivée devant une jeune facette.
Morranople : HA ! qui êtes vous !
Xelwarior : n’ayez pas peur, on est une troupe d’aventurier !
Morranople : mais ! mais…comment ?
Xelwarior : je suis un chevalier du temps ; je peux aller n’ importe où n’importe quand pour retrouver quelqu’un !
Morranople : ha…mais pourquoi vous me chercher
Lighting : nous voulons te prévenir de deux choses…
Minaa : tes parents adoptif sont morts…
Morranople : vous rigolez ? ça fait 10minute que je viens de partir de chez moi ! comment ils seront morts…Vous les avez tués.
Lighting : lit ça ! en tendant la carte.
Morranople en lissant… mais ils ne sont pas morts, c’est un type qui a capturé mes parent et les a capturer ! c’est horrible
Angel-nini ; dsl ils sont bien mort, regarde cette phot si tu me crois pas.
Morranople vit la photo des ses parents, et pleura… snif !
Lighting : ecoute…je sais que c’est triste ; on n’est pas loin de notre demeure, en regardant les montagne ; si tu veux tu pourras te reposez de ta peine…
Morranople : merci monseigneur…monsieur ?
Xelwarior : le chevalier du temps pour vous servir !
Angel-nini : Angel-nini !
Lighting : Lighting ; meneur d’omnislash…
Morranople : vous …vous avez êtes meneur ?
Lighting : oui tout à fait, on me surnomme aussi le loup lumineux, voici mon bras droit Francislecafe en présentant francislecafe
Francislecafe : enchantée !
Puis les autres se présenteront les uns après les autres
Lighting : il a encore deux membres qui sont pas la…Belchelyne qui pleure son amant ; et Ul-marmotte ; une passionner de la nature et de son champs. Hier un membre est mort, je regrette sa mort… vraiment triste…
Morranople : …ce ne serait pas Chafe, la bouftouliere ?
Lighting : si c’est lui; comment est tu au courant?
Morranople : bien… comme ça, ma famille ma parler de lui, me suis dit que c'était peut-être lui.je peux être utile à quelque chose !?
Lighting : non, ta eu ta dose de sentiment…Quoi que, tu peux être utile, puisque que ra-standix t’attend.
Morranople : pourquoi j’irais voir ce meurtrier !
Lighting : parce qu’il se trouve que celui-ci a dérobée notre trésor…
Angel-nini : et tuer mes dragodinde ! snif !
Lighting : je sais que tu t’en fiche de notre guilde, mais il faut remettre ce type a la justice, pour le meurtre des nos dragodinde, de tes parents, et de ses profits financier.
Angel-nini : t’inquiète, nous avons un juge !
Morranople : …oui je suis d’accord pour vous aidez…dite meneur, vous cherchez de nouveaux membres ?
Lighting : si tu fais ça pour nous, tu es t’intégrer d’office, tu auras servie notre guilde, évidement tu pourras partir si un jour tu en a marre
Morranople : non justement je cherche une guilde
Lighting : bien et ben ce sera ton intégration
Xelwarior : mais si tu refuse de nous aidez, on t’en veut pas
Lighting : oui t’inquiète je pourrais trouver un autre moyens d’admission ; mais comme t’est la seule personne pour nous aider. On ne t’en veut pas si tu refuse. Ecoute tu va réfléchir ; tu dormiras cette nuit dans la chambre de Belchelyne ; elle occupe maintenant la maison de chafe ; la pauvre…
Morranople : d’accord !
La troupe arriva a maunudugu, parlait de la guilde ; morranople leur raconta ses aventure avec sa famille. Puis après un bon feu, chacun rejoignis la chambre…


Dernière édition par Morranople le Dim 20 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde   [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:46

III. …un criminel?
Le lendemain matin, de très bonne heure ; Morranople se leva, elle prit son petit déjeuner a la taverne.
Lighting vient la voir : tu as décidé alors ?
Morranople : je veux biens ; mais qu’est ce qui faut que je fasse ?
Lighting : hier j’ai appelé la police, on a montré les preuve et tout ; et on a parlé de toi. Il dise que tout les informations que standix te dira, notamment en avouant qu’il a tué tes parents adoptif permettrait de dire s’il a préméditation ou pas ; et de mieux juger l’homme
Morranople : vous serez la pour me défendre ?
Lighting : la police n’est pas très efficace ; évidement nous avons promis de faire le minime de séquelle a standix, c’est un sacrieur comme les autre ; donc nous t’aiderons ; soit sans crainte !
Morranople : alors allons-y !
Xelwarior : allons-y ! lest go ! en téléportant.
La ; francislecafe ; Angel-nini attendait
Lighting : on sera 4 pour t’aider ; Angel-nini nous soignera après nos coups ; Francis évitera nos coup ; quand a moi et Xelwarior nous retiendrons Standix ra.
Morranople : d’Accor : et la police ?
Commissaire Poivrot : bonjour ; je suis le commissaire Poivrot ; j’ai mis en place une camera dans les pièces. Standix dormait tout à l’heure ; nous serons dans la cabane ; il a un juge d’intrusion…
Angel-nini : il en a encore ??
Commissaire Poivrot : oais… malgré la décision du ministre de la justice, Mme Daim Rachilde ; il en a encore !
Morranople : bon j’y vais !
Lighting : on arrivera quand on verra que tu seras en vrais danger ! ok !
Morranople : ne vous inquiétez pas !
Morranople monta les marches rapidement ; toqua à la porte
Ra –standix : hum ? déjà ? bon vite allons y. et ouvra la porte. Bonjour mademoiselle, vous avez le collier ?
Morranople : et mes parents ou sont mes parents ?
Ra-standix : je vous montrerez quand j’aurai le collier !
Morranople : je veux une preuve que mes parents sont en vie !
Ra-standix : …oh mais ils le sont plus ! mais vous allez me donnez ce collier ; sinon je vais devoir vous tuer, en tendant un couteaux !
Morranople : ha ! ; essayant d’ouvrir la porte ! quoi ! vous avez fermé la porte !
Ra-standix : et oui ! tu va me donnez ce collier et je te laisse sain et sauf !
Morranople : JAMAIS !
Ra-standix : oh tu va vite changer d’amis, tu sais, il a quelque jour, j’ai tué des dragodinde ; tu veux savoir comment j’ai procéder ? et ben je les tuer en un seul coup, dans la nuque ! MOUhAHA !
Morranople : vous êtes cruel ! vous n’avez pas le droit !
Ra-standix : tiens je vais te montrez le geste ! MOUHAHA !
Commissaire poivrot : police ! Standix vous êtes fait comme un rat !
Standix : ha ! j’ai un otage ! si vous approchez ; je la tue !
Morranople : ha l’aide !
Lighting, xelwarior ; fonçant : BANZAI ! et prix l’un et l’autre les bras de standix.
Morranople : merci !
Lighting : pas de quoi ! vite, allons dans le camion
Standix : ra !
Lighting : attention xelwarior ; tu vas sentir un coup, il va faire une folie
Xelwarior : aie ! Aie ! mais tiens encore ; mon sang ; pff ; j’ai mal
Standix : Lighting comment on se retrouve ; en lui donnant un coup de tête.
Lighting : hum ; heureusement les armure de Francis sont bien efficace, mais j’ai mal comme même, il est drôlement fort.
La troupe emmena le sacrieur qui se débattait ; putois on le mit dans le camion de police. Xelwarior était plus touché que Lighting.
Angel-nini ; oula mon pauvre chevalier du temps t’en a pris des coups…
Xelwarior : j’ai mal….j’ai mal…
angel-nini : et voila soigner!
xelwarior : merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde   [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

IV. alors il est passé où l’argent ?
Ce matin a la taverne, tout les membres lisait le journal, en effet hier avait eu lieu le jugement de Ra-standix. Celui-ci avait prix pour 200ans de prison. Cependant, l’affaire du coffre n’était pas résolut ; car ra-standix ne veut pas payer, et ne veut pas dire ou est passé l’argent, et qu’il en avait jamais eu.
Xelwarior : punaise, mais ou est ou l’argent de chafe ! il en a bien eu ?
Lighting : bah oui, sinon il nous aurait pas dit de mettre son argent dans le coffre de la guilde…
Belchelyne : salut les amis !... ça fait longtemps, je me suis remis de mes émotions !
Lighting : tu pleure plus ?
Belchelyne : non la tristesse est partie, a oui tenez : voici l’argent de chafe !
Lighting : hein ! c’est toi qui l’avais !
Belchelyne : …je ne voulais pas que quelqu’un lui pique !
Lighting : ouf c’est incroyable, alors voyons voir…et ils découvrirent une bourse de 100 000k ; mais surtout des extrait philosophique… heu ?
Belchelyne : oui il m’a dit qu’il écrivait philosophie ces dernier temps : il réfléchissait comment le transfert de l’esprit s’est enfermée dans le corps d’un bouftout…
Lighting : ha ! …Bon ben tout fini bien alors !
Et les membres firent une fête ! pour célébrer cette retrouvailles : mais surtout pour la condamnation de Ra-standix.
Belchelyne : il faudra je songe a trouver un nom a ma fille, ou a mon fils… chafe…snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde   [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal... [RP solo ]
» La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]
» Le dofus cawott [écrit par Xelwarior, Ryu et Morranople]
» Histoire de la guilde [RP de guilde]
» Le Passé de chafe [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: