Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le journal... [RP solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:53

Preambule

[HRP] je garde le debut... pour montrer l'horrigine du nom[HRP]
La petite ville d’abstrus semblait agitée en ce jour de marché ; le marchand des quatre coins de terre était là car c’était le capital du grand continent. il était dur de circuler dans les rues. Le marché était dans chaque rue, surtout dans la place fleur ; les arbres étaient fleuris qui montrait qu’on était en plein printemps. Si la ville avait un broua pas possible c’est que chaque commerçant avait une file de personne. On entendait par ici « chapeau pas cher » ; par la « elles sont belle mes salace ! Elles sont belles ! ». En plus de cela, la police de la ville, surnommée « les miliciens » rodait par la, en cas de vol, qui n’était pas rare en ce début de pénurie de pain. Malgré l’afflux d’acheteurs, personne n’était devant la boutique de Mamie Youtube, qui vendait ses livres qui racontait des contes et légendes.
Elle ne comprend pas ; elle vendait ses livre 100k : mais tout les passants boudait ses livres.
Elle ne pouvait pas les vendre moins, son éditeur réclamer 90k par livre pour l’impression : la mise en page ; …. et elle pouvait qu’avoir 10k de bénéficie, qui était peu a l’époque pour une écrivaine.
Elle penser : a si seulement j’avais réussi le concours Guyno, qui privilégie un écrivain. Malheureusement, elle n’avait pas réussit ; et eu la dernière place, et eu un bonbon de consolation.
Mme Youtube avait un rêve, écrire encore et encore ; mais elle devait songer a son bien être.
Ce jour, allait marque la mémoire de Mme Youtube
Il était l’heure des dormeurs poilus se retourner de sens ; on les appeler « les sadidas » et passer leur temps à dormir. En fait on pouvait distinguer 12 populations dans la ville distingue.
Mme Youtube était une enutrofette ; c’est à a dire une personne âgée appelée grossièrement dans la cité. Souvent critiquer par les jeunes, on leur avait assimilée un caractère radin, mais pouvait dénicher n’importe quel trésor.
Evidement, Mme Youtube mettait tout le temps en scène un vieillard.
La plus grand pars de populations était des guerrier ; on pouvait reconnaitre des archers tel Guillaume tells ; qu’on appeler cras ; tandis ceux qui métrisait l’épée était des iops.
Malheureusement ces templiers étaient aussi bêtes que des pieds ; mais leur force compensait leur intelligence. « Mourir ou vaincre » était leur devise.
Après il avait les fecas, qui maitrisent le bâton, mais surtout les boucliers ; et pouvait protéger n’importe que allier. Evidemment ces personnes était considérer comme des bons à rien, et souvent était des écuyers des iops
Aussi il avait les voleurs, qu’on appelées scrams ; mais qu’ont avait du mal à prendre sur le fait car il pouvait se rendre invisible. C’est pour cela que les miliciens proposent aux jeune scrams de les rejoindre, pour rapidement les repérer ; et les mener dans la voix de la justice.
Prés de Mme Youtube, deux personne qui ressemblait a des chats, était en train de jouer aux dés. Ces joueurs appelée ecaflip ; tenter n’importe quel parie, même si leur vie est mise en jeu.
A coté, un montreur de tofu, qui n’était autre qu’un spécialiste en invocations, c'est-à-dire un invocateur, montrer son tofu qui pouvait aller une visite prodigieuse.
Mme youtube était lassé de ce spectacle, car elle savait le tour par cœur a force de regarder.
Un homme-panda, appelée pandawa tenait une bière, donna 5k a l’osamadas ; puis reparties dans sa boissons. Les pandawa était des guerrier qui boit beaucoup ; des ivrogne souvent.
Il a aussi des soigneurs ; appelée enirpsa qui posséder des ailes; des horlogers, magicien du temps appelée xelor qui avait des bandages ; des personne qui aiment se faire mal, appelée sacrieur avait du sang partait.
Mme youtube songeait ; elle était une ancienne enirpsa ; mais la vieillesse l’avait pris, elle a perdu ses aile ; car quand on nait tel classe de population, on l’a a vie, sauf a la fin, qu’on devient enutrof.
Elle attendait… quand soudain une enirpsa aux ailes bleues lui sourit, et regarda les livres. Puis lui demanda
Enirpsa aux ailes bleues : bonjour madame, vous vendez a combien ces livres ?
Mme youtube : 100k.
Enirpsa aux ailes bleues : je vous achète…
Mme youtube n’en revenait pas, c’était sa premières cliente…depuis…5ans !avant elle gagnait sa vie en fauchant, certes l’âge lui permettait pas d’avoir un revenu conséquent, mais elle avait son pain quotidien ; mais tout de même elle voudrait gagner plus pour s’acheter des vêtements. Elle tendit le livre
Mme youtube : vous savez, vous êtes ma premières cliente, alors pour vous remerciez, je peux vous racontez une histoire.
Enirpsa aux ailes bleues ; je suis désolé, mais en faite je fais que passer, je cherche une certaine Mme youtube…
Mme youtube n’en revenait pas, cette enirpsa la chercher ? Mais pourquoi ?
Mme youtube : c’est moi…mais pourquoi me cherchez-vous ?
Enirpsa : je ne me suis pas présenté, je m’appelle belchelyne…
MmeYoutube : Belchelyne !
A ce moment de l’histoire il faut parler de Belchelyne, qui est un membre d’une organisation de personne, appelée Omnislash, qui n’ait autre une guilde, donc un regroupement d’aventurier. Cette guilde s’est logée dans le petit village appelée Maunudugu, dans la montagne. Belchelyne a marqué l’histoire notamment en tuant un Meulou seul, qui n’est autre qu’un très grand loup qui terrorisée un ancien chenil. Mais retournons après cet aparté à l’histoire qui nous occupe.
Belchelyne : après de nombreuse recherche, quelqu’un m’a dit que vous connaissez les parents de mon amant, qui n’est autre le célèbre iop Chafe-dormod, qui est décédé… célèbre iop qui a écrit un ouvrage.
Mme youtube : en effet je me souviens très biens de ces parent, son père est sitôt partie a la guerre alors que sa femme accouchait ; sa femme a trouver un amant mal aimé. Chafe a eu une éducation très chasseresse. Quand Chafe est partie, goultard est arrivé, les parents nt rien pu faire ; goultard les a tuée en petits morceau ; ils leil les aavec absorption. D’ailleurs le père a été tué aussi par goultard. Oh ça été horrible !vraiment atroce !
Belchelyne : vous avez assistez a sa mort ?
Mme youtube : non !sinon je serai mort ! Seul lui est ses compagnons pourrait vous parlez ; mais ils sont morts… et on ne peut pas faire parler les morts ! Mais en tout cas son père s’est bien défendue, il a du subir une grande folie de goultard, ça la calmer.
Belchelyne : vous connaissez les ancêtres de ce couple ?
Mme youtbe : heu non dsl…
Belchelyne : comment vous avez trouvez le corps du père de chafe
Mme youtube : he ben il se trouve que j’étais une soigneuse hors paire ; a l’époque son père me parlait de son fils, il a dit que si c’était un garçon ce serait chafe ou jaque, et une fille cabotine ou chafine. Me parlait de sa femme, qui était forte belle. La guerre ou on était partit était contre brakmar…qui aurait pensé rencontrer goultard dans le foret des abraknyde.
Le soir où il est mort, on s’était arrêté devant une étrange porte qui ressemblait à un zaap.
On avait installé le camp autour. Moi je m’occupais des blessures. La nuit tombait et on dormait. C’est alors, un énorme bruit nous réveilla, le bruit de son père, on alla voir, et il était mort déchiqueter en petit morceaux.
Belchelyne : c’est horrible…merci.
Et partant et tapant sur son ventre : je t’appellerais chafine si t’est une fille, et si t’est un garçon, Jaque !
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:39

[Hrp] vous aimez…ou pas [HRP]
Introduction
Voix : Suivante ! Chafine est appelée au guichet S303E
Je me ressaisit, je revit des personnes qui attendait. Mais ou suis ? Et qui suis-je ? Je sentit rien, c’était comme je n’était pas la. Je voulut alors instantanément voir ce qui passait autour.
Aussitôt, je vis une personne en face en train, puis d’autres autour, a une vitesse incroyable
Voix : mademoiselle chafine s’il vous plait !
La une étrange personne vient, elle me fixer devant les yeux, et je pouvais plus me concentrez sur elle.
Etrange personne : bon allez, venez avec moi
Moi : hein moi ?
Etrange personne : vous êtes appelez bien chafine ? Ou tout du moine, vous vous faite appelez chafine.
Moi : heu oui tout a faite.
Etrange personne : bon alors venez… sauf si vous avez une envie particulaire.
Moi : heu…
Je savais pas quoi choisir, je repensa au journal, et instantanément il m’apparu, je le lit ; mais je ne voyais pas le temps passer. C’était étrange ce journal, a chaque fois je pensais a une date, a dire avant ou après, le journal le fessait. A chaque information que je voulais connaitre, il le montrait. D’ailleurs c’était bizarre, les lettre défiler devant moi, et à chaque fois qu’une penser me venait, celle-ci se réalisa. Puis je repensa à l’étrange bon homme.
Etrange personne : on peut s’occuper de vous ?
Moi : qui êtes vous ?
Etrange personne : ah oui excusez moi, je suis l’ange Michel, de la 15éme génération des anges.
Moi : heu ?? Vous êtes un ange ?
Ange Michelle : oui et la vous êtes au paradis, plus précisément a la salle d’attente, je suis l’ange qui va faire un point sur votre vie passer, Chafine.
Moi : ha !
Ange Michelle : bon voyons voir, il faut dire que vous m’avez facilitez la tache. En général, il faut beaucoup de temps pour un jugement. D’ailleurs, fessons l’ensemble.
Moi : eu ? C’est à dire
Ange Michelle *pose un livre avec comme titre : Journal* : vous avez fait un bon boulot. Bon évidement vous avez oubliez quelque pensez, surtout au début… bon vous êtes rattrapez aussi…
Moi : heu ?? Mais de quoi vous parlez ?
Ange Michelle : ah oui c’est vraie, j’oublie souvent que vous avez tous oubliez de votre vie passez. Vous souvenez du journal que vous avez écrit.
Moi : oui, c’est vraie, je l’avez a ma mort… mort que je n’avais pas voulu.
Ange Michelle : mais c’était écrit dans ces papier ! Mais revenons plutôt en commencement, vous souvenez ?
Moi : heu …non pas du tout… me souviens de rien, de mon début, seul quelque souvenir récent me revienne…
Ange Michelle : nous ne les traiterons pas d’inquiétude ! Bref, en tout cas, sachez que ce journal vous fait gagnez 400point.
Moi : hein ? C’est quoi ce système de point
Ange Michelle : …ah oui c’est vrais, j’oublie tout le temps ça…excusez moi je viens juste de commencez. Bref, plus vous avez de point, plus vous aurez une autre vie meilleur, moins vous en avez, et vous descendrez dans l’échelle.
Moi : par exemple ?
Ange Michelle : …hum… si vous avez peu de point, vous serez transformez en bouftout…
Moi : c’est bien les bouftout !
Ange Michelle :…malade.
Moi : ah oui évidement, et si j’ai des bons points ?
Ange Michelle : par exemple vous avoir une vie prestigieuse, pleine d’amour, de célébrité. Ça peut aller jusqu'à l’intégration de nos rangs d’ange. Je vous rassure tout suite, il n’a pas que le travaille de jugement dans le métier d’ange. Mais il faut 5 000point
Moi : ha ! Hé ben. .
Angel Michelle : bref, vous avez 400point avec ce journal, ce qui n’est pas rien. D’ailleurs, je pense en rajouter, parce que comme même ce n’était pas rien.
Moi : … mais ce journal c’était un journal intime, pourquoi lui accordez vous autant de point ?
Angel Michelle : c’était votre but de votre ancienne vie, bien avant chafine ! On vous a donnez le journal et vous avez écrit de votre détention du journal jusqu'à votre mort. Évidement les rêve ni sont pas. Mais vous êtes surement une des personnes à avoir réussi à écrire autant. On accorde moins de 400point à ceux qui n’arrive pas à le finir, ou commence plus tard. Mais vous ! Vous avez réussi !
Moi : ha…je ne savais pas.
Angel Michelle : bon et si on commencez la lecture ?
Moi : heu oui…
Angel Michelle : tiens d’ailleurs, vous avez un peu commencez tard….hum vous avez pris 25min4seconde 5millime entre votre réveille et avant de le prendre et écrire. On baisse d’un point à partir du premier jour. Vous avez de la chance, le débutant commence plus tard à écrire.
Moi : ben oui…
Angel Michelle : bon en tout cas vous êtes bien rattrapez. Et ouvrit le journal.
Moi : je n’ai pas choisit de titre…je n’ai pas eu d’idée, malgré mais plusieurs tentative
Angel Michelle : je sais…je sais. Allez lissons.
Une page blanche était là
Angel Michelle : je suis déçue, comme même, vous aurez pu choisirai une personne a qui dédicacez, même à vous ! Pourquoi ne pas avoir dédiez ce livre a Ganymède par exemple?
Moi : ben …je ne sais pas, ils m’ont pas marqué que ça, je me souviens plus trop d’eux en faite…
Angel Michelle : oais, mais comme même vous avez rencontrez des gens autre que lui au début !
Moi : je ne sais pas… je crois que si j’avais noté un nom, tout les autres serait jaloux, ou alors il aurait fallu plusieurs jour pour les écrirais.
Angel Michelle : hum… franchement je suis déçue… mais c’est vrai que mettre au même niveau les gens dés le départ, ou de la fin, peut-être bien…franchement je mets un point pour cette initiative de la page blanche, car il faut avoir du cran pour le faire.
Moi : je sais…
Angel Michelle : bref lissons le début…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Journal le 20 Novembre année 670
Je t’ai pris dans les mains… et la j’écris. Pourquoi je t’ai pris ? Et je me sens bizarre, mais bien. J’ai un mal de tête, et des picotais dans le dos. C’est atroce ! Quand je suis réveillé, j’ai vu une grande statue, une sorte d’ange avec des raisins. Je voulu refermer les yeux, et je les suis recouvert bien grand. C’est une grande sculpture, son pied gauche et dans l’étable, elle semble s’élevé. Son corps rappelle celle d’une femme. De sa main droite, la grappe de raisin, qui en porte 5grain, semble stable. Au dessus de l’ange, une étrange couronne était la. Ça m’a semblé incongrue, bizarre. Je me souviens, j’avais mal au dos ! À mon dos ! Je souffre ! C’est horrible !...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : coupant la parole : … me suis habitué a mes ailes au fur a mesure n’empêche…
Angel Michelle : oasis j’avoue… en tout cas, les sentiments, la pensée et la. Vous avez bien jouez votre rôle. Chapeau.
Moi : merci, reprenez la lecture.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’écris la sur un dalle de marbre. C’est étrange, j’ai mal â tête. Je vois les nuages. Je ne me sens pas bien. Je tourne, que des nuages, et je vois un chemin de dalle. Je vois un sorte d’oiseau… je vais m’approchez de lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Angel Michelle : …j’avais oublié a quel point vous exprimez beaucoup vos sentiment sur le coup. Pourtant on vous demandez juste un rapide résumée de votre journée. Mais vous, vous avez réussit à décrire comme même pas mal de chose. Tiens ça me donne envie de donner 100 Point
Moi : …je ne sais pas… je me souviens plus de ma rencontre du journal, j’avais mon journal pendant les combat, j’écrivais surtout pour mes combat important. Vous savez les genipas ça soigne surtout…
Angel Michelle : oais…
Moi : tout de même c’est dingue, je me souvenais plus de ce début.
Angel Michelle : que voulez vous ! Nous allons refaire vivre votre histoire ! Reprenons la lecture
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ha ! C’est horrible ! J’ai des vêtements rose foncés, et sur mes bras des bandeaux violet ! Ha, j’ai des signes de belle forme, des seins bien proportionné. Sur mes jambes il a ces bandeaux violets aussi. Je suis une fille donc. C’est bizarre, ça me dit plus rien ce corps, c’est comme si ma tête s’est vidé? Mais qui m’a crée ? Qui m’a mis au monde ? Ha ! J’ai peur…
-------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : …c’est vraie je viens d’où ? Et pourquoi je me suis poser cette question ?
Angel Michelle : … vous allez posez plusieurs fois cette question… Dans cette vie, vous avez étiez conçue par une femme appelée Belchelyne, une enirpsa, et un iop appelée chafe. En ce qui concerne ce passage, il se trouve qu’a ce moment la vous êtes remis en question, et vous remarquez que vous avez tout oublis. Sauf le langage, et l’écriture
Moi : … hum je vois, mais avant ? J’étais quoi ? Un homme, une femme ?
Angel Michelle : …ben vous étiez une âme errante, comme la vous l’êtes, et vous avez passez un jugement, et vous êtes réincarnez.
Moi : je ne suis pas la réincarnation de chafe au moins ? Il se trouve que bizarrement, 9 moi plus tard la mort de chafe, ou moins, je sois née.
Angel Michelle : non vous n’êtes pas sa réincarnation. Masi ne craignez rien, je vous reparlerez. En tout cas c’est sur, à la fin de la lecture de votre journal, si vous consentez. Mais pour l’instant c’est la vie en tant que chafine qui nous intéresse ici.
Moi : d’accord… reprenez la lecture.
-------------------------------------------------------------------------------
Qui je suis-je ? Je pris mon courage a deux main, et la je vie que le chemin de marbre était bordé du vide ! Oh horreur ! Et j’ai eu vraiment mal au dos a ce moment la. Pourquoi j’avais aussi mal au dos à chaque fois que je marcher ? C’était vraiment horrible. Je me demande ce qu’il a dans ce vide, je me rapprochai, je vis un village, de la fumée partout. C’était grand. J’avais un peu le vertige. Et ce mal de dos…quel horreur ! Je me retournais, je revis la statue. Que signifie-t-elle ? Pourquoi elle avait des raisins ? Ou je suis-je. Qui suis-je ? Je suis une fille… je touche mes seins, c’est bizarre, je me sens bien dans mon corps. Mais le mal de dos recommença. Je crois je vais limiter mes mouvement aujourd’hui. Je vais m’approchez de l’oiseau étrange, puis je vis que c’était un homme oiseau. Un dialogue commença :
Moi : Heu bonjour, monsieur oiseau….
Et il me répondit : Bonjour chafine…
Moi ; hein, je m’appelé chafine ? Vous me connaissez ? Qui je suis ? Et pourquoi je m’appelle chafine ?
Oiseau étrange : …ton incarnation à ta statue de ta déesse est un bon présage pour toi.
Moi : hein ? Puis je retournais voir la statue. Cet ange, avec cette grappe, serait telle ma déesse ? Alors serait elle qui ma conçus ? Mais pourquoi ? Et comment ? Ne suis que la création de cet être supérieur ? Puis l’oiseau étrange repris son discours.
Oiseau étrange : Si tu veux connaître l’aventure, je te conseille de visiter Incarnam avant sur le continent.
Moi : alors, on serait dans un monde appelée Incarnam alors… et en dessous ce serait un continent. C’est intéressant…
Mais il reprit ses paroles : Avant d’aller plus loin, je t’invite à lancer quelque sortilège ou quelque coup sur cet épouvantail. Maîtriser tes pouvoir te sera fort utile ça travers le vaste monde qui t’attend.
Moi : heu oui mais c’est quoi mes sort ?
Et l’oiseau se taisait…
Moi : hé ho ? Vous me répondait ? Hé !... bon allons voir cet épouvantail.
Je descendis, avec peine, oie j’ai mal. Je me mis devant l’épouvantail.
Je pris mon poing, et tapa l’épouvantais, celui-ci tourna… j’avais peur…
Alors celui-ci me tapa lui aussi. Cet epouvantaille m’avait touché ! Que faire. Je redonnais un coup de poing.
Alors que je m’y attendais pas, une voix féminisme parla : utilise ton mot interdis
Moi Hein ? Qui me parle ?
*dit mot interdit !*
Mot interdit dis-je. Alors l’epouvantaille tourna plus rapidement.
*maintenant essayer de dire mot de Frayeur !*
Mot de frayeur. Ce qui recula l’épouvantail.
*et maintenant dit mot curatif*
Moi : mot curatif. Ce qui me guérit de mes blessur légère.
*voila tu connais tes 3 premiers sort, débrouille toi maintenant*
Et je pus le tuer avec un dernier mot interdit. Ça devait mon plus grand sort pour tuer les bêtes.
Puis j’avançai et je vit un vieillard
Moi : allons le voir... bonjour?
Lui : Tiens encore une jeune âme en vadrouille sur Incarnam
Moi : Vous faites quoi ici ?
Lui Je me repose de mes vielles aventure. J’ai chassé les bouftous, traqué les Bworks, traversé la Mer d’Asse, survécu à la Maioria, défié Dark vlad et… puis s’arrêta
Moi : oh incroyable, vous avez trouvez des objets précieux pendant ce voyage ?
Une fois, j’ai découvert un dofus brillant de mille feux aux tréfond d’un donjon. Mes yeux ne pouvaient se détacher de cette vision de rêves, jusqu’à ce que des aventuriers le dérobent devant moi ! J’avais raté l’occasion du siècle !
Moi : dommage…
Lui C’est le destin, néanmoins, je me suis tellement amusé à en chercher un que je n’ai pas de regret. Passer des jours et des nuit sur ce Dofus m’a donné l’occasionne rencontrer de créature merveilleuses, de découvrir des contrée exotique et de rencontrer de valeureux frères d’âmes. Je te souhaite autant de plaisir à parcourir le monde des douze dieux.
Moi : ben bonne retraite.
Réécrire c’est parole fut pas une mince a faire, désormais je dirais peut-être l’essentiel. En tout cas, il a donc douze dieux. Qui était t-il ? Qu’allais découvrir ? Je vis une jeune personne plein de poil et me rapprocha. Celle-ci me demanda si j’étai venu pour l’aventure. Je lui dis que je suis venu contre mes pleins grés mais que j’allais découvrir le monde. La elle me dit que je n’étais pas la seule. J’allais pourvoir donc rencontrer des autres personnes. D’ailleurs je vis un grand port. Mais mes yeux étaient fatigués par la fatigue. J’appris surtout que les disciples sadidas aimé dormir.
Je me demande quel sont les autres classe. Je suis fatigué. Mon dos a souffert. Je vais me reposez.
Je dors. J’écrirais demain.
----------------------------------------------------------------------------------------
Ange Michelle : ben aucun mensonge, vous avez dit la veriter, alors voyons voir, vous avez 501 point pour l’instant.
Moi : ha lala…quel journée comme même.
Ange Michelle lisons la suit…
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

[HRP] enfaite j’ai choisi une inconnu pour la résurrection de chafine… je ne vise aucune personne, la personnalité, la vie passé de cette personne importe peu [HRP]
Ange Michelle lisons la suit…
Ange Gabrielle ; excusez moi de vous interrompre, voici quelque archive du tribunal de la vie avant chafine.
Ange Michelle : hum je vois.
Moi : lisse je vous en prie.
Ange Michelle : hum, je vois, vous étiez une jeune femme prénommée Marie…Maire Toumgouille. Vous êtes né le 12avril 1901, dans une famille modeste. Votre éducation fut bonne, malgré le vol d’une calculette à un camarade, et les quelque bobard. A l’âge de 21ans, vous intégrez l’école d’art, et vous faites de la peinture. D’ailleurs vous exposez à l’âge de 25ans après l’enseignement de votre maitre. Vous êtes mariez avec un certain Kevin Gaube. Vous faite des enfants, et vous êtes installez dans un jardin. Vous êtes surtout connu pour vos peintures de cerisier que vous peignez à Metz….
Moi : hum, mais comment j’ai choisi cette réincarnation de chafine ?
Ange Michelle : à la fin nous avons fait un point. Puis, vous n’avez entendu qu’un monde autre que votre terre exister. Vous m’avez demandez une résurrection dans ce monde. Je vous suis exposez les différent classe, et votre vie passé a décidez que vous serez une enirpsa, qui allez naitre suite a l’accouchement de Belchelyne. Le fait que vous soyez orpheline était pour prendre l’autonomie, il est dur de vivre sans parent au début. Votre vie passée avait quelque point de moins pour la vie parfaite
Moi : j’aimerais savoir ce qui est passé en faite dans mon enfance…avant d’avoir tout oublier
Ange Michelle : il a deux cas de figure dans dofus. Soit vous êtes né dans une famille, elle vous élève et vous chosiez votre classe à l’âge de 7ans. Soit vous êtes abandonné à la statue de votre classe. La déesse vous prend, et vous enseigne l’éducation pour écrire, et parler.
Moi : c’est pour ça que j’arrivais comme même a exprimez des pensez, je me disais que comme même j’avais une grande culture.
Ange Michelle : les enirpsa sont une classe intelligente, comme vous l’avez vu. Cependant vous avez eu aucune souvenir de votre éducation, de votre passé avec la déesse. Seul resté des descriptions pour écrire dans ce monde, et les quelque reflexe pour vos sort. Elle vous a gardé 10ans ; mais nous n’avons pas comptez ce passage, car c’était prévue que vous oubliez.
Moi : j’avais 10 ans alors en commencement…mais, comment je suis mort dans ma vie passez alors?
Ange Michelle : hum, attendez. Ah voila, mort de vieillissement.
Moi : hum… pas très belle mort. Mais comment j’ai pu être au courant de ce monde ? Et quel l’autre monde que celle a vécut ma vie antérieur ?
Ange Michelle : c’est une planète qui s’appelé la terre. Il a beaucoup de vie. Il faut dire que rare sont ceux qui veulent vivre dans le monde de dofus. Vous une de celle la. Vous avez envie de nouveauté
Moi : c’est compréhensible, mais alors la culture acquise par mon antérieur a influé sur celle que j’ai vécut ?
Ange Michelle : en termes de culture seulement !
Moi : hum, peut-être alors je vais tenter une résurrection d’homme, une autre classe. Sauf si je suis un ange…d’ailleurs si j’en sui une, je pourrais revivre une autre vie.
Ange Michelle : les anges se souvienne de tous, et peut vivre tout les vies, contrôler le temps. Beaucoup visite les esprits des grands hommes du monde de dofus, mais surtout de la terre. La terre est très vaste offre beaucoup de choix.
Moi : en tout cas ça me fait une bonne expérience. Même si je vais l’oubliez.
Ange Michelle : non il sera marqué à vie, mais l’oublie sera toujours perpétuelle. C’est avec tout la vie que vous êtes parvenue a haussez votre évolution. Passez des plantes à l’homme. Une vraie évolution je vous dis !
Moi : n’empêche… comme même quand j’y repense j’aurais du faire attention à ma mort…
Ange Michelle : qu’est ce que vous voulez, vous avez étiez agressez par un piou, et il vous a picotait continuellement, et a la fin vous êtes mort.
Moi : c’était atroce de quitter le monde des vivant, je voyais plus rien. Il m’avait pris de la peau ; mon esprit pouvait plus revenir au monde
Ange Michelle : c’était votre mort souhaité aussi. Et dés que la mort se réalisé, la véritable mort est inévitable
Moi : mais au faite qu’elle était les raison de Belchelyne pour m'abandonner ?
Ange michelle : oh elle pouvait pas s’occuper de vous, et elel voulait que vous ayez l’enseignement d’une déesse. Elle pensait qu’elle ferait une mauvaise mére voyait vous
moi : pourquoi pouvait-elle pas s'occuper de moi?
Ange michelle , he ben parce qu'elle a des chose a faire, un voyage pour l'ile de sakai. elle pouvait pas vous emmener, car le climat et froid, et que les mains était gelée. bref, elle voulais votre santé.
moi ; est qu'allez faire sur l'ile Sakait?
Ange michelle : he ben dans un futur proche, elle voudra aller dans l'antre de N. mais N aura raison d'elle ainsi que d'autre aventurier.
moi : elle n'était pas fort?
ange Michelle : si, mais N la battu, les monstres était fort a coté de lui. et son groupe n'ait pas une bonne stratégie. la perte fut ort. elle mourra.
Bon reprenons la lecture.

Bon reprenons la lecture.
[HRP] je reprendre au fur a mesure des questions que tu me pose xelwarior j'edit. [HRP]


Dernière édition par Morranople le Mar 29 Juin - 10:54, édité 4 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:12

Journal le 21 Novembre année 670
Je me suis levé tôt, ce matin, et j’ai voulu aller au delà de grand port. En faite c’était un temps, la il avait beaucoup de monde, j’ai eu du mal me frayez un chemin. D’ailleurs chacun portait une étiquette, avec un nom. Je regardais mes vêtement, je vis : Chafine. Le nom était donc écrit dessus.
Beaucoup de gens été pressé, je demande au et fort si quelqu’un connaissait ce monde.
Personne ne me répondit. J’aperçois des personne portant des croix, genre des templiers, des archers, des hommes poilu, des hommes chat ; des personne ayant des corne et une queue; des personne ayant des ailes… Non ! Ne me dite pas que ?mais alors ça expliquerais mes douleurs aux dos ? J’avais des ailes ??? Il fallait que j’aie le cœur net, et il fallait que je demande à quelqu’un. Dans le temple, i lavait un puits, mais ceux-ci était occupée par des anges aussi. Je serais alors un ange ? J’ai un peut peur, Masi leur aile ont l’air gracieuse. J’espère qu’il a des miroirs dans ce monde, j’aimerais bien me voir. La une personne, ayant du sang sur ces main, me dit de venir voir… c’est la seul qui me parle, les autres partent, ou ne parlait pas… pense-t-ils alors ? Et pourquoi couraient-ils ? Je suivis l’homme plein de sang, je vis son nom : Gauter. Il m’emmena hors du temps. La je vis une terre immense : un foret, des pleine plein de fleur ; une taverne au loin. Il m’emmena non loin de la, a une étrange zaap. Il me dit que grâce à lui je pouvais voyager, en mémorisant ces arches. Je ne compris rien à ce charabia. Je touchais le zaap, puis veut, qu’il fallait mettre quelque chose pour activer l’ensemble. Je regardai a travers, je ne vit que ce qu’il avait dehors. C’était étrange. L’homme m’a voulut emmener, plus haut, je vis le télescope, et d’étrange bête. Des oiseau, des moutons bizarre, un oiseau jaune. Il m’a dit que c’était le village de Dofus en ba. Je ne peut que le croire. La mon guide me dit, qu’il allait m’abandonner, j’ecrit alors dans mon journal. je finit a peine cette phrase dans mon cahir a ce moment la.
Ou en étais je ? une momie semblait être prés du télescope, et voulait le réparer il devrait acheter du verre. Je décidais je descendre à la taverne, pour dormir.
En descendant, je reaparut l’oiseau, il disait que des piiou, je répondis par des piiou… que disait-il ?
Je vis un chasseur, il me dit que certain récolteur gardent leur produit jusqu'à leur nouveau métier. Hum qu’allais faire comme métier ? J’allais bien voir le moment voulut.
J’étais fatigué, mon dos me fessait mal encore, moine qu’hier comme même, quel que picotis par ci par la.
Je descendis, et alla dans la taverne
Moi : bonjour
Personne ne me répondait. Je demandai au tavernier une chambre, il ne me répondit pas.
Quelle solitude… j’allais avoir du mal à faire des amis… ou il fallait que je m’intègre.
Ça me glace dans le sang. Vais je dors, sur le dos. J’espère que demain, je pourrais trouver un miroir, il faut savoir quel est mon visage… et qu’est ce qui pique.
Hypothèse 1 : des ailes.
Je n’espère que Gaulter, l’homme avec du sang, que je pourrais le revoir. Il semble connaitre beaucoup de chose…
Ange Michelle : bon pas grand-chose la en faite, un point pour parler, vous parlez beaucoup^^ mais c’est vrais que personne vous a parlez.
Moi : ou...j’étais seul
Ange Michelle : hum… je ne peux pas en mettre, ni en retirez. Vous avez parlez au piiou, mais c’est tout.
Moi : oui
Ange Michelle : toujours 501point. on continue…


Dernière édition par Morranople le Jeu 24 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:47

Journal 22 novembre
Ce matin, je me suis levé, je me suis a assis. J’ai appeler une serveuse, qui me serval une bière.
Soudain, un templier rentra dans la salle. Il fracassa la porte, et voulut me dire que je devait venir. J’aurais tant parlé à la fée risette. Ou encore a Eek ; qui aider les aventuriers. Mais ce templier, d’où j’ai pu lire le no de Lighting-ray, m’entraina dans le sous sol. La je fut attaquer par un rat. Quel horrible monstre ! Lighting-ray le batut. Puis sans hésiter, il me pris et nous somme retrouver prés d’un lac. Au centre un étrange personnage, et qu’on pouvait atteindre en traversant un pont.
La des aventuriers affronter un grand chef de guerre. Je bâtit contre lui.
*vous passer lvl3* me dit la déesse, votre nouveau sort, s’appelle : mot soignant
Puis la, il parla de chafe. Je ne comprenait rien. Il me dit qu’il avait lu le journal, et que celui-ci avait marqué sa vie en écrivant un livre, sur les bouftout ; pourtant c’était un templier, ou un iop. Oui maintenant je savait.
Iop = templier= ont une crois sur le devant.
Puis je parla au panda, elle me donna une clef, qui devait ouvrir une porte.
Alors que je posait des questions sur chafe. Lighting-ray s’énerve, il s'enerva, me donna de coup viole .est-il tabou de parler de lui ? Telle la question que je me poser. Pour m’échapper, je courut, je vit rapidement un phœnix ; mais il me rattrapa ; j’alla dans la taverne ; même constant. Je retournait au temple, devant le statut, la il me rattrapa pas.
J’était essoufflé, je voulait dormir.
Après s’être reposé un peu de cette course, et un peu des picotis, je décidai d’explorer moi-même cette terre incarnam. Après tout, mieux valait faire son ide pour soi même.
Je repassai par le temple, et visita les lieux : prairie, foret, milice, je m’approchai du donjon et du cimetière. Je décidai de parler aux différentes personnes. Je fis beaucoup de quêtes, que me donner celles-ci. J’étais sur d’avancer, et de pourvoir mieux connaitre le monde. D’ailleurs ce fut le cas de la culture xelor, les personnages momifiés, et la culture iop, qui était des guerriers vaillants.
Note : xelor = magicien du temps = momie. Iop= guerrier au cœur pur
Je rencontrai de nouveau gauter par hasard, nous discutâmes. Nous ne sommes pas restés longtemps.
Je découvris le métier de paysan, métier qui consiste à rester aux champs ; et le métier alchimiste ; dans les prés.
Il a le métier pécheur et bucheron. Je pense prendre bucheron, la coupe des abres semble plus motiver que l’autre métier. Mais je verrais après.
Je défi certaine bête aussi par les mêmes occasions, pendant mes trajets.
Note ; ange = nymphette (pour fille) ? = soin
Je rencontrai une personne ayant une queue et des cornes ayant le nom de Sephiroth-perfect. Je décidai de pas trop parler, mieux valait se taire, et doucement lui racontait mes sentiment a cette personne .mon but étant de faire un ami.
Je parlai a tout les personne que je rencontris, et leur proposa leur aide.
Je dropai, recuis une clé encore, et une autre. J’en avais 3. J’avais trouvé le donjon. Mais je me sentis pas prêt. La voix m’indiquait que j’avais mon lvl6.
Je mourus avec l’aide d’un prêtre, et je pus ressusciter grâce au phœnix, je donnais des graine au pilou, je combattais des monstre qui dévasait…
Cependant malgré ce que j’avais accomplis, je restai lvl 6. Je décidai de me reposer dans la taverne de cette dure journée.
-----------------------------------
Ange Michelle : vous avez subit beaucoup de chose aujourd’hui, pourtant vous étiez sincère. vous avez aidez beaucoup d'habitant. Ça vous fait un bonus de 10 point. Cependant voici que vos tuer des bêtes. en total vous en aurait prés d'un plus milliard. nous les conterons aprs.
Moi : d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:46

Journal le 22 Novembre année 670
Aujourd’hui, j’ai décidé de faire la fête aux bêtes du foret. Je me suis entrainais dur, en utilisant mes sort. Je battu mon premier sanglier notamment, et j’en tuai un deuxième. Je maitrise à présent les sorts stimulant, blessant. Le mot blessant était un sort d’attaque, qui se lançait moine loin que mon sort interdit. Cependant il était utile, car il dégageait du vent, alors que mot interdit degageait du feu. Je remarquai que chaque sort était utile.il fallait bien que je choisisse. Pour l’instant je me concentrai mes entrainements sur mot interdit, pour attaquer et mot curatif pour me soigner. Je montai rapidement, et atteignit le lvl 10. Je me rappelai qu’un être a corne, en haut m’avait défié, je décidai que j’étais prés, au pire je risquais rien. Je le battu, ainsi que ses invocation. Cependant il ne m’attaqua pas. Sa force était du qu’a ces maitre. Il me donna une cape en récompense. Il me manquer un chapeau, et une amulette pour faire une harmonisation de mon corps. Cependant je ne mis pas la cape. Il fallait que je sache comment la mettre, et donc savoir mon dos.
Note : personnage avec corne et queue = invoc beaucoup= maitre invocateur ?
Après je décidai d’explorer la prairie, en battant quelque monstre. Je passai lvl11, et drapa encore une clé. Je vais tenter le donjon bientôt. La je me réponde un peu a la taverne. Mais il fallait que je trouve des gens. J’étais sur que seul je n’arriverais pas.
J’ai rencontré une personne portant des cornes et une queue, son nom était Sephirox-perfect.
On s’entraina ensemble surtout au cimetière, ou il monta lvl9, et moi lvl 13. C’était sympa.
J’ai rencontrais des personne portant des badges avec un nom dessous. Notamment un blason avec en carbis. Le nom était composée d’ailleurs decanabis.je croie c’était cannabis club. On s’entraina un moment dans le foret, mais retournait rapidement dans le cimetière, on remarqua qu’on montait plus rapidement au cimetière. J’ai eu du mal souvent, du me régénérer plusieurs fois.
Je suis fatigué, je rentre à la taverne, et je vais dormir de cette journée.
---------------------
Ange-Michelle : c’était votre premier véritable ami ?
Moi ; oui on peut dire ça, il m’a beaucoup aide, et sembler mieux connaitre le monde que les autre.
Ange-Michelle : nous avons la pas grand-chose. Alors continuons la lecture.

[HRP] attention edit au dessus, pour chevalier et autre lecteur[HRP]


Dernière édition par Morranople le Mar 29 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:56

Journal 23 Novembre
Aujourd’hui j’ai tenté le donjon incarnam, j’ai demandé de l’aide a des aventuriers de m’aider. J’ai recruté Fyyn, un vieux sage en sac à dos ; Magatack, une personne de la classe adepte des invocations, Danher un archer Darkhea un type plein de sang. On est rentré dans le donjon. Fyyn, Magatack et moi-même somme disposées sur les trois dalle, qui ouvrirent le donjon. Nous donnons nos clés. La première salle fut très rapide, car c’était des monstres faciles à abattre. Seul Fyyn ne tua pas du premier coup une bête, mais il réussit à la deuxième tentative.
La deuxième salle fut un peu plus ardue. On a dut utiliser un peu plus de variété de sort, mais ça aller. Le souci était le tournesol, une salle bête qui empoissonne.
La troisième salle il avait, un chef bouftout, un chafer et un sanglier. Le plus dur à gérer fut le sanglier, car il nous reculait. Mais nos sorts eus raison. On a eu recourt a deux petit groupe. Danaher avec moi s’occupait du chafer, des petites bêtes du coté droit, tandis que les autres s’occupait de l’autre coté.
La quatrième salle, est celle du Boos, et quelle Boos ! C’était un loup blanc, qui était bipède, un grand pelage, ils nous dépasser tous, immense, qui dominer la pièce, pire que le grand méchant loup. Le combat fut mouvementé, moi je fis un mot stimulant, et attaqua le plus souvent possible. Ce fut difficile, tout le monde se précipiter devant. Darkhea mourut sur les coups de griffe, malgré son mot italique. Nous eûmes raison du Boos par petits coups. A vrai dire, j’attaquer le plus possible le loup blanc, les autres s’occupait des autres bêtes, surtout du sanglier et du chafer. Le tournesol nous gênait pas mal. On l’a eut avec l’aide de tout le monde. C’était un combat palpitant.
D’ailleurs je suis passé lvl 14 aujourd’hui. Maintenant je me repose un peu
Je suis décidé de fair mon métier bucheron. La coupe de freine est fatigant. Surtout quand ta un peu mal au dos. Je décider d’abattre tout les arbres du foret.
J’ai envie de plus en plus me connaitre physiquement, j’aimerais savoir comment mettre mes équipement, notamment j’ai réussit précédemment grâce au donjon, un chapeau, un peu moche, mais peut-être cacherons t-ils mes cheveux moches. Il faut je sache. Je suis passé lev 6 métier bucheron, après je sentais que je pouvais plus couper de buche. Je décidai de scier mes buches. Puis je me couchai.
------------------------------
Ange Michelle ; Votre premier donjon, vous avez des souvenir ?
Moi : oui c’était intense comme même comme expérience, c’était incroyable de voir la première fois cette bête

[HRP] desolé, hier j'avais l'anni de ma mére et de ma soeur , fête a preparée. [HRP]


Dernière édition par Chafine le Lun 5 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:39

Journal 24 Novembre.
Aujourd’hui j’ai décidé d’utiliser au maximum mes clés. Le premier donjon fut facile, j’avais un petit groupe d’aventurier. Ce donjon me permit d’avoir mon lvl 15 et une peau de milimilou. Avec ma coupe de bois, j’ai échangé avec un marchand, et pu m’acheter l’amulette qui manquer pour tout la panoplie. C’est par hasard que je reconstruis un crâ, il avait un appareil photo, il me donna.
La première chose que j’ai faite, fut de me prendre en photo.
le journal... [RP solo ] Scree120
Ha ! je suis belle ! c’est cheveux émeraude ! c’est ailes bleus ! incroyable ! pas étonnât que les garçons me voit d’un bon œil. Je pus me vêtir avec ces informations visuelles de ma cape et de mon chapeau. Je décidai de porter ma panoplie quand combat. Le naturel surtout primée lors de mes voyages.
Je refis le donjon ; je passai le lvl16. Je dropai un œuf de larve dorée, qui eut éclos. Il me suit partout. Évidement il mourut lors de ma mort contre un chafer. Au bout du 4éme donjon, j’ai fait vu plein de combat, notamment avec le sort mot stimulant, je pouvait faire curatif+mot interdit, mot interdit +mot interdit ou mot blessant. J’ai attrapé une autre clé. J’ai vit Sphirox-perfect, avec qui ont a fait le donjon ensemble. Je mourus. Je décidai, ayant plus de clé de descendre. La je fis la rencontre avec Morranople, une fecatte qui me parla de sa guilde, en pleine restrictions. Je décidai d’intégrer, mais sans un très grand enthousiaste, j’espère que l’ambiance est bonne. Elle fut, mais le membre parlait des soucis, j’espère que bientôt ça se calmera. J’ai fait le maximum de quête dans abstrus. Evidement la il m’en reste, comme celle qui faut chercher une personne agi et 1500pod. Ma maitre de classe me révèle, que le fait d’être un ange, ou une nymphette était que j’étais de la classe des eni.
Je rencontrais aussi un bandit ; le bandit-fine lame. Il me fit de lui son groupie, car il reconnaissait en moi mes parent, mon père chafer mort par un certain akénoïde ; et belchelyne. On alla a la bibliothèque, la découvrit que belchelyne était morte a cause de N. J’avais décidé de venger mes parent. Arkénoide était mort, il restait N. Bandit-fine lame me dit qu’il était dur a battre. Mais j’étais décider, je devais venger ma mère. On alla a la milice, pour savoir les archive sur l’ile ou N se trouver. On prie tout sur lui.
On parla de bouftouts, j’aime les bouftouts, bandit-fine –lame dit que mon parent aimer ces bêtes. Surement un amour fait de génération à génération.
Je dois tuer N, pour cela on prit tout les livre, coupa la tète a tout les garde. Le viol de livre est interdit en effet. Je décidai de faire le maximum de quêtes, puis finit par le donjon champ. A la fin de celui-ci je passai lvl 21. Le Boos fut dur à tuer j’allai coupais quelque arbres, je passai lvl 7 bucheron.
J’étais fatigué de cette journée je décidai de dormir dans la taverne d’abstrub.
------------------------
Ange Michelle : bon appart les monstres que vous avez tué, vous avez volez des livres ! Et coupez la tête d’un malheureux garde ! -50point !
Moi : oais, je sais, mais il n’avait rien à la bibliothèque. Que voulez vous que je fasse autrement ! Il n’avait même pas le roi. Alors bon…
Ange Michelle : c’est vrais, Mais vous aurez pu attendre, parlez ! Votre colère a pris le dessus. C’est vrai que le bandit vous a poussé. Votre carrière de bandit ne fait pas améliorer la chose.
Moi : pff… de tout façon moi tout ce que je voulais c’est rendre l’honneur a ma famille. Une famille célèbre. Un père écrivain, et une mère merveilleuse. Je voulais un peu la célébrité aussi. C’est a partir de la que j’ai double d’effort pour monter. Mais la première chose, était que je devais avoir une meilleure panoplie.
Ange Michelle : c’est pour ça que le lendemain vous coupez des arbres. D’ailleurs ça fait un malus de –20 en total, vous en avez coupez pas mal dans votre vie. Donc ça vous fait 441point. Donc lisons la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:47

Journal 25 novembre.
Ce matin j’avais décidé de couper tout les bois que je trouvais. J’ai passé lvl 8 ce matin. Après j’ai fait du commerce, j’étais bardé de buche, il fallait que je me débarrasse de truc. J’appris plus sur mon père, qui a écrit le livre migration et mœurs des bouf touts, sur Belchelyne grâce a Morranople et Fine-lame. J’ai toujours cette vengeance. J’ai fait aussi cet journée le donjon champ, je suis mort, je crois je ne suis pas doué. J’ai aidé bandit fine-lime a attrapé des monstres comme les bandits manchots ou frekacia aussi. A la fin de la soirée je suis passé lvl 18 bucherons. J’ai fait un tour dans la ville, vendre mes ressources, puis dormis dans la taverne.
Les arbres que j’avais coupés étaient des frênes, puis des châtaignez, leur bois n’était pas dur, facile à découper. Mais les lvl sont long à avoir, surtout avec la fatigue.
J’ai lut le livre de mon père, on voit qu’il l’a pas finit ; qui reste des choses inachevée, qui voulait voir les autres bouftous.
On ma attribué le rôle de trésorier, cependant il faut que je trouve le banquier, Lighting pour mettre l’argent.
Note : But 1 : Tuer N pour venger ma mère
-se renseigner sur N, ou il est ? On a les livres de la bibliothèque d’amnaka.
Prochain but : trouver d’autres livres.
Métier bucheron lvl 17 Cercle 22. Panoplie : boune complète (panoplie à changer).
Sort préférée : mot interdit (lvl 5) ; mot curatif (lvl 5) ; mot stimulant (lvl2).
Kamas sur soit : 42 000K Trésor : 2400k (fine-lame, ryu, Morra et moi)
-----
Ange Michelle : hum vous êtes moins inspirez la
Moi : oui… j’avais que couper des arbres surtout ce jour la. Il fallait que j’aie des Kamas pour avoir une meilleur panoplie

Journal 26 novembre
Aujourd’hui j’ai coupe du bois ce main, je suis passé au lvl 18. Alors que je passais a abstub, le bandit ensorceleur m’appela et me dit qu’il voulait m’aider dans ma quête de tuer N. on alla au château.
Alors que je découvris un magasine de robe, le bandit avait trouvé des magasine porno. Franchement c’est dégoutant de mettre en jeu nos corps, nous la femme. Je trouve ça injuste.
D’ailleurs, a un moment Ila fait tomber un livre, montrant qu’il s’intéressait. Je pleurais. Il s’inquiéta, tenta de me calmer. Il s’en alla, alors que je pleurais, voila qu’un autre bandit, un bandit hurp, qui avait l’air d’un bandit manchot me parla, et me viola. C’était horrible, j’avais mal et me débâtait tant bien que mal. Puis comme cela ne suffisait pas, voila qu’un autre personne arriva, un forgeron, et me tapa. C’est passé c’est vite ! C’est horrible. Après plusieurs tentative de viol, je me suis refugier a la milice, ou j’ai pleurais. Le bandit fine-lame, bandit ensorceleur, et leur chef corbox ont voulut me consoler. Je ne pouvais pas, je l’ai est envoyé bouler, j’avais mal, je souffrais, intérieurement et extérieurement. Je perlerais. Les pauvres personnes…
Je n’ai pas envie d’écrire, c’était horrible, atroce, impossible à décrire. Je me sentais mal…
Après cet épisode tragique, et que je me soi calmer, j’ai décidé de recouper du bois, ça dentent. J’ai parlé avec sephirox, et parler un peu de tout. Je passai lvl 19 bucherons. Puis le soleil se coucha.
-----
Ange Michelle : hum viol, hum ça fait +100 point, vous avez subit vraiment des dommages…
Le vol de magazine, j’ai déjà compté auparavant. Ça nous refait 511


Dernière édition par Le Chevalier du Temp le Mer 30 Juin - 16:58, édité 1 fois (Raison : sé corbox le nom du chef.)
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:10

Journal 27novembre
Aujourd’hui je suis partit tôt en foret, pour couper du bois, j’ai monté lvl 20, métier et lvl. Alors que je baladais, un bandit m’interpela. J’ai plus envie de les fréquentez, c’était horrible hier. Le bandit a voulut m’attraper. Heureusement un osa, sur sa belle dragodine, appelée Ossa-invok me protégea.
Quelque temps après le bandit fine lame est venu, il a dit qu’il me protégerait. Pour l’instant il me protège rien de tout ce bandit, et en plus il est moche. Il est part, un autre bandit est arrivé, et celui-ci fut tuer par bandit-fine lame. Il m’a sauvé, mais je l’aimais pas, je lui suis reconnaissant. Puis il est parti. Quand soudain, Corbox est arrivé, il semblait intéressé par le Corp. Pour pas faire accuser mon ami bandit fine lame, j’ai donc prétextez que c’était moi qui l’avez tué. Il m’a défie, avec mon épée j’ai pu écorez un petit bout de ces bandage. Il ma bien tuer bref. Par contre après. Il a voulut que je batte un bouftou ! Jamais je ne tuerais sous un ordre ! J’ai donc dit non. Il parti.
Quelque temps après, un iop, appelée tristepin, me vit. Il avait une l’air d’abruti (comme tout les iop d’ailleurs) mais ils semblaient avoir un cœur jute. J’ai conseillez a celui-ci de mettre une coiffe sur sa tête, pour cachez sa coiffure d’iop. Il mit une coiffe bouftou. Je tombais dans les pommes. Il me réveilla, puis me consola de tout ce qui passe. J’appris qu’il avait un passé de bandit. Je pleurai…décidément il avait que des bandits dans mon entourage.
Cependant … je ne sais pas pourquoi, sa consolation était forte, je ne pus m’empêchez de l’embrasser. Mon cœur s’emballe… est-il mon grand amour ? Je ne sais pas. Et il semblait avoir mal. Je me retirai…j’avais peut-être trop envie d’amour, il fallait que je me calme. Il me consola, mais nous partîmes, tout deux chacun de notre coté.
C’est avec cette rencontre, que je voulus aller au plus vite a maunudugu, quand je serais prête. Il va falloir que je m’habille, et pour cela, je me suis remis d’aplomb au bucheron.
Pendant toute la journée, Lighting, le meneur d’omnislsah, proclama chevalier-du temps comme meneur. Je ne sais pas qui est encore ces personnes. Je les rencontrerais à maunudugu. D’ailleurs j’ai une potion pouvant m’y transportez.
Cette conversation ma permit de voir que ce monde était cruel, il fallait avoir une panoplie pour être fort, et cette panoplie provenait d’animaux. Je ne vais pas porter du bouftou, au tout du moins, je ne porterai pas dans les tavernes, pour dormir, ou pour couper mon bois. Juste pour le combat.
Le jour se finit, je passai lvl 25 bucheron
J’ai oublie de dire quelque chose, tristepin hait les mulou
------------
Ange michelle : hum… encore un viol, décidément. Bon sinon c’est vrais que le monde ou vous êtes oblige a être forte, pour monter de lvl. Votre vengeance pour N n’est pas encore passé…hum… non j’ai comptabilisez avant. N’empêche ne portais pas lune panoplie hors des combat, c’est bien, mais les avoir comme même…
Moi : …pff que voulez vous que je fasse sinon ! il a que le métier dans ce monde a part l’aventure.
Ange michelle : et même le métier, semble long… hum, attendez une seconde…
Il partit, et revient avec un livre
Ange michelle : évidement, c’est vrais que les panoplie montres la beauté. Les metier porte un bonus, mais nous ferons un point a la fin. Donc la vous avez un premier vrai amour
Moi : oui…
Ange michelle : … vous semblez gênez. Hum… bref. continuons
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:58

Journal 28 novembre
Aujourd’hui j’ai travailler dur, et ce matin, avec tout mes arbres, je suis passer lvl 30. J’ai donc décider de commencer mineur, j’ai miner les quelque pierre de la mine, ce qui est sur, c’est qui faut que j’explore maintenant. J’ai décider de m’acheter tout la panoplie bouf, enfin ce que je pouvais. Il me reste la coiffe a acheter. Ma guilde est tomber, d’ailleurs j’étais banni, le nouveau meneur ma réintégrer. Il parait que c’est Francis qui a fait le coup. Bon bref… je crois celui-ci, mais bon.
J’ai fait quelque combat par ci par la. J’ai combattu un ours. Suit au bannissement j’ai recruter tout le monde que je pouvais, notamment une saiette, au nom provocateur, et un crâ…. Je ne souviens plus du nom. Je n’ai pas fait grand-chose sinon, surtout du shopping.
Le meneur a décide de crée une autre guilde. Soit… je vais l’intégrer, car au moi je serais a l’abri des bandits. Rien d’autre d’intéressant aujourd’hui.


Journal 29 novembre
La guilde a été crée, la motivation n’est pas très grande, bon j’y vais, moi du moment que je m’éloigne des bandits, c’est bien. La guilde s’appelle les serviteurs de goultard. Souci on me demande de remplir une fiche. Le meneur me montre la fiche à remplir :
Âge : je pense que j’ai 10ans, mais je ne suis pas sure
Nom : Dormod
prénom : Chafine
vos dégouts : le sang de bouftout tuer, beurk !
Vos passions : se coiffer ?
Ou habitez-vous ? : Pour l’instant je loge dans la taverne D’abstrus, sa me suffit.
Classe : enirpsa ou fée ou nymphette
LVL : la voix ma dit que j’étais lvl 26 la dernière fois
Spécialité : soin/feu
Métier : bucheron (lvl30) commence mineur
alignement : neutre (je ne sais pas ce que c’est
commentaire particulier :
mes parent sont chafe et belchelyne. Je suis une orpheline, et j’ai commencé un journal
Voila j’avais finit, mais il avait sa : « Un petit rp (facultatif) »
Hum un rp ? on me dit que c’est une histoire…une histoir ? ben …
C’était un petit bouftout.
Tout mou, doux, chou.
Il était seul dans la forêt.
A la recherché de sa famille éloignée.
Mais il ne la trouvait pas la ou il était

Il rencontra un chef de guerre par-là
Celui-ci lui dit : Je n’ai pas vu ta meute ;
Ta famille, essaye d’aller à Taneila.
Notre petit bouftout y alla, avec une horrible orchite*
Alors il fit une halte dans une clairière ensoleillé

Arrivé à Taneila, il demanda à d’autres bouftout
S’ils n’avaient point vu sa famille, tous répondirent :
« Non, on l’as pas vu » alors notre bouftout
Désespérer, déçue ,il décida d’aller mordre
Un peu d’herbe autour du donjon du bouftout royal

C’était un petit bouftout
Tout mou, doux, tout chou
Il était seul dans Taneila
A la recherché de sa famille qui n’était pas la
Il fut triste, seul, son moral était au plus mal

Il décida alors de rentrer dans la demeure
De bouftout royal, la il découvrit
Avec stupeur que beaucoup de ces confrères
Etait réunis autour de son père qui lui dit

« Te voila, mon fils, enfin t’est arrivé
Jusqu'à nous en ces lieux, on va pourvoir
Faire une grande fête suite à cette preuve
De bravoure que ta fait pour nous voir »

C’était un petit bouftout
Tout mou, doux, chou
Il n’était plus seul dans Taneila
Et avec son père, et ils firent un grand festival
une danse des bouftout, commença
Qui dura cent jours et cent nuits et qui fut mémorial…
Même si ce n’est pas une histoir, c’est un poème qui me tien a cœur.
Voila j’ai finit je crois…
La voix retombait dans la salle d’attente, je repais connaissance, c’était bizarre, comme si je reprenais ou j’étais. Ou je suis-je ? j’étais au paradis. Quand soudain
Ange Brigitte : on a trouvé une archive ! en fait vous descendez d’un dénommé Ulysse Perret !
Et on a trouvé une archive de son journal :
[hrp] attention c’est une autobiographie très longue [hrp]
Spoiler:
*fin de la feuille*
Ange Brigitte : je suis désolé, je n’ai pas trouvé la suite, c’était un brouillon du moment où vous commencez à intégrer Jussieu. Il faut que je trouve le livre, ne vous inquiétez pas je le trouverai !
Ange Michelle : ah quel vie vous avez vécu Chafine ! que d’aventure, et je pense que vous allez en vivre une avec votre novelle guilde la. Reprenons la lecture si vous voulez bien !
-------------------------
Et puis je décidai d’aller a la taverne après avoir postez la lettre


Journal le 30 novembre.
Aujourd’hui, j’ai vu Goultard dans un rêve, il ma demander de tuer des bouftout pour en manger. Moi j’aime les bouftout…mais il faut bien que je les n’aime plus. J’ai décidé de faire par étape. J’ai décidé tout d’abord d’aller à la plage, pour me reposer et tuer des pichons. Je suis passe lvl 27. Après je suis montée, dans une ville appelée Tanei la. Il avait que des bouftout… j’ai commence à en m’approcher, et aller de la blessure, puis j’enfonçais mon coté, et le bouftout mourait. Je m’entrainais un peu, pour faire face a mon amour. Cependant, a la fin de mon rituel, je disais un hommage à ceux-ci. On peut être cruel et rendre hommage a son pire ennemi ? J’ai vu un donjon bouftout. Un iop, Lighting-ray ainsi qu’un feca francislecafe, m’aiderai aussi bien physiquement et moralement a le faire. Après ces combats, je partis dans le foret, et je retrouvai Goultard, et je posai les cadavres pour les manger. Après son repas, le représentant du donjon, a repris les âmes. A mon avis il doit recrée les animaux. J’ai décidé d’aller voir ce qu’il avait en bas, je passai par le château Alistair, Amnaka, le foret la mulifitai, les plaines. J’arrivai à une terre plein de cochon. Je m’entrainais ici. Je passai mon lvl28 notamment.
Ange Michelle : vous revenez méchante… cependant le fait de rendre hommage, comme un homme primitif qui veut se nourrir, montre que vous savez que tout les espèces sont la pour la protection du monde. Cependant le fait de commence une carrière de méchant, sans pour autant être un bandit, montre le fait que vous avez une approche autre que de la méchante.
Moi : en effet.
Ange Michelle : en plus je vois, que il a de nombreux bontarien, et que la bonté devenait ennuyant, ne mettait pas de piquant, dans ce monde ou les combat font tous. Vos aventures montrent un autre aspect. Evidement quand je parlais des bandits je parlais aussi de ces aventures. On est encore à 511point.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:24

Journal 1 decembre
Aujourd’hui, je suis encore entrainer sur les cochons, c’est passé vite, puis je suis partit miner. Je suis partit après dans le donjon champs, puis ensablé et enfin bouftou. Battre c’est trois boos était sympa.
Corbox, ma appelée pendant la journée il avait besoin de moi (je devais le soigner), et après quoi on s’est défier. Après j’ai vu tristepin. Malheureusement j’été plonger dans ma poésie, et je disais rien, et donc tristepin s’est un peu énerver que je ne sois pas la.
La nouvelle recrue Lenchanteur-fou, s’est ennuyer, on a décidé de faire le tournesol affamé tout les deux.
La guilde va mal, j’en suis marre de ces dispute incessante…prochaine fois j’entends une dispute je pars. De toute façon, ça fait qu’une journée j’ai essayéd’être méchant, ça me va mal.
J’ai acheté une coiffe bouftou.
Quelque precision sur moi (voix)
Lvl : 35 ; Métier bucheron : 30 ; Métier mineur : 7
Je suis partit me couché après ces aventure, sa a été long d’aller du cochon a abstrus (il avait le zaap mais comme même)

Journal 2 decembre
Pas grand chose,j’ai monter un peu cochon, bouftout.j’ai surtout miner. Je suis lvl 37, et mineur lvl 11. L’ambiance se degrade rapidement, me suis renseigner sur les guilde. Je me lasse… j’ai vu une annonce pour les père verts. peut-être sera t-il ma futur guilde?

-------------------------------
Le silence régnait maintenant, un ange repassait. C’est comme même lent le paradis, je pensais, mais quand on est mort on a que ça à faire.
Ange Michelle : ah nous voici, voila une autre intégration.
Moi : oui en effet… comme même quand j’y repense ça été un choc de quitter la guilde.
Ange Brigitte : vous regrettez ?
Moi : non…je crois qu’il fallait je commence avec une guilde bien structurer. Ah quelle douleur.
Ange Michelle : oui je suis d’accord, mais revenons a la lecture de votre journal. C’était un jour ou avez bien écrit aussi.
Moi : j’écris tout ce que je peux ! Je fais de mon mieux !
Ange Michelle : Sa a du pas être facile tout le jour… reprenons la lecture
_______________________
Journal 3 Décembre
Ce matin, je suis partit tuer le bouftout royal. Je suis passé lvl 38 avec l’aide d’un sadidas fort expérimenter. Chevalier est venu et ma raconter ces histoires de dragons et légendé, j’étais pas très attentive, et je fessais semblant de m’intéresser. Je pense que la guilde ne me va pas. Surtout que la chevalier part…ah lala. Évidement il a prévenue, mais il va plus du tout avoir d’ambiance. Plus de dispute certes. L’ennui va arriver je sens.
Mon ami, Enchanteur a trouvé une autre guilde, je suis content pour lui, il ma prévenue tôt ce matin.
Goultard ne veut pas s’égarer de la ville, ah je le comprends l’immensité ça fait peur…
L’ennuie me gagne… je m’ennuie dans la guilde, il n’a pas grande ambiance. Protct, un feca, bras droit du meneur de la guilde et Ryu , m’emmène dans le donjon forgeron. Après avoir tué le coffre maléfique, je suis partit miner.
J’ai parler avec le meneur et les membres, raconter mon dégouts envers la guilde, que la guilde ne me correspondait pas qu’il fallait une guilde qui a été crée il a des siècle auparavant. Après quelque heure de discussion, je suis parti…et décida de commencer ma recherche de ma nouvelle guilde, sa fessait plusieurs jour que je réfléchissais, je pense avoir fait le bon choix. Je pars a abstrus, je regarde les guildes a l’hôtel de vente, avec mon lvl 38. Je n’ai pas beaucoup de choix. Une me marque, les pères-verts. Je regarde ce qui faut faire. Une petite présentation de mon personnage ? C’est tout ? Oh ça va alors. Je vais écrire alors !

Cher Mlle, Madame Verivirta
J’écris en ce jour pour me faire recruter dans votre guilde, j’ai entendu dire qu’il fallait simplement se présenter. Je m’appelé chafine dormod, tout le monde m’appelle chafine. Je suis une enirpsa, ou nymphette, ou fée, et la voix de la déesse ma dit que j’étais lvl 38 .
Mon histoire n’est pas fameuse, ça fait à peu prés deux semaines que je suis sur incarnam consciente. Evidement j’étais la avant, mais je me souviens plus de rien, ce qui est fort regrettable. Mon père est un iop appelé chafe-dormod, cet iop a notamment écrit Migration et mœurs des bouftout, livre qui n’a pas pu car il lui manquait des informations sur les archimonste. Ma mère est la célèbre Belchelyne, qui était une enirpsa qui a notamment tué le mulou. J’ai les cheveux de mon père, vert, et les ailes de ma mère, bleu. Voila une photo de moi que vous trouverez ci-joint. Sachez que je viens de la guilde les Serviteur de Goultard, qui habitait dans une ville appelé Maunudugdu. Cette guilde je l’aie quitté car il a eu une grande dispute, très virolent, sur l’admistration, et ce n’était pas la première. Franchement je pars de cette guilde, avec un petit regret, mais j’espère rejoindre la votre en espérant que l’administration soit bien. Evidement j’ai quelque trace de mon passé non négligeable. J’ai notamment était violenter par un bandit, ce qui ma traumatiser. Cette violence ma permis de faire de moi une personne maléfique, qui veut vengeance, et j’ai rejoins le coté de brakmar. En ce qui concerne mes métiers, j’ai un métier bucheron lvl 30 (selon la voix) et un métier mineur lvl 15 . Je compte faire sculpteur de baguette pour m’équiper après. J’ai lut vos règle, je suis d’accord avec vous pour l’enclos et la maison. Hum que dire de plus ? Je suis une enirpsa qui voudrait s’orienter axé feu/soin, je commence à peine, je manque un peu d’expérience. J’espère quand intégrant votre guilde je serais aussi fort que ma mère, et j’aurais la connaissance infuse de mon père. Je ne sais pas quoi écrire d’autre. A si, j’ai choix votre guilde, car j’ai vu que vous organiser des discussions diverse et varier.
Cordialement, Chafine, en espérant être l’une des votre.
Ci-joint :

le journal... [RP solo ] Screen15

J’avais finit la lettre, mais je ne savais pas quoi écrire d’autre, qu’écrire de plus ? Tout y était ! Je ne sais pas quoi écrire d’autre. Je décidai de poster. Puis je rentrasse dans la taverne. Je pleurais… maintenant il fallait attendre. Je crois je vais me reposer dans la taverne.
D’ailleurs chevalier m’a rappeler, mais je lui suis répondu non, renon ! J’ai décidé de vivre une expérience. J’expert que la guilde Les père verts est bien. J’espère que je serais intégrer.
-------------------------------------------------------
La, ange Michelle reprit : ha lala… quel affaire
Moi : dites je peux revoir les archives ? J’aimerais relire qui était la personne avant moi, cette personne qui a choisit mon vit, mon histoire. Je sais que ce n’est qu’un bout, mais comme même je voudrais relire.
Ange Michelle : mais bien sur ; mais pour faire court, vous appelez Ulysse Perret, et l’archive s’est arrêter a vos 18 ans, vous avez réussi votre bac S, et bientôt intégrerez Le lycée Jussieu, pour faire de la physique. Vous êtes attient d’une dysphasie, maladie qui joue sur la syntaxe. Vous habitez avec votre mère et sœur. Vos gouts sont sur la lecture et la philosophie. Vous habitiez à Puteaux. Vous aimez le classique, musique du monde, et les voyage. Voila l’archive !
Moi : d’accord *lit l’archive* merci encore.
Ange Michelle continuons la lecture alors….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal... [RP solo ] Empty
MessageSujet: Re: le journal... [RP solo ]   le journal... [RP solo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal... [RP solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Passé de chafe [Rp solo]
» Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]
» Les aventures de Chafe [RP solo]
» [RP solo] Papotage en taverne
» La destinée de chafe [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: