Omnislash,les ruines perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnislash,les ruines perdu


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Empty
MessageSujet: Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo]   Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:34

Belchelyne contre le Meulou.
[HRP] et oui, il fallait que je le fasse , le premier chapitre sont assez courts[HRP]

Chapitre 1 : prologue

Tavernier : Belchelyne !
Belchelyne : oui je suis la.
Tavernier : ah ma fille, tu es belle ! C’est aujourd’hui que tu partes ?
Belchelyne : et oui, il faut que j’y aille père.
Belchelyne avait un rêve, finir seul le fameux donjon meulou, et maitre sa dépouille comme corps. Elle s’était entrainer nuit et jour sur ces armures, ces sort d’attaques. Elle avait même suivit l’enseignement du sage Yaka, et s’était entrainé avec des koalaks. Elle avait bien sur fait le meulou avec des groupes, mais la elle voulait le faire tout seuls. Avant ces camarades la pressé de partir, le corps du mulou était tellement déchiqueter, qu’elle pouvait rien fait. Elle avait récupère quelque bout, les coudre, mais rester une pièce essentiel, le scalp du meulou. Elle voulait absolument ce scalp.
Elle prépara sa dragodinde émeraude et orchidée, mis ses affaire de meulou dedans. Elle prit le baton de son père, un bâton très puissant, s’équipa en mulou. Elle était prête
Tavernier : bonne chance ma fille !
Belchelyne : merci père !
Elle prit le zaap, et arriva au lande…


Dernière édition par le bouftoulier le Dim 9 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo]   Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:34

Chapitre 2 : les ennuies commencent
Belchelyne arriva devant le donjon
Pensant : j’espère qu’un groupe est passé, pas envie de restitué tout les bêtes, je ne veux pas gâcher l’énergie sur des kanigrous, ou mulou.
Aussitôt un groupe de 4 kanigrou et 4 mulou fonça sur Belchelyne
Belchelyne pensant j’aurais jamais du penser ça, armure terrestre, amure du feca, glyphe agressif sur les kanigrou
Les kanigrous perdirent beaucoup de leur vie, et envoya leur serpentins, et fit chance du kanigrou
Les mulous avançait à grands pas, et lançait leur rages et odorat.
Belchelyne : glyphe d’immobilisation.
Ceci stabilisa tout les mulous
Belchelyne : tempête nuageuse, en visant un mulou, bâton ! Et le tua
Les kanigrou mourut tous en même temps a cause de leur malchance, et du glyphe ou ils était
Il restait 3 mulou. Belchelyne remarqua que le dernier, était tout blanc
Belchelyne : bizarre, bon tempête, glyphe agressif, bâton !
Les 3 mulous, perdirent pas mal de sang, celui qui reçut le coup du bâton se dirigea rapidement sur belchelyne, attaqua, mais son attaque eut juste un impact sur le bouclier de Belchelyne
Belchelyne : bâton, ce qui tua le mulou, glyphe
Le second mulou mourut, il restait plus que le mulou blanc, qui essayait de se rapprocher, mais il ne put, a cause du glyphe d’immobilisation
Belchelyne : haha, tempête nuageuse
Le mulou blanc mourut.
Belchelyne, récupéra la peau du mulou., Hum il est étrange, très étrange, c’est surement une mutation, bon ailons dans le donjon.
Belchelyne se dirigea devant le donjon, ou Halda Moccione l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chafine
Meneurs
Meneurs
Chafine


Messages : 843
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Puteau

Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo]   Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:52

Chapitre 3 : un donjon…trop vide.
Belchelyne avança dans le donjon , aprés avoir parler au vieux enutrof qui lui avait prelablement ouvert le donjon, celui-ci était lugbre, est on entendait les aboiement des canidées dans les cages.
Belechelyne pensant brrr , ça fait peur.
Belchelyne n’eut pas de peine d’avancer de salle en salle, aucun monstre ne la bloquait.
Belchelyne : je le sent pas, j’espère que le meulou sera la quand je serait au boss. Je vais me concentrer, pour bien tuer le meulou.
Belchelyne continua d’avancer, elle était salle 10, cette salle était très petite, et très lugubre.
Blechelyne rentrat, et vit une masse de poil

Belchelyne : armure terrestre! Armure incandessante ! glyphe agressif ! glyphedu silence ! glyphe d’immobilisation
? : Groua !
Aussitôt un meute de meulou autour belchelyne, et fut stopper a une case de celle-ci. Les mulou lança des odorats
Belchelyne : merci mes meulou, prenez ça ! baton ! retour du baton ! baton ! retour du baton ! ainsi de suite, ce qui les assommât tous après ceci.
Belchelyne : ce baton fait des merveilles ! bon continuons notre route

Chapitre 4
Belchelyne arriva dans la salle donjon, la dormait le meulou
Belchelyne pensant, cool, je vais mettre mes glyphes autour, puis l’attirer, il va avoir mal..
Blechelyne alors lança silencement tout les glyphes quelle connaissait, Puis mis son armure
Belchelyne : je suis prête, allons y. Tempete nuageuse
Meulou : groua ! se reveille et fonce active les glyphe GROUA !
Belchelyne : et oui mon gros, ça fait mal ! prend ça baton ! retour du baton ! baton ! retour du baton
Meulou : groua ! fonce sur belchelyne, eventration, rage
Belchelyne : hihi, toujour aussi fort mais tu oublis mon armure, prend ça : baton ! retour du baton ! baton ! retour du baton
Meulou : GROUA ! éventration !
Belchelyne : Aie ! j’ai trop forcé sur les glyphes, forcement ça te donne des force, allez prend ça, donne un grand coup de son baton. Le meulou tombe sur le sol. Et ben ça été facile ! oais !
Belchelyne après cette victoire récupéra le scalp du meulou, cousu des habit, et s’habilla avec ses reste, elle fut connu dans tout le monde.

[HRP] oui je sais, tout cela est très court[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Empty
MessageSujet: Re: Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo]   Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belchelyne contre le Meulou. [Rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo] Papotage en taverne
» le journal... [RP solo ]
» Le Passé de chafe [Rp solo]
» Histoire d’Ul-marmotte [RP solo]
» Les aventures de Chafe [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnislash,les ruines perdu :: Archives :: Archives-
Sauter vers: