Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Empty
MessageSujet: La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]   La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:39

La fecatte de l'ile des wabbits

[HRP] Bon voici une histoire que j'ai fait sur ma fecatte sur brownisse, c'est hors sujet du rp de la guilde. Avant de commencer, je m'excuse si j'ai oubliez de changez des lettres (en r en w)..[HRP]

Wabbita et wabbito, un joyeux couple de wabbits étaient en train en ce midi, de manger des cawotte. Ils mangeaient en même temps que leur autre confrère.
Wabbita : miam, ces cawotte sont fwaiche, tu twouve pas Wabbito?
Wabbito mâchant : twès bon je twouve.
Wabbita : Qu'as-tu fait aujouwd'hui ?tout en croquant une autre cawotte
Wabbito : je suis allew dans le sud de notre ile centrale, j'ai vu la twistesse des lenawd, ils m'ont chassew diwectement de leur place centwale. Mais j'ai vu qu'il s’occupew d'un étrange paniew.
Wabbtia : Un paniew ? Les lenawd? C'est étwange... tu n'as wien vu d'étwange?
Wabbito : ce berceau semblait faiwe un bruit effwoyable, howwible, indeswriptible.
Wabbita : ils ont fait un enfant ? Ils sont bêtes ces lenawd de le laisser sans defense, ont va s'en empawew.
Wabbito : il faut en wéférer d'abowd au Wa Wabbit
Wabbita : ... ça va pwendre deux heuwes de faire le chemin,allew et wetouw suwtout si les wabbit squelettes nous bloque le passage.
Wabbito : mais on a l'occasion d'agiw sur leur weporduction! Il faut faiwe quelque chose!
Wabbita : ta waison, empowtons d'abowd le paniew, et wamenons-le au Wa Wabbit
Wabbito : j'ai toujouws waison !
Wabbita : bon, allons-y alows
Wabbito : attend, a tous les coups ils vont chewchew a mangé pouw l'enfant, pendant ce temps, on le chewchewa.
Wabbita : d'accowd
Après avoir attendu que les lénards soient partis chercher de la nourriture. Wabbita et wabbito récupèrent le berceau, en bondissant. Le temps de quelque minute, ils étaient à leur point initial.
Wabbita : je me demande comme même ce qu'il a dans ce berceau
Wabbito : c'est un lenawd, il faut le tuer dans les piwes souffwances
Wabbita s'approchant de plus prés du berceau : Wabehameha!
Cœur : Wabehameha !
Wabbit en retard : Wabehameha !
Wabbita : c'est un êtwe vivant ! Il a des cheveux !Wabehameha !
Wabitto : on dirait une twesse ! Wabehameha
Cœur : Wabehameha !
Wabbita : il faut allew montwew cette... Wabehameha ! ... à notwe Wa Wabbit
Wabbito : Wabehameha ! Allons-y vite.
Cœur : Wabehameha !
Les deux wabbits, courent alors en fessant le chemin en une demi-heure, tellement il était dégoutant de voir une forme de vie aussi dégoutante. Ils créèrent à toute tête des « Wabehameha ! » À chaque fois qu'il mettait sous leur nez le berceau. Le chemin dans l'ile des wabbits squelettes, fut rapide, car ceux-ci voyant nos deux compare avec une forme bizarre, et qu'il créer : « Wabuzengo! » et ne mise aucun bâton dans les roues dans le chemin de nos deux compagnons wabbits .Ainsi, ils arriveront devant le trone de wa wabbit.
Wabbita : Wa wabbit, on a twouvé cela dans le domaine des lenard! Wabehameha!
Wabbito : c'est Wabehameha !
Wa wabbit se reprochant du berceau, puis hurla : Wabehameha ! Wabehameha ! Vous avez bien fait de veniw me voiw. Attendez moi, je vais voiw dans mon encyclopédie des bêtes.
Wabbita : en tout cas...Wabehameha ! Ce n'est pas un lenaw.
Wabbito: Wabehameha ! Me demande comme même que faisait sur bewceau dans le domaine des lenawd.

La réponse était simple, les lenard avaient récupéré le berceau sur la plage. Quand a la raison du naufrage, personne ne savait, même pas les dieux de la mer.

Après une heure de recherche, et de Wabehameha! De surprise, wabbita et wabbito avait fouillait le berceau, et avait découvert un médaillon au cou de l'être, et une lettre, et la salle était couvert de plume issus du draps couvrant l'enfant. Wabitto trouva un papier par dessus ou était écrit des phrase, ou il lit a haute voix.
« chew êtwe, qui tu te soit , je t'en prie de gawder mon enfant chez toi et de lui donnew cette lettwe quand celle-ci voudrw pawtiw. Pouw que vous succombiez a vous besoin, je vous wemets un médaillon, qui peut vous pewmettwa de la nouwwiw cowwectement »
( le médaillon était invendable a abstrub, car il donner ni pain, ni viande cuite, ni poisson cuisiné, que des aliment brutes, ce qui explique pourquoi personne voulait de ce medaillon)
Wabbita : que cela veut diwe ?
Wabbito : attend wegawde il a un Note en bas.
NB : la magie duwewa jusqu'à que ma fille est atteinte la majowité.
(encore une preuve que l'amulette servait a rien sans entretiens. (l'entretiens consiste a temper dans du sang de chaque boss du monde) mais bon nos compère ne le savait pas.
Wabbita : que veut diwe ce chawabia !
Wabbito : je n’en sais wien, il faut attendwe notre Wa.
Wa wabbit, avec un livre arriva et commença : Wabehameha! Ce que vous avez pwis est une fecatte! C'est un êtwe humain, dont les pouwvoiw peut pwotégez n'impowte qui. Mais vous semblez bizawwe que ce passe -t-il?
Wabbita : on a trouvé ci dans le bewceau. Tendit la lettre au Wa wabbit
Wa wabbit , lit attentivement la lettre et pris la parole : Wabehameha ! ce qui est écwit, c'es que l'enfant de la fecatte, nous demande de wecueillir leuw enfant, et que pouw succombew notwe la faim de celle-ci, il nous donne ce médaillon
Wabitto : on peut tous demander??
Wa wabbit : a pwiowi oui, attendez, je vais essayew.
Wa wabbit s'approcha de l'enfant, qui ne cessez pas de pleurez, et frotta le médaillant en criant :
« Cawotts! »
Aussi tôt une centaine de cawotte tombée du toit, et tous les wabbits se précipitèrent sur ce festin inattendu pour ce nourrir. Wabbita attrapa une cawotte, et la donna à l'enfant, qui la mangea aussi tôt.
Après ce festin de cawotte, et de parole :Wabehameha! Wa wabbit ainsi que nos deux compères reparleront.
Wa wabbit : je cwois qu'elle vous aime bien, et notwe alimentation, il faudwa que vous la nouwwissiez bien, je vous confie ce livwe qui vous pewmettra d'appwendwe comment élevew une fecatte pour wabbit attentionnée (l'auteur est anonyme).
Wabbita : merci encowe Wa wabbit!Wabehameha !
Wabbito: merci encowe a vous Wa wabbit!Wabehameha !
Wa Wabbit : ce n'est wien, mais pensez un jouw a wamener l'enfant, nous pouwwions avoiw besoin du médaillon, pouw faiwe notrw stock de Cawotts! Et je vous donnewez par la même occasion des livwe pouw vous et votwe futuwe fille.
Les deux compagnons alors commencewe l'éducation de la fecatte, et l'avait appelé « Mowwanople » (Mowwa était un nom courant chez les wabbits, nople venait de protéger)

[HRS] bon ok j'avoue sur ce coup la l'inspiration ma manquer, n'empêche nopal vient d'un cactus, alors bon nopal =>nople peut être possible. Reprenons le récit [HRS]

Ils la nourrirent pendant 18 ans de Cawotts, lui montrèrent tous les iles wabbits, et rendirent souvent visites au Wa Wabbit qui leur conseillez. Morranople aider ses parent a travesez l'ile des wabbits squellettes. Les wabbits avaient donné une éducation de sort Wabbits, Wabehameha , en parallèle de sort qui se trouvent dans le livre. Morranople fut doué, et apprit vite, et Wa wabbit lui confia un livre « sort et technique pour une jeune fecatte », la vie fut douce et joueuse. Morranople avait appris a bien rouler les r, même si des fois il avait quelque rechute pour les mot en w. (surtout avec Wabehameha )
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Empty
MessageSujet: Re: La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]   La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:02

Chafe tu di ke l'inspiration te manquait mais ton histoire et super.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Empty
MessageSujet: Re: La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]   La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:46

ben elle me manquent parce que j'ai plus d'idée sur mon iop.
(ps ; la fin arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Empty
MessageSujet: Re: La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]   La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:02

II. révélation
À un jour ensoleiller, à l'heure du repas, wabitta et wabitto mangeait paisiblement des cawotte.
Wabitta : c'est aujouwd'hui non?
Wabitto: eh oui, il va falloiw lui donnew la lettre aujouwd'hui. Mowwanople est gwande maintenant elle faut qu'elle continue sa vie toute seule
Wabbita : tu cwois que l'éducation qu'on a donnée auwa suffit?
Wabbito : j'ai juste peuw d'une chose, quand elle diwa des mots en r (donc en w selon les wabbits) on se moquera d'elle
Wabbita: on a fait du mieux qu'on peut, et puis le médaillon nous a nouwwit paisiblement.
( Wa Wabbit avait établis une pièce : « salle a Cawotts » ou se trouver une grande quantité de Cawotts nécessaire pour vivre tous les wabbits pendant un ans)
wabbita : Mowwanople!
Morranople courut vers ses parents : oui que voulez-vous, chers parents?
Wabbito : il faut qu'on te remette quelque chose, l'heuwe a sonné. Il est temps pour toi de partir. Tiens. Tendit la lettre
Morranople : merci! J'attendais avec impatience. Mais alors ça veut dire que vous allez plus avoir de Cawotts pour vous nourrir?
Wabbita :t'inquiète pas pour nous, il a la ressewve de wa Wabbit, et puis ta vu, il a une gwande quantité de cawotte, allez laisse nous, et va vivwe ta vie.
Morranople : je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi, je vous promets de vous rendre visite!
Wabbita : weviens vite nous voiw.
Cœur : Wabehameha !
Morranople, court alors jusqu'au bateau de l'ile wabbit, elle parla a Lily, qui l'a monta dans son bateau, en route vers Amnaka.
Pendant le trajet Morranople ouvrit la lettre.

Cher Morranople,
J'espère que tu sauras lire cette lettre, quand elle te sera a ta possession. Je doute pas une seconde que ta famille d'accueil le t'est tout réveillé sur ta personne, mais dans le cas contraire il faut que tu sais.
Tu as sans doute remarque que tes amis, ta famille suite a une attaque, ne recevait qu'une partie des coûts ? Ceci est normal, c'est grasse a tes armures, un sort que toi Morranople tu as. Tu es une fecates, une protectrice, ton but et de protégé tes allier. Dans cette lettre, tu trouveras 10 000k, qui te permettrons de partir de ou tu est et allez a abstrus. Là-bas tu chercheras la statue de ta classe. Il faudra tu la touches, et tu te retrouveras sur Incarnam. Là je ne doute pas, tu trouveras d'autres camarades, qui viennent juste a commencer. Fais-toi des amis, n'hésite pas à rejoindre une guilde. Je sais que tu voudras retourner un jour ou ta famille t’a fait vivre. Le médaillon permet cela, car en frottant de leur mains, pour te nourrir, le médaillon est imprégnez de leur magie. Tu pourras donc les rejoindre quand l'envie te prendra. Cependant, prévois avec toi une potion de rappel, pour que tu puisses repartir de là-bas. J'espère que tu vivras bien ta vie.
Ton père et ta mère qui te souhaite une vie heureuse.

Morranople fut triste, elle pleura beaucoup. Elle suit a présent les recommandations et cherche à présente une guilde.

[HRP] ... la fin est courte, voila ou me conduit mon manque d'imagination:'( [
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Empty
MessageSujet: Re: La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]   La fecatte de l'ile des wabbits  [RP solo hors guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fecatte de l'ile des wabbits [RP solo hors guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo] le voleur de dragodinde...et integration de Morranople dans la guilde
» Histoire de la guilde [RP de guilde]
» [RP solo] Papotage en taverne
» le journal... [RP solo ]
» Le Passé de chafe [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: