Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP solo] Papotage en taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] Papotage en taverne Empty
MessageSujet: [RP solo] Papotage en taverne   [RP solo] Papotage en taverne Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:53

[HRP] j’ai décidé de raconter l’histoire de Bechelyne d’une manière encore plus inédite, d’une manière déplacé, d’ailleurs, pour connaitre tout l’historie, je vous conseille de lire entre les lignes (de ce journal, de dédalle, et de mon prochain récit (et autres)) [HRP]

Chapitre 1 : une Bechelyne en enirpsa !
C’était dans une taverne, un groupe d’aventurier, lisait à haute voix le journal
Aventurier 1 : …Le roi Altair à décider d’hausser le prix des zaap, le déficit budgétaire a explosé…
Aventurier 2 : c’est pénible comme même ce problème d’argent… il va falloir travailler, pff et dire que j’ai économisé beaucoup, le prix à monter de 3%...
Aventurier 1: oui j’avoue cet affreux ! Mais stp ne parle pas d’argent.
Aventurier 3 : salut la compagnie, vous savez la dernière ?
Cœur : oui Frigost est sortie de la terre !
Aventurier 3: non pas ça, regarder.
Il expose Animaux de compagnie magazine et en titre
Le « strouf » mis au cadenas ! Avec une photo de chafe dormod.
Aventurier 1 : heu c’est quoi le « strouf »
Aventurier 3 : c’est une maladie qui a attaqué certains bouftouts, et poisson, ils parait qu’il ont sont devenus bleu, et ils ont des ailes. Une fecatte a été atteinte, et transformer en enirpsa ! Elle s’appelle Bechelyne.
Aventurier 1 : mais c’est horrible
Aventurier 3 : l’enirpsa s’est habitué, elle pleure car pas encore habitué.
Aventurier 1 : elle parait qu’elle est forte, car elle portait une panoplie meulou
Aventurier 2 : Un feca terre ? C’est rare, ça me rappelle une certaine fecatte qui est partit tuer le meulou tout seule, qu’on a éloge.
Aventurier 3 : peut-être c’est elle, mais en tout cas, la maladie a été écartée, et on peut à renouveaux tuer les bouftout dans le donjon.
Aventurier 2 : c’est qui a mis à écart le bouftout ? Et ressusciter ?
Aventurier 3 : quoi ! Mais c’est le bouftoulier chafe-dormod ! C’est son boulot de ressusciter de nouveaux bouftout, br.
Aventurier 2 : ah oui c’est vrais, j’avais oublié.
Aventurier 1 : Bechelyne c’était un ancien ami que j’ai eu, elle me répéter tout le temps qu’elle tuerait le meulou.
Aventurier 3 : Oh !! C’est elle ! Elle doit avoir du mal avec son nouveau corps ! Portons un toast à Bechelyne !
Cœur : A Bechelyne pour son nouveaux corps !
Aventurier 3 buvant : mais ce n’est pas tout, avec strouf Chamonio a put contacter la potion enirpsa !
Aventurier 1 : il a réussit Oô, encore des lignes à écrire, pff.
Aventurier 3 : il a écrit, attends je lis.
« Otomaï : nous avons maintenant a notre disposition 5 potion de classe : iop, xelor, sacrieur, enirpsa, pandawa….évidement nous proposons a ceux intéressez une potion de changement de couleur… »
Aventurier 2 : on a une photo de Bechelyne ?
Aventurier 3 Tien la voici
[HRP] revoyez la photo dans ma fiche de présentation, non la flemme de dire le lien [HRP]
Aventurier 2 : oh elle est jolie !
Aventurier 3 : bon écoutez maintenant
« …. Nous avons mis dans nos potions certaines ingrédient :
Xelor : cheveux de xelor, sable, plume de rasboul, Guildalomage, Kaliptus, poussière temporel+
Iop : Magie de dofus émeraude, cheveux d’iop, minéraux en poudre, plume de rasboul, Guildalomage, Kaliptus, poussière temporel
Sacrieur : Magie de dofus émeraude, cheveux de sacrieur, sang, plume de rasboul, Guildalomage, Kaliptus, poussière temporel
Enirpsa : maladie strouf isolé + changement de couleur
Pandawa : la célèbre potion Pandalipsis avec du Kaliptus, et une plume de rasboul, poudre temporel
Sachant que la plume de rasboul est un élément peu important car destiné qu’aux enirpsa, pour qu’ils perdent leur ailes, la Guildalomage ainsi que la poussière temporel, permet un changement de corps, et le Kaliptus permet d’aider la transformation, les autres ingrédients sont des spécialités de la classe. La transformation s’accomplira dans la totalité, si la personne se déshabille, donc il faudra surement changer votre style d’habit mademoiselle.
Aventurier 2 : eh ben, ils ont fait du bon boulot, j’espère qu’il arrivera vie à trouver les potions.
Aventurier 1 : oh cool, enfin je vais pourvoir devenir un enirpsa ! Je fonce voir Otomaï !!
Les aventuriers partit, le chef de taverne récupéra le journal, et le rangea, et regarda une photo.
Tavernier : Bonne chance Bechelyne pour ton aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] Papotage en taverne Empty
MessageSujet: [b]Chapitre 2 : Oh Feca ![/b]   [RP solo] Papotage en taverne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:17

Chapitre 2 : Oh Feca !

Enirpsa : mais que fait notre camarade ! Il devrait être la depuis 1h !
Aventurier 2 : pff, je sais, peut-être qu’il est allé voir Otomaï
Enirpsa surement, d’ailleurs, ils sont forts comme même Chamonio, et la troupe de chafe…
Tavernière Aventurier 2 : c’est la troupe de Ligthing !
Enirpsa : moais, mais Chafe est plus connu !
Tavernier : oui mais Ligthing est le meneur ! Meneur ou est ma fille pense à ma Bechelyne, j’espère que tu aime ta guilde…
Enirpsa : C’est…c’est votre fille ?
Tavernier : oui, la meilleur, elle a battu le meulou, et s’habille avec ses habits, c’est la meilleur fecatte de tout les temps, d’ailleurs et fait partis du tableau des légendes !
Aventurier 2 : tiens, j’ai oublié si chafe y est…
Enirpsa : Bien sur qu’il est, par contre Ligthing j’ai un doute, par contre pour la guilde il faudra parler…
Aventurier 3 : Salut tout le monde, admirez moi !
Enirpsa : on voit maintenant ou t’est parti…
Feca : et oui je me suis transformé en feca ! Super non !
Aventurier 2 : ta du payer cher
Feca : devine le prix !
Aventurier 2 : hum…10M k c’était la dernière fois, une somme assez colossale, mais un investissement pour ce qu’elle offre, si je retrais le surplus, je dois atteindre environ les 1Mk
Feca : oui, précisément c’est : 900 000k !
Enirpsa : oh pas mal, ça à baisser, et dis donc décidément l’argent et dans la peau congénère !
Feca : ils ont découvert qu’il pouvait remplacer la plume de rasboul par un mélange étrange, mais moins cher, et les personne vendent vrais moins cher ces dernier temps
Aventurier 2 : c’est le surplus, on a trop de récolte ! C’est vraiment n’importe quoi ce monde !
Enirpsa : tout a fait d’accord avec toi.
Feca : et sinon ils m’ont dit que la Guildalomage modifier les gens, et donc pouvait changer le corps.
Enirpsa : pas mal. Et tu sais ce qu’il cherche la ?
Feca : oui, ils cherchent actuellement un enutrof transformé en osamodas, un certain .
Aventurier 2 : eh ben, j’espère qu’ils réussiront
Feca : au faite, tu nous as pas dit tu vas boire une potion de classe ?
Aventurier 2 : quand ils l’auront trouvé la classe, d’ailleurs il faudrait qu’on leur parle…
Taverne : t’inquiète, j’espère que ma fille sera plus forte, bon allez tournez général pour la potion feca.
Cœur : hippie !
[HRP]dsl j'avais oublier ce recit... il est entre l'aventure du feca, et de l'or[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] Papotage en taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Papotage en taverne   [RP solo] Papotage en taverne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:18

Chapitre 3 :

Enirpsa : … que fait notre compagnon bête, et fou d’argent ?
Feca : je crois avoir deviné, ben tiens le voila…
Enutrof : salut la compagnie, vraiment super cette transformation qu’ils ont trouvées, en même temps que l’osamodas.
Enirpsa : Oais la guilde est de plus en plus épatante, je devrais leur en informer je pense
Feca : oui, au lieu de les valoriser personnellement, on les valorise en groupe.
Enirpsa : …mais je crois qu’il faut qu’on attend encore
Enutrof : au fait tavernier, votre fille vous rend visite
Tavernier : ben aujourd’hui c’était son 50éme anniversaire, et j’ai l’intention de lui offrir un peu de kamas, et une peluche enirpsa.
Feca : oh, elle va venir Bechelyne!
Enirpsa : snif…j’aimerais l’épouser.
Enutrof : hum bien donc je disais que la ils sont dans une impasse, ils savent plus ou chercher…
Feca : attends ! Ils ont trouvé l’osamodas, l’Enutrof et le scram !
Enirpsa : Je te rappelle qu’ils étaient deux groupes ! Mais bon voilas…
Enirpsa : il faudrait peut-être leur montrer nos potions …?
Bechelyne : salut papa ! Tu vas bien
Tavernier : ma fille, tu es aussi belle, tu m’as manqué
Bechelyne : merci papa
Enirpsa : on pourrait demander à Bechelyne ?
Feca : Oui, on devrait
Bechelyne : vous avez quelque chose a me demandez ?
Feca : eh ben, je ne sais pas si tu connais la guilde des légendes.
Bechelyne : Oh attendez, vous savez des choses sur cette guilde : je peux demandez a ma guilde de venir ici pour tout écoutez
Enirpsa : heu, d’accord chuchote a son groupe c’est le moment ou jamais
Bechelyne : d’accord, appuis sur un boutons zappis*
Aussitôt la guilde apparus, avaient répondu a son appel.
Ligthing : oh une taverne ! Sympa pour faire la fête, Joyeux anniversaire, offre des cadeaux de plusieurs calories
Cœur :choette ! on fait la faite
Chafe : Une tournée general, je paye tavernier. Mais …
Bechelyne : Merci vous n’aurez pas du ! Elle ouvrit et reçut, des médicaments, des livre de médecines, un peluche de bouftout royal (bon vous avez devinez qui la fait), des vêtements…
Tavernier : oui vous me reconnaisez Mr.Chafe, je suis celui qui vous a herbergez pendant un temps, attend ici, je vais offrir des cadeaux a ma fille…
Bechelyne : Oh vous êtes tellement sympathique
Tavernier : tiens ma fille, voici tes cadeaux
Belehelyne ouvrit découvrit la peluche enirpsa, les kamas, et des bijoux
Bechelyne : Oh merci papa !
Ligthing : c’est ton père !
Bechelyne : Oui
Tavernier : chafe vous offre la tournée general, je vous donnerais autant de boisson que vous voulez !
Enirpsa : heu Mr.Lighting…
Ligthing : oui que voulez vous, oh je suis désolé on a dérangez votre vie !
Enirpsa : au fait j’aimerais vous parlez…
Ligthing : j’écoute
Enirpsa : vous connaissez la guilde de légende ?
Ligthing : oui bien sur ! Ces gens ont fait de notre guilde une légende
Chafe : et moi, je suis assez content d’être sur la liste, mais j’est toujour revé aussi dommage que chafe n’aime pas trop la célébrité, mais il va s’y faire…
Chafe : j’ai entendu… ce n’est pas la célébrité que je n’aime pas, mais le fait qu’on me considère comme un dieu… donc voila.
Pesne : surtout que je vais encore devoir me rechanger…
Ligthing : tu t’y feras ! Donc que pouvez-vous dire tout sur la guilde
Enirpsa : en faite, j’en fais parti…
Ligthing : a c’est vous, chuchote, même si chafe vous demande de supprimez son nom, ne le faite pas
Enirpsa chuchote : on ne pourra pas, les noms écrits sont validés par les dieux, et on ne peut pas effacer des noms non accordé par les dieux !
Ligthing :chuchote vous êtes au courant de cette légende sur chafe ?
Feca chuchote : oui, je dirais pas en quoi il s’agit cette transformation, cependant je dirais juste un mot, skeuk
Lighting chuchote : merci , bon vais je retourne voir la fête
Enirpsa : au faite, j’ai entendue votre quête, et il se trouve qu’on a trouvé quel que potion
Ligthing : ah ?
Eniripsa : Oui les voici, ce sont la potion pouvant transformer en écaflip, cra
Chafe : oh, vous avez trouvez des potions de classe. Regard sa liste, hum il manque plus que celle de sadidas…
Feca : je ne sais pas ou vous allez cherchez, mais c’est déjà pas mal tout les potions que vous avez
Chafe : il faudra qu’on trouve la potion changement de sexe…
Ligthing : allez retournons faire la fête
La guilde continua la fête, sur une musique traditionnelle
[HRP]Le prochain récit risque d'être le dernier avant un bout de moment [HRP]
*bouton zappis, des bontons qui permet de téléporter, demandez de l’aide a ses proche
Revenir en haut Aller en bas
Nimkou
Fleau Divin
Fleau Divin
Nimkou


Messages : 571
Réputation : 74
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : Besse

[RP solo] Papotage en taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Papotage en taverne   [RP solo] Papotage en taverne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:37

PK sa risque d'etre le dernier pandant longtemp ton prochain récit?
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

[RP solo] Papotage en taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Papotage en taverne   [RP solo] Papotage en taverne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:20

car il va raconter vraiment beaucoup de chose (notamment le defi de goultard)
et que pour l'instant j'ai même pas d'idée pour mettre en place ce defi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo] Papotage en taverne Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Papotage en taverne   [RP solo] Papotage en taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Papotage en taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal... [RP solo ]
» Le Passé de chafe [Rp solo]
» Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]
» Les aventures de Chafe [RP solo]
» La destinée de chafe [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: